| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:59:02 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
H3L0 |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lba_gege | er6 sur équipé |
H3L0 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Naxos \o/ | Si y'a quelqu'un qui cherche une sacoche magnétique, j'en ai une qui me sert à rien... 10€ --------------- [Folio Photos] |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 13:09:54 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, j'ai jeté un oeil dans mon bouquin, à prendre avec les pincettes parce que pas tout jeune (acheté pour passer le code à 16 ans...), mais ils ne parlent pas d'avoir une deuxième paire de lunettes si c'est ce que l'on a sur le pif, dans le cas de lentilles la paire de lunettes est seulement "conseillée" --------------- A new power is rising |
H3L0 | Un pote qui vend sa moto a recu ça comme mail :
Me demande comment ca marche Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-06-2011 à 13:15:02 |
Naxos \o/ |
lba_gege | oula |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
H3L0 |
|
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 11-06-2011 à 13:22:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
|
toede barbatruc | dites, il existe des protections pour les pot d'échappement quand on fait de la piste, genre de gros truc caoutchoux, on trouve ça ou c'est fabriqué comment ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
saba93 |
|
lba_gege |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 11-06-2011 à 13:31:50 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 14:00:13 ![]()
|
Personne Mon nom |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | C'est con comme prune, si je perds une lentille (ou si je casse mes lunettes) ben j'arrête de conduire hein --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs | Apres je pense qu ils cherchaient juste la petite bete --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KaiserCz bros before hoes | Moi j'ai pas parlé de mes problèmes de vue au permis, comme ça pas emmerdé |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
moquette le maître des clefs | ouais ca va mieux, je pense que ca va prendre du temps pour la guerison complete mais la j ai plus vraiment de gene. J attends les soldes avec impatiences pour aller me reequiper --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto