| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:40:04 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:56:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lba_gege |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Baguep1 Hairless Man | Ouaip ! Même si cet été, je sais que ca va être extrêmement difficile ... Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 26-06-2011 à 21:10:22 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
il est grand et il est blond, donc je sais pas nan mais ouais c'est un bourrin, en fait il peut très bien conduire aux limitations, en rentrant fort dans les virages et en en sortant encore plus fort quand même, mais en restabilisant à une vitesse raisonnable derrière, seulement ça ne dure qu'un temps enfin c'est pas un félé qui fait n'importe quoi non plus, il conduit propre et tout, il a juste besoin d'un peu de violence routière de temps en temps pour se sentir bien on va dire Message édité par le hibou le 26-06-2011 à 21:11:16 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
canarvador je suis ton coin |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 26-06-2011 à 21:28:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | J'suis nettement + sur de rouler Message édité par StanCW le 26-06-2011 à 21:31:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mais j attends d etre reequiper pour commencer a aller les voir Message édité par moquette le 26-06-2011 à 21:32:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
lba_gege |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
lapattefolle |
Faudrait retrouver des comparos d'époque mais je crois que le srad est un peu plus facile.
--------------- A/V |
Skip' |
|
duckxks |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant