| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 11:50:20 ![]() ![]() |
saba93 |
hey ho la gse spa dla merde
bon sinon vous conseillé quoi comme sac a mettre sur le réservoir ? EDIT:bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 11-06-2011 à 12:14:02 |
lba_gege | un sac magnétique de marque givi tu peux pas dépasser 120 km/h
|
moquette le maître des clefs | les newbs qui passent le code j ai besoin de vos lumieres --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
moquette le maître des clefs | sachant que j avais mes lunettes sur le nez --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
newbie_master Jack l'éventré | Aller, encore un carton dans ma rue. Et évidemment, ils sont entrain de s'engueuler en laissant les bagnoles au milieu de la rue ...
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:27:57 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | vu que j etais negatif a l alcooltest ils ont voulu trouver autre chose, surtout qu ils avaient cru trouver quelque chose avec la CT mais il est encore valable jusqu a fin juin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lba_gege |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lba_gege | ah ba voila, helo il a une sv s |
lba_gege | naxos t'as une er6f 2006 / 2008 ? Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 11-06-2011 à 12:37:55 |
newbie_master Jack l'éventré |
En googleant rapidement: Apparemment, le code de la route ne précise qu'il faut une paire de lunettes de rechange dans la voiture. Par contre, si ton permis stipule que tu dois porter des lunettes pour conduire, tu dois effectivement les avoir même si tu t'es fait opérer ou si tu porte des lentilles. Dans ce cas, c'est considéré comme du défaut de permis (90€ d'amende, immobilisation du véhicule, etc...), et les mecs hésite pas on dirait... Donc si effectivement tu dois porter des lunettes pour conduire, avoir une vielle paire dans la voiture est pas forcément stupide, mais pas obligatoire. http://www.motomag.com/Lunettes-et [...] uidon.html Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 11-06-2011 à 12:41:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ | Y'a des p'tites modifs à faire pour que ça vibre un peu moins, y'a un sujet sur Kawette à ce sujet
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Dans la 309 j'avais laissé une vieille paire de lunettes dans la boîte à gants, au fil du temps les verres étaient sortis de la monture --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs | c est ce que je vais faire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
moquette le maître des clefs | y a pas un topik je passe mon permis? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 12:47:20 ![]() moto école ce matin, sortie de plateau, moi, 2 "jeunes", + le mono
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 12:47:38 |
lba_gege |
Naxos \o/ |
mokona R6 Fan :o | Yop,
--------------- ::Ventes:: |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 12:53:25 ![]() |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 12:55:33 ![]() je précise: qu'un branleur sur 2 possède sur la route |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Naxos \o/ | C'est à dire que le gars peut ne pas te croire quand tu dis que tu as des lentilles sur les yeux --------------- [Folio Photos] |
lba_gege |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant