| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 18:20:10 ![]() ![]() |
valentin | ne loupez pas cette affaire :
|
H3L0 | On vient de repartir de notre journée piste, super bien passée, bonne ambiance... Et on vient de faire le joint de culasse de la BAR qu'on utilisait. Bloqués a coté du circuit... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
enfoiray t as vu l A400M --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 19:05:20 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nicodonald |
Nicodonald | N'est pas pédophile qui veut |
freejuga |
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais, pas mal sur la moto complète, mais bon au final prendre un carénage noir neuf me revient @65, contre 30 en occaze + prix du film, donc bon... Puis si j'achète les autres carénages noir plus tard je peux y mettre un kit déco, y'en a des sympas !
Aie la loose, le principal étant que la journée se soit bien passé, moralité fallait pas faire les lopettes et y aller à moto --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Faut voir pour le DI NOC, si Brain peut en choper à pas cher ça peut valoir le coup pour une finition propre sans trop se fatiguer (le réservoir que je visais par exemple était abîmer, fallait mastiquer/repeindre)
|
lapattefolle | Coucou les nenfants Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 26-06-2011 à 19:49:40 --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
lapattefolle |
Non mais je soupçonne la boîte de ne pas être d'origine vu que le filtre à air que tu m'as filé en plus ne fait pas du tout de la même taille que l'emplacement dans la BAA Message édité par lapattefolle le 26-06-2011 à 20:00:38 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 26-06-2011 à 20:00:21 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, reviendu d'une balade sympa avec un pote en xjr1300, on s'est fait tout le tour de la presqu'ile de crozon et un bout de chemin plus dans les terres, super paysages, temps nickel ( sauf quand tu roules au pas --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Une copine de jeu du marsu --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant