| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:10:34 ![]() ![]() |
Skip' |
Même en soldes à 140€ ? Message édité par Skip' le 06-07-2011 à 15:11:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
Même à 140 €... faut pas délirer. Les exosquelettes ne servent à rien, et les retours utilisation fréquente que j'ai lu sont pas enchanteurs.. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 06-07-2011 à 15:17:33 |
Skip' |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:21:54 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Je rejoins Cosmo, trop de problèmes de gens pour prendre le risque.. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | d'ailleurs des coutures de mes vidal ont sauté --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... | RX17 @ 60€ --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
platine droite de repose-pied mais je viens d'en toper une sur lbc donc elle sera changée d'ici peu carénages de tdf fendus en bas (ça se voit à peine et ça vibre pas, merci Honda), carénage droit frotté (retouche possible sans ponçage) embout de guidon droit golden kéké un peu râpé rétro droit un peu rapé trace noire (lisse) sur la coque arrière droite très légères rayures sur le pare carter carbone droit platine de repose pied passager droite un peu tordue mais certainement redressable + clignos avant que je vais changer
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 06-07-2011 à 15:30:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
|
lapattefolle |
C'est pas cher et c'est pas dur mais bon si elle chauffe pas particulièrement et que le liquide est pas d'une couleur douteuse j'ai envie de dire osef --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant