| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:29:47 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 14:31:59 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Les saintes Maries de la mer spas mal en fait |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 14:50:25 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 14:53:21 ![]()
bah je leur en veux pas, à leur âge moi aussi je voulais une bécane qui crache et qui en jette. Puis tu te rends compte une fois sur ton ER6 que c'est pas si simple que ça la moto, que ça soit en circu, ou quand tu te retrouves le cul sur le bitume au lent sans avoir compris ce qui t'arrivait cela dit j'ai un peu peur du poids du Bandit, à essayer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 14:56:48 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
ca m'gaaave |
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ | en mains propres je voulais dire Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 11-06-2011 à 15:20:42 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 15:22:52 ![]()
moi perso j'ai fait une demi heure de parking, et le mono m'a balancé direct dans la circu pour me rendre au plateau.
Fastoche la circu, faire des ronds au ralenti autour de cônes, nettement moins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 15:23:52 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 15:27:22 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 15:37:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 15:37:39 |
KaiserCz bros before hoes | Quelle brèle ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 15:48:32 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 15:50:15 ![]() old version |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wolowizard | rofl j'ai vu une 650 bandit S de mtn , vla la finition a la chinoise now |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 16:03:03 ![]()
ben c'est ce qui m'avait un peu frappé... circuler, freiner, tourner sur un parking ça va, mais faire de la ville c'est quand même autre chose Mais je pense que 11 ans de permis+ une relative aisance lors de cette séance d'évaluation ont suffit. ils doivent avoir l’œil à force pour repérer les brêlons. Très peu de chutes en circu selon lui Bon courage pour la suite, et oublie pas, le regard fait tout ! Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 16:03:43 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wolowizard |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wolowizard |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Question surement con : en moto école, les bécanes sont bridées à 34cv ? --------------- A new power is rising |
le hibou oiseau de mauvais augure | non, pas bridées --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! | J'en ai vu un !!!! Ça existe !!!
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant