| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:50:44 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:58:14 ![]()
Y en a qui seraient intéressés d'adhérer au stand sps pour pouvoir jouir de l'atelier et mettre les mains dans le camboui , moi perso je suis assez motivé vu que je sais meme pas changer des plaquettes de freins, et ça permettrait d'avoir du support en cas de pépin ???? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 16:58:29 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-07-2011 à 17:06:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 17:07:19 ![]()
|
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 17:11:48 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-07-2011 à 17:13:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 17:13:28 ![]() Controle chaine secondaire c 'est koi en fait , simplement vérifier que la tension est ok et que les dents du pignon arriere sont OK ?? |
duckxks |
Donc c'est pas un travail évident à faire, a la limite avec un vieux cuir sur une bache avec une moto école bardée de protection oui, mais sinon non Et pourquoi tu es tombé? Parce que t'as pas l'abs Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 17:14:51 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
ca m'gaaave |
|
bad_ Tornado Naked Tre | J'ai ceux là moi : http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 10128.html J'les trouve discret, mais je sais pas si c'est des tourings moches ou des kéké racing par contre. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 06-07-2011 à 17:15:49 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
|
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr