| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:38:12 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
freejuga |
duckxks |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sans un Versys, ça passe Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2011 à 22:45:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:45:05 ![]() ![]() |
valentin | Ce soir j'ai pu apercevoir une espèce rare, un mâle en costume 'ki va bien' avec casque intégral sur une sublime daytona rouge |
StanCW Parle à Monkey ... | Brain_s qu'est-ce que t'as foutu ! ?? !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-07-2011 à 22:46:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-07-2011 à 22:51:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 12-07-2011 à 22:54:56 |
J'ai pas voulu la faire Message édité par brains le 12-07-2011 à 22:56:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
|
ca m'gaaave |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2011 à 22:57:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est vrai que c'est absolument impossible de trainer une moto destinée à la PISTE sur PISTE autrement qu'en l'immatriculant .. et encore plus improbable d'imaginer immatriculer un véhicule anglais en France .. putain ça fait trop mal au cerveau ce genre de projection... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-07-2011 à 23:02:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 12-07-2011 à 23:06:14 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
charli323 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y en avait un ce matin derrière moi qui était venu faire immatriculer une moto anglaise, je ne lui ai pas demandé quel modèle.
Ca compte? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 12-07-2011 à 23:12:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant