| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 13-07-2011 à 19:04:44 |
ohplombier | oui il y a des fusibles de rechange de 10/15/20A ! le problème c'est les ampoules de veilleuse que j'ai acheté, dont le culot c'est détaché du reste ! enfin je me comprends |
wolowizard |
|
tr3nt |
|
crazybiscuit78 |
+1 |
crazybiscuit78 |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 19:38:55 ![]() ![]() |
KillMe | J'ai refais rapidement une photo du Monster 796, celle du pullmoche avaient un vieux filtre bleu pourri Message cité 4 fois Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 19:59:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 |
wolowizard |
KillMe |
Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 19:58:23 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 20:00:48 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 13-07-2011 à 20:16:56 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege | le frais de port pour renvoyer en Belgique ma veste en cuir est de 25,25 € par la poste
|
duckxks |
edit: je parle pas du bavoir mais de ça qu'est livré avec les cuir dainese
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 20:30:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | Brain_s ou Duckxks : ils n'habitent pas si loin que ça de la belgique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mais un vrai neck brace je suis à peu près certain que ca sert et même beaucoup... mais je me vois pas en porter un au quotidien (contrairement à une protection thoracique, mais à condition qu'elle soit plus fine que mon actuelle et/ou integrée au blouson) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-07-2011 à 20:32:43 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
En tout cas j'ai essayé deux fois sur route, une fois ou je me suis dis merde c'est pas possible, je l'ai mal mis. Et la deuxième pour confirmer que c'est intenable si tu comptes regarder les angles morts Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 20:35:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en GP ils ont pas de protec de cervicales à ma connaissances --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
On s'en branle de ça EDIT :
Message édité par Funky Max le 13-07-2011 à 20:43:11 |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant