| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre sur piste (même si j'étais loin d'avoir mon rythme francais) ou dès que c'était bien chaud RAS Message édité par gamer-fou le 15-06-2011 à 19:41:57 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
Spartou click ok to terminate | 'soir moants!
--------------- -Galerie- |
nikkoneo Ready To Race ! |
114€ le Power monté en 160, c'est pas mal non plus !
Rosso
A 2 tu mets la pression que le constructeur te donne, c'est la pression à chaud en charge maxi qui est préconisée en fait, je sais plus ou j'ai entendu ça.
--------------- - Toujours plus - |
A-Style |
|
duckxks |
Le plus gros que j ai fais c est 500 km d' une traite, ça se fait sans soucis, 800 ça doit se faire mais pas plusieurs jours de suite Attention a la fatigue sur la fin du parcours, mettre les routes les plus fun en début et milieu et les pourries qui font bien défiler le compteur a la fin |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 20:00:11 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Skip' |
|
am7 tadam |
souviens toi du zr7
lol!!!! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Coffre dans le box : interdit aussi --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
lapattefolle |
Tout dépend si c'est des casse-couilles ou pas, mais là ya des rageux au conseil syndical oui --------------- A/V |
lapattefolle |
Si on te dit rien tu t'en fous hein --------------- A/V |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
joulpouille |
J'ai déjà fait environ 900km avec un ER6 chargé à bloc (valoche cavalière + sacoche de réservoir) 800km de départemental en une journée, à mon avis c'est du lourd... si tu as la possibilité de couper, profites-en... sinon les derniers kilomètres risque plus d'être un calvaire que du plaisir Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 15-06-2011 à 20:25:25 |
toede barbatruc | question coyote, l'appli existe sous android ? si oui elle est à combien ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Spartou click ok to terminate |
lapattefolle |
Aux dernières nouvelles, 50€ par an et l'appli est à un prix symbolique.
--------------- A/V |
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 20:52:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 20:52:51 |
xdc360 Rond point expert... |
2€ l'appli, et un mois d'abo offert avec Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 15-06-2011 à 20:54:30 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-06-2011 à 21:03:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 | ce que tu dis n'a pas de sens, à moins que tu ne roules en honda Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-06-2011 à 21:19:00 |
charli323 |
|
lba_gege |
|
charli323 |
toede barbatruc |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr