JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | VM_Mav a écrit :
Fait chier, dé que c'est pas typé sport ca me plait pas, je ne suis qu'un jeune trou du cul qui veu une moto avec un look agressif. Enfin p tet que de passer le permis sur une moto d'école va déja me refroidir.
|
Le problème, c'est qu'une sportive, ça n'est pas qu'un look, c'est aussi et SURTOUT des performances extrêmes.
Quand je dis "extrêmes", c'est pas qu'une façon de parler, c'est vraiment une machine d'exception difficile à maitriser.
Tu veux que je te dise franchement ? Achète-toi une sportive pour débuter, et tu seras content... pendant 5 minutes, style "waouh j'ai une putain de belle moto".
Sauf que au bout de 5 minutes tu te feras super chier sur cette splendide moto, car tu passeras plus de temps à flipper "faut pas que je glisse à la réaccélération", "faut pas que je bloque la roue avant au freinage", que à t'amuser.
Pour débuter, mieux vaut une moyenne cylindrée. C'est pas juste une histoire de sécurité, mais c'est surtout que si tu commences par trop gros pour toi, tu ne t'amuseras pas, tu flipperas trop pour ça, tout simplement. |