wade Mendiant de reconnaissance |
Oui, c'est parfait, par contre privilégie plutôt un XJ6, le FZ6 en 78cv risque de ne pas être facile à revendre par la suite
J'ai pas essayé le FZ, par contre le CBF si, bonne machine, moteur très linéaire, parfaite pour débuter. Elle m'avait déçue par rapport à mon transalp (m'attendais à plus de watts en haut, bandit plus joueur à ce niveau la).
H3L0 a écrit :
Voiture embarquée par l'assistance, gardée a 250km du domicile pour le lolz, moteur plié a priori, attendu presque 4 heures au milieu de nulle part avant de pouvoir repartir...
Sv vendu il y'a une heure, je lui ai dit au revoir en beauté, une journée de piste très sympa.
J'ai méchamment failli me planter par contre, j'ai perdu l'arrière a une reaccélération, la moto est partie droite/gauche, j'ai commencé a passer par dessus (je me suis retrouvé au dessus de ma bulle) et je sais pas trop comment, au moment ou je commençais a me demander ou j'allais glisser, la moto s'est remise dans l'axe...
Ca m'a bien calmé pour les autres sessions, et ça m'a en fin de compte permis de plus m'appliquer, moins stresser, plus profiter 
|
C'est quoi la prochaine ?  |