| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 19:22:26 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Enfin, déjà c'est pas mal, je commence à voir ce que je veux pas comme brèle Message édité par nekromanttiK le 23-07-2011 à 19:24:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'avais vu pour ce modèle, 20000 pour les courroies, et 10000 pour autre chose, je sais plus.
Message édité par nekromanttiK le 23-07-2011 à 19:26:09 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
newbie_master Jack l'éventré |
T'as même pas idée
Ce roquefort Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-07-2011 à 19:30:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anbreizh Pataclop rider |
Graaaaaaah mais CHUT Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 23-07-2011 à 19:35:11 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 19:34:55 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_tchip_ |
c'est ce que me disait ma nana Message édité par _tchip_ le 23-07-2011 à 20:27:41 --------------- He likes the taste... |
tr3nt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
thepilot64 | Bonjour les bikers. Bon sinon je viens ici, je suis inquiet. Bon actuellement j'ai pas de moto blabla, étudiant, 'fin bref mais j'ai mon permis. En //, un pote l'a passé et s'est acheté un ER6N. Tout ça en janvier, l'ER6 pour lui c'était en mars. Sauf que, la folie des grandeurs arrive. Il vaut une moto grosse, large (pour faire comme le Z d'un pote Je l'ai averti plusieurs fois ... Je précise, il s'y connait pas trop en moto, pour lui plus c'est gros, mieux c'est. Sa résume bien la folie des grandeur. Je lui est dit de la refaire bridé tout ça, penser à l'assurance... Je sais pas si je fais bien de m'inquiéter autant Message cité 8 fois Message édité par thepilot64 le 23-07-2011 à 20:48:09 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu fais bien --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! | thepilot64> T'as de drôles de fréquentations --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege | change de pote |
thepilot64 | En fait, il a fait un test. ER6 et le Z d'un pote. Il s'est mis en tête que le Z étant donné que c'était un quadri, avait a peu prés la même accél (sur le premier rapport, 'fin bref). Du coup il a pas voulu prendre genre un hornet 600 dernière génération. Taille de la moto qui plait pas Je vais la tester demain, mais pas longtemps je crois, je vais vite lui rendre. Et puis je vais même pas oser "tirer" dessus. Je précise : C'est un rugbyman, un peu boulet et un peu pec. J'ai qu'un pote comme ça, tout ceux qui ont passé le permis moto avec moi (4 personnes), on est tous posés ... et on a jamais regardé les annonces des cb 1000. Enfin oui mais sur youtube Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 23-07-2011 à 20:54:18 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-07-2011 à 20:56:23 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour le point accident voiture, il était responsable (osef certes, mais si responsable de la mort d'une autre personne car trop vite ou je ne sais quoi, alors j'espère qu'il se plantera tout seul avec son CB1000R sans entrainer quelqu'un ce coup-ci...) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-07-2011 à 20:56:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thepilot64 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Site commercial qui surfe sur l'info en esperant se faire passer pour un sit institutionnel --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
old_nick | Question pour pros:
|
thepilot64 |
lba_gege | que ça manque de couple, a bas régime généralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto