Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5646 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14387  14388  14389  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27111179
ohplombier
Posté le 13-07-2011 à 19:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben comme dit précédemment, veilleuse, et éclairage de plaque !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 19:01:51  profilanswer

n°27111205
Amonchakai
Posté le 13-07-2011 à 19:04:04  profilanswer

ohplombier a écrit :

toujours a propose de fusible, est ce que je peux mettre un fusible de 20A sur un emplacement de 5A  :whistle:  ?

Tu as pas une boite a fusible de rechange dans ta moo? (c'est pas obligatoire ?  :o )

Sinon, bah oué, ca va marcher... Mais bon tu pers l'interet d'avoir un fusible... Et s'il a claqué il y avait ptêtre une raison non?

Message édité par Amonchakai le 13-07-2011 à 19:04:44
n°27111233
ohplombier
Posté le 13-07-2011 à 19:08:58  profilanswer

oui il y a des fusibles de rechange de 10/15/20A ! le problème c'est les ampoules de veilleuse que j'ai acheté, dont le culot c'est détaché du reste ! enfin je me comprends  :sol:

n°27111240
wolowizard
Posté le 13-07-2011 à 19:09:41  profilanswer

ohplombier a écrit :

toujours a propose de fusible, est ce que je peux mettre un fusible de 20A sur un emplacement de 5A  :whistle:  ?

bien sur  :jap:  mais tu prend le risque que ca prenne feu avant que le fusible pete :d

n°27111298
tr3nt
Posté le 13-07-2011 à 19:15:11  profilanswer

XPaY a écrit :

Ah ouais tu te mets bien il coûte une blinde celui la :o

J'en ai acheté un nouveau aussi, 46L je prendrais une photo bientôt  :love:

J'ai eu 20% sur le tout (support, platine, top case) et on m'en a payé 150 donc ça va :)

n°27111319
crazybiscu​it78
Posté le 13-07-2011 à 19:16:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faudrait mettre un code "equipementmoant" ou autre, pour retrouver facilement vos posts si quelqu'un demande des infos sur tel ou tel équipement sur lequel y'a déjà eu des commentaires

+1 :D  

n°27111366
crazybiscu​it78
Posté le 13-07-2011 à 19:24:03  profilanswer

n'empêche c'est pas humain de flooder autant un mercredi :o

n°27111466
lba_gege
Posté le 13-07-2011 à 19:36:24  profilanswer

nonosore a écrit :

[:uriel]  

Trouvé ma paire de bottes enfin, je ferais un petit CR une fois reçu ça pourra être utile aux jeunots souhaitant s'équiper pour le permis à moindre frais. En espérant que la taille soit correcte, car selon les marques je doit prendre du 43 ou du 44... Et dire que dans les tableaux des marques je me retrouve toujours avec une taille de pied équivalente à du 42  :lol:  

Iba pour ta veste effectivement si tu ne peut rien porter en dessous ce serait dommage de la garder. Si elle te serre avec un pull/gilet alors ça passe, sinon prends juste une taille au dessus. C'est quel modèle?

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/13/mini_110713074306667872.jpg

n°27111489
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-07-2011 à 19:38:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faudrait mettre un code "equipementmoant" ou autre, pour retrouver facilement vos posts si quelqu'un demande des infos sur tel ou tel équipement sur lequel y'a déjà eu des commentaires

done :jap:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27111493
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-07-2011 à 19:38:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

n'empêche c'est pas humain de flooder autant un mercredi :o

Veille de jour ferié ça compte comme un vendredi  :kaola:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 19:38:55  profilanswer

n°27111587
KillMe
Posté le 13-07-2011 à 19:49:02  profilanswer

J'ai refais rapidement une photo du Monster 796, celle du pullmoche avaient un vieux filtre bleu pourri :(

Bon, y'a juste la moto, j'ai pas pu remettre le pull vu que c'était à côté du boulot et que j'ai une réputation, quoi :o
http://www.rehost.org/images/1310579207.jpg

Donc là, y'a l'arrière court, cette fois.
Faudra quand même que je coupe les deux petits machins du support qui doivent servir pour foutre un réflecteur.

Message cité 4 fois
Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 19:59:04

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27111644
crazybiscu​it78
Posté le 13-07-2011 à 19:56:02  profilanswer

n°27111653
wolowizard
Posté le 13-07-2011 à 19:56:56  profilanswer

n°27111656
KillMe
Posté le 13-07-2011 à 19:57:35  profilanswer

Cette photo date de celle des bandes de peur de l'autre jour :o

Puis je vois pas où y'a des bandes de peur, c'est l'intérieur de la roue, je peux rien faire, là ! [:zedlefou:1]

J'aimerais bien [:riot_]

Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 19:58:23

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27111664
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-07-2011 à 19:58:38  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai refais rapidement une photo du Monster 796, celle du pullmoche avaient un vieux filtre bleu pourri :(

Bon, y'a juste la moto, j'ai pas pu remettre le pull vu que c'était à côté du boulot et que j'ai une réputation, quoi :o

Faudra quand même que je coupe les deux petits machins du support qui doit servir pour foutre un réflecteur.

elle est belle ta bécane, mais c'est pas une raison pour se branler sur le kit chaine comme ça  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27111681
KillMe
Posté le 13-07-2011 à 20:00:07  profilanswer

le hibou a écrit :

elle est belle ta bécane, mais c'est pas une raison pour se branler sur le kit chaine comme ça  :o

J'ai vu sur la bombe après application que y'avait du latex machin comme pour faire les joints dedans (ou un truc du genre qui doit servir à ce que la graisse parte moins vite) :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 20:00:48

---------------
n°27111699
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-07-2011 à 20:02:05  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai vu sur la bombe après application que y'avait du latex machin comme pour faire les joints dedans (ou un truc du genre qui doit servir à ce que la graisse parte moins vite) :sweat:

tututut pas d'excuses sale motophile  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27111705
lba_gege
Posté le 13-07-2011 à 20:02:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Faudra quand même que je coupe les deux petits machins du support qui doivent servir pour foutre un réflecteur.

cet arriere court  :ouch:  
tu dois avoir le dos dégueulasse si tu roules sous une grosse pluie sur autoroute

n°27111714
KillMe
Posté le 13-07-2011 à 20:03:42  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu dois avoir le dos dégueulasse si tu roules sous une grosse pluie sur autoroute

Y'a même pas besoin que ce soit sur l'autoroute, jsute les 5km pour aller au taff et j'en ai jusque sur le casque :sweat:  
Mais bon, c'est nettement plus sympa au niveau du look :o

---------------
n°27111743
crazybiscu​it78
Posté le 13-07-2011 à 20:08:06  profilanswer

Belle machine en tout cas, monsieur a du goût [:implosion du tibia]

n°27111754
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-07-2011 à 20:08:53  profilanswer

lba_gege a écrit :

franchement je suis pas sûr que ça change grand chose, ma moto a un cul bien long, une bavette d'origine bien balaise, et sous une bonne drache j'en ai partout aussi :/

j'ai l'impression que le seul truc qui marche pour pas être dégueu c'est un sds les bavettes comme il y a sur la diavel ou les gs

---------------
n°27111816
KillMe
Posté le 13-07-2011 à 20:16:32  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Belle machine en tout cas, monsieur a du goût [:implosion du tibia]

Le Monster te remercie :jap:  

le hibou a écrit :

j'ai l'impression que le seul truc qui marche pour pas être dégueu c'est un sds les bavettes comme il y a sur la diavel ou les gs

J'étais justement en train de regarder voir si y'a pas moyen de coller ça sur la mienne.
Faudra que je mette un coup de Toshop quand même, avant de faire une connerie :o

Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 20:16:56

---------------
n°27111834
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-07-2011 à 20:18:47  profilanswer

le hibou a écrit :

ben contre les chocs j'ai rien sur mes tibias, mais je le répète pour moi c'est pas un peu de cuir et de plastique qui feront la diff si je tape suffisamment fort pour que ça puisse me péter le tibia  [:zedlefou:1] , et pour protéger des brulures de glissade ben j'ai un pantalon kevlar.

sinon ouais j'ai déjà essayé des bottes racing, smx4 ou 5 je sais plus, mais là encore sans crash test ça va me dire quoi? que la sensation de sécurité est meilleure ? indéniablement. on se sent plus maintenu et mieux protégé, mais pour moi ça reste du domaine de la sensation, du ressenti, pour moi c'est effectif seulement jusqu'à une certaine vitesse, et en dessous j'estime pour ma part que ça n'a pas de conséquences assez graves pour y passer de toute urgence. j'achèterai des bottes mais je porterai encore mes bottines dans certains cas, c'est sûr et certain.

après en suivant cette logique je peux retourner le truc : je suis effaré de voir qu'aucun moants ici n'a de protection cervicale. c'est un endroit très fragile, ça peut avoir des conséquences autrement plus désastreuses de se blesser à cet endroit là qu'une fracture du tibia, et pourtant personne ne porte ce type de protection.

c'est quoi votre argument pour ne pas vous protéger à cet endroit là au final ?

l'argent ? l'aspect pas pratique du truc ? ou juste le fait que ça ne soit pas encore entré dans les moeurs des motards ?

dans tous les cas ça fait léger comme argumentaire pour risquer la paralysie au moindre choc un peu violent, encore accentué par le fait que l'on porte un casque qui va amener des contraintes supplémentaires sur le cou  :o  

de même pour les protections du torse, perso j'en ai, j'ai pas vu grand monde en porter ici, alors que ça protège l'un des endroits les plus vital du corps, coeur, poumons...

là encore pourquoi vous êtes inconscients comme ça ? ça me dépasse perso, je pense que vous vous égarez  :o  

bon c'est juste pour provoquer un peu  :o , mais dans le fond je trouve qu'il y a encore beaucoup de contradictions dans le discours des motards, je pointe juste ça du doigt, mais derrière on a le même discours sur l'équipement, j'estime être protégé correctement et j'encourage les motards que je croise et qui ne le sont pas à mettre au moins le minimum, mais je ne m'illusionne pas non plus, on est et on restera ultra fragiles, équipement ou pas, le port de celui ci limite juste certains dégats mais n'en fais pas une assurance tous risques (mais si on peut en porter je recommande vivement de le faire  :jap: )

Mais on parlait des Bottines VS Bottes bordel   [:fegafobobos:2] !   La protection thoraciques bien sur que c'est un plus de même que pour le neck brace d'où t'as vu que c'était déconseillé ici ?? on parle le plus souvent d'un équipement cohérent et bien souvent testé/crash testé , c'est un peu comme si tu disais qu'une dorsale integrée c'est largement suffisant et que les autres dorsales ne servent à rien parce que ton blouson en cuir fait le reste  :sarcastic:  

lapattefolle a écrit :

Ce que j'adore avec le hibou, c'est qu'il met de l'énergie pour bousculer les idées reçues bien ancrées et pas forcément justifiées.

Et ici c'est pire qu'ailleurs, sortir de la pensée moants c'est la punition à coup sûr :love:

Bon courage mec :o

:/ J'ai fais de la moto en bottine  et je me suis crashé avec, j'ai fais de la moto en bottes et je me suis crashé avec : j'ai fais mon choix  et de toute façon comme il faut avoir quelques chose sur les pieds (t'es au moins d'accord avec ça ?) à prix équivalent (voir même moins cher) je prend ce qui le plus couvrant parmi des modèles où on a beaucoup de choix et qui je pense me protégeront mieux accessoirement, et je suis désolé mais les botte m'offre une protection supplémentaire aux tibia par rapport aux bottines, en fait je vois même pas ce qui est à l'avantage des bottine (vraiment), aprs chacun est libre de faire ce qui lui plait mais je réagissais à bottines >bottes pour moi c'est simplement FAUX.

lapattefolle a écrit :

Et puis le discours disant que même pour les petits trajets il faut s'équiper totalement me fait doucement loler.

Désolé, mais de pas vouloir passer 20 minutes à mettre/enlever des trucs pour un trajet de 15 minutes et juger que c'est pas rentable je peux le comprendre.

Je vois d'ici arriver la réponse : "la sécurité n'a pas de prix face à ton temps de trajet"
Si c'était vraiment le cas je prendrais la voiture  [:clooney12]  

--> tout est compromis, chacun trouve le sien.

Alors pourquoi pas faire de même pour un trajet de 25 minutes ou 30minutes 40 minutes, c'est quoi ta limite ? si ton trajet dure moins que le temps que tu met à t’équiper ? tu te fait un broching avant de marcher à pied ou tu laisse ta touffe pour gagner du temps ?  perso je trouve totalement incohérent de se dire ben dés jour je roule en short et d'autre full équipé quelques soit le type de trajet.

lapattefolle a écrit :

On parle d'idée reçue disant qu'en général un équipement typique est bien accepté par la communauté, et que cet "équipement typique" n'est pas forcément cohérent.

Par exemple un mec en jean mais gants/bottes/blouson/dorsale ne sera pas forcément super mal vu alors qu'il y aurait à redire.
L'exemple de la protection cervicale est très bon aussi.

Totalement d'accord rouler en jean simple c'est n'imp (sauf si ça prend trop de temps de mettre un jean moto c'est ça ???  :whistle: )

lapattefolle a écrit :

Ce soir c'est week-end pour ceux qui font le pont, donc tout est permis :o

Et encore c'est sous estimé : je mets certainement moins de 5 minutes à mettre mes bottes.Arrivé au taf je dois changer de pompes, puis aller aux chiottes pour changer de futal.

Si je partais à poil façon scoobite momo design oui je gagnerais 20 minutes au bas mot :jap:

Pour moi ça fait partie de la pratique de la moto, comme le casque pour le vélo, les genouillère pour le roller, le cerveau lors d'une trolling session ... (ha non pas le dernier point en fait [:klemton]..)

Bref ça a vachement dévier du sujet initial :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27111858
Stylken
Posté le 13-07-2011 à 20:21:35  profilanswer

Stylken a écrit :

[3615MaVie]

Pour ceux qui comme moi ont achété chez Groupon un bon 39€ pour une valeur de 100€, voici ce que j'ai pris :
Housse iBike "So Easy Rider"
Batterie iBike Power
Oreillettes So Easy Rider

C'est les rares trucs pas trop fashion victime du site (y'a qu'à voir les produits d'entretien :/ ) et surtout en stock ! La majorité des produits qu'on peut acheter sont hors stock et sous réappro en 1à 3 semaines :/

Par contre à savoir : les prix retenus une fois le bon saisi, sont les prix d'origine, plein pot. (bon ok y'a "que" 5% de réduc) :o

[/3615MaVie]

CR: J'ai reçu ma commande aujourd'hui =>  
La Housse c'est la So Easy Rider V4 en test ici : http://www.tomtomax.fr/test-so-eas [...] imobi.html mais le package de la boite n'est pas du tout pareil :heink:
Le site du fabricant : www.ibike-rider.com
Nul part, ils ne mettent le point sur le fait que la housse a une base scratch ... bah oui c'est le So Easy Rider V4 mais nul part c'est écrit clairement :o

La batterie et les oreillettes, je les testerais plus tard (et si ça intéresse du monde :o)
En manipulation statique, ça à l'air nickel :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°27111893
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2011 à 20:26:43  profilanswer

macareu a écrit :

[:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  

En faisait un rapide petit google j'ai apercu quelques liens torrents que je n'ai pas pu tester vu que je suis au taf , t'as essayé ?

de tt3d? y'a une semaine c'était des fake, ca a ptet changé depuis :p

---------------
Music is the most high!
n°27111897
lba_gege
Posté le 13-07-2011 à 20:26:53  profilanswer

le frais de port pour renvoyer en Belgique ma veste en cuir est de 25,25 € par la poste
vous connaissez un transporteur moins cher que la poste?

n°27111911
duckxks
Posté le 13-07-2011 à 20:29:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais on parlait des Bottines VS Bottes bordel   [:fegafobobos:2] !   La protection thoraciques bien sur que c'est un plus de même que pour le neck brace d'où t'as vu que c'était déconseillé ici ?? on parle le plus souvent d'un équipement cohérent et bien souvent testé/crash testé , c'est un peu comme si tu disais qu'une dorsale integrée c'est largement suffisant et que les autres dorsales ne servent à rien parce que ton blouson en cuir fait le reste  :sarcastic:

Ha le neck c'est génial, parce que quand tu le mets l’arrives pas à tourner la tête, donc tu multiplies ton risque d'accident, mais au moins t'es protégé des cervicales  [:stefro]

edit: je parle pas du bavoir mais de ça qu'est livré avec les cuir dainese

http://www.dainese.com/media/catalog/product/cache/203/front_image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/1/8/1875806_001_F_S.png

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 20:30:09
n°27111914
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-07-2011 à 20:29:12  profilanswer

Brain_s ou Duckxks : ils n'habitent pas si loin que ça de la belgique :jap:

---------------
n°27111923
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2011 à 20:30:09  profilanswer

lba_gege a écrit :

le frais de port pour renvoyer en Belgique ma veste en cuir est de 25,25 € par la poste
vous connaissez un transporteur moins cher que la poste?

le cousin de crazybiscuit pourra ptet t'arranger un truc pendant son prochain gofast :jap:

---------------
Music is the most high!
n°27111926
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-07-2011 à 20:30:19  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha le neck c'est génial, parce que quand tu le mets l’arrives pas à tourner la tête, donc tu multiplies ton risque d'accident, mais au moins t'es protégé des cervicales  [:stefro]

J'en ai jamais essayé je peux pas te dire , t'as peut-être raison  mais tu dis peut-être du caca vert et collant aussi  :/, ils ont quoi en moto GP ?

---------------
n°27111929
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2011 à 20:30:42  profilanswer

duckxks a écrit :

edit: je parle pas du bavoir mais de ça qu'est livré avec les cuir dainese

http://www.dainese.com/media/catal [...] 01_F_S.png

ca ca sert clairement à rien, même dainese indique que c'est pour les impacts directs... vla la probabilité du truc :D

mais un vrai neck brace je suis à peu près certain que ca sert et même beaucoup... mais je me vois pas en porter un au quotidien (contrairement à une protection thoracique, mais à condition qu'elle soit plus fine que mon actuelle et/ou integrée au blouson)
par contre les gilets airbag comme celui de bering font à la fois neck brace et protection thoracique, et ca c'est très bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-07-2011 à 20:32:43

---------------
Music is the most high!
n°27111930
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2011 à 20:30:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le cousin de crazybiscuit pourra ptet t'arranger un truc pendant son prochain gofast :jap:

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°27111955
duckxks
Posté le 13-07-2011 à 20:34:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Brain_s ou Duckxks : ils n'habitent pas si loin que ça de la belgique :jap:

Ouep, j'ai à peine 4 heures de route  :jap:

StanCW a écrit :

J'en ai jamais essayé je peux pas te dire , t'as peut-être raison  mais tu dis peut-être du caca vert et collant aussi  :/, ils ont quoi en moto GP ?

En moto GP ils ont du truc sur mesure, pas un machin qui va aussi bien sur les gueules de réunionnais ou de russes

gamer-fou a écrit :

ca ca sert clairement à rien, même dainese indique que c'est pour les impacts directs... vla la probabilité du truc :D

Sur les tests ils déconseillent pour les sportives et ceux qui roulent vite, ça conforte mes propos.

En tout cas j'ai essayé deux fois sur route, une fois ou je me suis dis merde c'est pas possible, je l'ai mal mis. Et la deuxième pour confirmer que c'est intenable si tu comptes regarder les angles morts :/ Sur piste jveux même pas essayer, déja que le XR1100 avec un bosse aéro c'est super chiant, mais alors ça c'est x10

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 20:35:37
n°27111974
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2011 à 20:37:48  profilanswer

je me suis dépouillé pour que testo soit fier de moi  [:vinceboulet]

---------------
Music is the most high!
n°27111981
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2011 à 20:38:47  profilanswer

en GP ils ont pas de protec de cervicales à ma connaissances [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°27111982
duckxks
Posté le 13-07-2011 à 20:38:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je me suis dépouillé pour que testo soit fier de moi  [:vinceboulet]

ça c'est que tu meurt d'envie d'essayer le DAX :D

n°27111987
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2011 à 20:39:05  profilanswer

duckxks a écrit :

ça c'est que tu meurt d'envie d'essayer le DAX :D

et que j'ai un pneu à changer aussi [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°27112013
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-07-2011 à 20:42:19  profilanswer

KillMe a écrit :

[:bien]

lba_gege a écrit :

On s'en branle de ça :o Le style bordel :o

EDIT :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/22532_325722832774_546582774_3772050_2190402_n.jpg

[:joce]

Message édité par Funky Max le 13-07-2011 à 20:43:11
n°27112018
duckxks
Posté le 13-07-2011 à 20:43:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et que j'ai un pneu à changer aussi [:joce]

M'aurais étonné tiens  :lol:  

LIKE A STAAAAAAAAAAAAN, I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYY
                                      /
                                    //
                                  ///
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/9/0/9/5/3/r_REU_365865-2-2.jpg

n°27112034
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-07-2011 à 20:45:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Les deux petits machins il te serviront pour les nouvelles plaques [:joce]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14387  14388  14389  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)