JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Baguep1 Hairless Man | bad_ a écrit :
Bon ba pour bien finir ma journée, j'ai trouvé le moyen de me faire rentrer dedans en bagnole en rentrant du boulot.
J'ai quand même pas de bol, j'vais au taf à pied normalement, mais là j'ai pris ma voiture pour pouvoir rapidement retourner ouvrir mon box aux flics pour qu'ils viennent voir le scooter volé (qui était plus là quand je suis revenu ce soir, mais je sais pas si c'est les flics ou les voleurs qui sont revenus le chercher).
Arrêté à un feu comme d'hab, j'ai rien vu venir, bam dans le cul. Pas vite, je pense au vu du peu de dégats, mais putain ça secoue J'descends et là, le mec qui m'est rentré dedans c'est un vieux pote que j'ai pas vu depuis 3 ans Son pied a glissé sur la pédale de frein -_-
On s'est garé, une tite rayure de rien du tout et les sorties d'échappement ont un peu bougé sur la mienne et la plaque d'immatriculation en vrac sur la sienne, bref + de peur que de mal.
En tout cas ça fait se poser des question sur l'interfile en 2 roues. La même en bécane et j'finissais dans la lunette arrière de la voiture de devant, je pense.
|
Un conseil, ouvre ton coffre, soulève la moquette, et regarde bien. Un pote m'a percuté l'arrière (nan pas ca) et a premiere vue tout allait bien.
J'ai ouvert le coffre, et tout le cofre était gondolé, j'ai meme perdu en capacité
Et en effet, une moto au milieu, ca doit pas être joli à voir ---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
|