| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Y a des subtilités sur la compatibilité des jantes en fonction des années/modèles? |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:31:50 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Chic alors j'ai un tour de cou à acheter --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre commander en italie ca va être compliqué, dommage vu la diff de prix Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2011 à 14:37:30 --------------- Music is the most high! |
Skip' |
Exact D'ailleurs j'ai toujours pas été voir celui de Boulogne
Pour team axxe ils s'en foutent je crois, par contre pour dainese je crois qu'ils filtrent Je te scan l'invit pour 5€ Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 15-06-2011 à 14:37:44 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:37:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Skip' |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
You've got an email
J'lai fait une ou deux fois ça passe en serrant les fesses
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-06-2011 à 14:40:37 |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
Ah ué ? Par rapport à celui de gde armée ? Ils ont peut-être pas encore énormément de camelote vu qu’ils viennent d’ouvrir
Message édité par Skip' le 15-06-2011 à 14:40:53 |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! | pour donner un exemple du risque que peut representer une buell:
Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 15-06-2011 à 14:46:37 --------------- Ta chââttte!!!! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
crazybiscuit78 |
c'est juste qu'il est proxy taffé
|
ca m'gaaave | J'ai posé un véhicule du boulot chez un concessionnaire situé à coté du centre d'exam de Lyon. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
seu M 41 |
Message édité par seu le 15-06-2011 à 15:16:22 |
Skip' |
|
saba93 | b'jour les |
joulpouille |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
bad_ Tornado Naked Tre | Je sais bien tout ça, c'est même moi qui avait demandé ce qu'il en pensait pour débuter à Byzooz quand il a annoncé qu'il avait une Buell. Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 15-06-2011 à 15:19:01 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joulpouille | pareil j'évite pour pas le déconcentrer |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant