| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 09:39:42 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Faudrait aussi savoir comment tu fais pour amener tes batteries à ce niveau là --------------- A/V |
duckxks | C'est quand je les mets dans la machine à laver pour virer un peu la crasse, à chaque fois elles perdent un peu de voltage |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
AbdrX |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lba_gege |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 10:52:21 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
En BAR avec la petite famille c'est pas évident
voilà
|
crazybiscuit78 |
j'espère que tu postes pas en roulant |
ca m'gaaave | KTM, même si je m'en cogne en fait |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
crazybiscuit78 |
Lâcher le SV à baguep pour faire la moant en custom il doit être très amoureux... Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 26-06-2011 à 11:20:08 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Skip' | Mon acheteur radin du bon coin qui passe du vouvoiement au tutoiement quand je lui explique que 180 in c'est un peu léger quand même :
|
|
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-06-2011 à 11:31:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ca m'gaaave |
|
freejuga |
|
brains In riding I trust ! |
Fallait pas y aller Message édité par brains le 26-06-2011 à 11:46:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Bon, qui est ce qui joue avec skip'? Qu'il se dénonce?
Message édité par crazybiscuit78 le 26-06-2011 à 12:37:33 |
freejuga | [/quotemsg]
|
sl@sh |
Message édité par sl@sh le 26-06-2011 à 12:48:46 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
brains In riding I trust ! | Va falloir penser a créer un topic : le 125 dedans les noobs. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-06-2011 à 13:05:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
khariboo |
|
canarvador je suis ton coin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant