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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26615802
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2011 à 16:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :


 
vite fait quoi :/
 


ah ben si  [:das moorrad]  
 
pour aller bosser, c'est la classe amércaine!


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Music is the most high!
mood
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Posté le 27-05-2011 à 16:35:31  profilanswer
 

n°26615805
am7
tadam
Posté le 27-05-2011 à 16:35:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
vite fait quoi :/
 


 
pour une daily mob+ je trouve ça vraiment pas mal :)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26615811
am7
tadam
Posté le 27-05-2011 à 16:36:20  profilanswer
 

bon ça reste quand même cher à mon goût pour un 103 amélioré :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26615820
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2011 à 16:37:12  profilanswer
 

am7 a écrit :

bon ça reste quand même cher à mon goût pour un 103 amélioré :o


ouais forcément elle prend cher au passage US/Europe, là bas elle est à 3200$ en 250 :love:


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Music is the most high!
n°26615838
Quineto
Posté le 27-05-2011 à 16:38:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah ben si  [:das moorrad]  
 
pour aller bosser, c'est la classe amércaine!


 
c'pas harmonieux, y a de l'idee mais c'pas ca je trouve :/
 
un bon vieux truc bricole soit meme sur base de CB350 ca aurait 10x plus de gueule et de classe  [:kbchris]  
 

n°26615852
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-05-2011 à 16:39:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'pas harmonieux, y a de l'idee mais c'pas ca je trouve :/
 
un bon vieux truc bricole soit meme sur base de CB350 ca aurait 10x plus de gueule et de classe  [:kbchris]  
 


pourrirait dans mon garage pendant des années vu que je préférerais me pignoler sur des photos  [:aloy]


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Music is the most high!
n°26615912
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 16:43:47  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Bon en fait c'est le goujon qui s'est pété dans la culasse :

 

http://www.izipik.com/images/20110 [...] to__2_.jpg

 

J'ai commencé à percer, on a niqué 2 forets déja, mais le 3ème tient bien et on progresse (un peu plus d'1cm de longueur). Pour le moment le trou a la même largeur qu'à l'origine.

 

Que faire ? Poser un filetage rapporté ? (j'ai trouvé de l'epoxy soudure à froid en bi composant qui résiste à 230°C, donc coller une tige filetée ?)

 

Aller voir un mécano qui pose ça en 2minutes avec le matos sans se faire chier et payer ? Quel prix ça peut couter ?

 

Merci :)

 
duckxks a écrit :


ça me rappelle dans les secrets inavouables, une mec qui bossait sur une plateforme VPC qui dénonçait que des millers de N° de CB + expiration + cryptogramme soient balancées en clair dans les poubelles car ils notaient ça sur papier vite fait pour gagner du temps car la saisie en temps réelle était pas top et fiable :D

 

De toute manière même sécurité, y'a qu'à voir le dawa avec les comptes utilisateurs playstation et autres sites quotidiennement attaqués dont on ne remonte pas l'info.

 

super t'as ton cadenas sur ton browser, l'info dans leur serveur est certainement en clair pour la majorité, suffit que la sécu de la boite soit pas blindée de chez blindée et tu pètes de l'infos. Pourquoi les mafia passent leur temps à ça... C'est que ça rapporte :D

 

bon après en France on est bien, en cas d'escroquerie ça retombe sur les banque et on perds pas de plumes, donc au final pourquoi se priver... :o

 

En meme temps on ne doit jamais donner son numéro de CB sur un site marchand, SSL ou non ; c'est sur le site d'une banque que ça doit se faire.

 
bigboss_91 a écrit :

Bon ben je sais pas, mais il va falloir me rassurer les gars, je m'inquiète un peu.

 

J'explique, suite au niveau refait ce matin, j'ai suivi les conseils de gamer, à savoir faire le contrôle après avoir roulé.

 

Donc, j'ai checké deux fois le niveau.
La première fois, j'ai roulé 1 ou 2 minutes, je me suis arrêté pour déposer un truc, les 3 minutes étant passées, j'ai regardé mon niveau, juste en dessous du max.
La seconde fois, après avoir roulé une 20aine de minutes pour aller tafer, j'ai attendu les 3 minutes, et là, coup de flippe, le niveau d'huile est plus qu'au max puisque le hublot de contrôle est plein d'huile. Je suis allé au boulot, me suis changé, et suis retourné voir ma moto 20 minutes après m'être arrêté, et nouvelle constatation, le hublot de contrôle est toujours plein d'huile.
http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/18/41/photo022.jpg
Donc soit la technique de gamer ne correspond pas à la Bandit, soit j'ai bel et bien remis trop d'huile, et là c'est la cata.

 

Comment être sûr que je suis bon ?

 

Il n'y a pas de technique X ou Y, c'est différent pour TOUS les moteurs. Tu regardes la procédure dans le manuel.


Message édité par mACdriverz le 27-05-2011 à 16:55:28

---------------
Swedish master
n°26615922
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2011 à 16:44:27  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon ben je sais pas, mais il va falloir me rassurer les gars, je m'inquiète un peu.

 

J'explique, suite au niveau refait ce matin, j'ai suivi les conseils de gamer, à savoir faire le contrôle après avoir roulé.

 

Donc, j'ai checké deux fois le niveau.
La première fois, j'ai roulé 1 ou 2 minutes, je me suis arrêté pour déposer un truc, les 3 minutes étant passées, j'ai regardé mon niveau, juste en dessous du max.
La seconde fois, après avoir roulé une 20aine de minutes pour aller tafer, j'ai attendu les 3 minutes, et là, coup de flippe, le niveau d'huile est plus qu'au max puisque le hublot de contrôle est plein d'huile. Je suis allé au boulot, me suis changé, et suis retourné voir ma moto 20 minutes après m'être arrêté, et nouvelle constatation, le hublot de contrôle est toujours plein d'huile.
http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/18/41/photo022.jpg
Donc soit la technique de gamer ne correspond pas à la Bandit, soit j'ai bel et bien remis trop d'huile, et là c'est la cata.

 

Comment être sûr que je suis bon ?


La photo est prise moto droite je suppose ? Tu as essayé de pencher un peu la moto de manière à voir a quel moment tu vois le niveau de l'huile ? Juste histoire de savoir si en as VRAIMENT trop mis :D
Sinon, seringue + tuyau et tu pompes par le bouchon de remplissage  [:spamafote]


Message édité par wade le 27-05-2011 à 16:47:37
n°26616003
Quineto
Posté le 27-05-2011 à 16:50:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pourrirait dans mon garage pendant des années vu que je préférerais me pignoler sur des photos  [:aloy]


 
 
ouaip mais pour le meme tarif tu te fait un truc de malade mental 10x plus jolie.
 
la c'est de la serie US de base, de l'idee mais realisation a la truelle...
 

n°26616076
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 16:54:01  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Alerte pavé, mais ça se lit bien aux toilettes :

 

Voilà un post vu sur un site consacré au 1200 GS !

 

Que le peuple se rassure il n'y aura pas de propagande dans ce post, c'est même le contraire !

 

Mon post va être long, mais franchement ça vaut le coup de lire...

 

Figurez-vous qu'un gars a acheté un GS et qu'au bout de 25 kms il a eu un gros soucis de surchauffe.

 

voici le 1er post :

 

" Bon, il est temps de porter sur la place publique ce qui m'arrive. Après mon premier changement de gazelle, histoire de repartir pour deux ans avec une gazelle neuve, garantie etc etc, je prends livraison d'une nouvelle gazelle début avril. La suite, la plupart d'entre vous la connaît. Un voyage en Normandie, et 3000km, je n'en peux plus, cette gazelle ne me convient pas, elle vibre, cogne, consomme, donne des à-coups, me provoque des douleurs au dos, etc. Lam me confirme qu'une de ses trois gazelles n'était pas bonne. Je décide donc de m'en séparer (de la gazelle, pas de Lam) et je la mets en vente et commande une nouvelle gazelle. Bonne affaire pour le concessionnaire...
Le 17 juin, je prends donc livraison de ma 3ème gazelle. Dès que je la prends, je sens qu'elle est bonne, celle-ci. Tout tombe bien, elle est douce, pas de vibration, pas de cognement, bref tout va bien...pendant 25 km !!!!
Car au bout de 25 km, le voyant de température moteur monte au maximum. Je rentre immédiatement chez le concessionnaire. Nous branchons le banc électronique. Température moteur relevée 142°C, température culasse de 154°C !!!

 

Après un lever doute sur la sonde de T° (qui n'a rien à se reprocher), il faut se rendre à l'évidence, le moteur a chauffé comme une bête. Je laisse donc la moto chez le concessionnaire qui va en rendre compte à BMW France. Tenez vous bien, 4 heures après la coupure du moteur, il est toujours impossible de laisser la main sur le moulin ! Jamais vu ça. Le chef mécano, plus de 30 ans de métier chez BMW n'a jamais vu ça non plus. Faites l'essai avec la vôtre, au bout de 20 minutes, c'est sans problème.

 

BMW décide d'envoyer un "expert" deux semaines plus tard. La seule chose que cet individu trouve intelligent de faire est de faire un tour avec mon ancienne gazelle (qui est en dépôt vente) et avec la nouvelle dont il a fait reprogrammer le firmware. Il relève au retour de chaque tour les températures moteur (la nouvelle a quand même 10°C de plus que l'autre, sur le même parcours...). Puis il prend la copie papier des enregistrements du banc et part sans rien dire au concessionnaire. Entre temps j'écris à BMW France très poliment pour leur demander des nouvelles de ma moto neuve qui a chauffé anormalement, mais dont le chèque de paiement a, lui, été sans défaut et a même été encaissé aussitôt.

 

Bien entendu, aucune réponse de BMW France. J'appelle mon conc pour savoir s'il a des nouvelles. Oui, il en a: BMW France lui a envoyé un mail lui demandant de m'envoyer un courrier pour me dire que "ma moto est prête". Ce qui veut dire, pour BMW, que circulez, il n'y a rien à voir, le firmware a été reprogrammé et circulez. J'attends donc le courrier de mon conc...

 

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de la conduite et de la qualité du service de BMW France. Il est évident que le mépris du client est total. Aucune explication sur la chauffe anormale du moteur, aucune réponse, rien. Silence sidéral.

 

Je ne vais bien entendu pas en rester là. Le fait que le moteur a bel et bien chauffé doit être pris en compte, et BMW doit m'écrire que c'est sans conséquence, ce qu'apparemment il n'est pas prêt à faire. La guerre est donc déclenchée, et BMW va découvrir une nouvelle race de pitbull.

 

J'ai des BMW depuis 1977 et n'ai eu QUE des BMW. J'en ai même acheté 4 depuis novembre 2005 (deux gazelles neuves, une 650 d'occase et une 1150RT d'occase pour un ami). C'est bien entendu la dernière fois.

 

Et voilà comment BMW vient de perdre définitivement un de ses clients les plus fidèles et les plus inconditionnels. Définitivement. "

 

BMW France envoie un technicien pour le contrôle, voici le résultat :

 

"Merci à vous tous pour votre soutien. Le feuilleton continue. Depuis que j'ai écrit ce post, voici ce qui s'est passé.

 

Je vais chez BMW, le concessionnaire me dit qu'il m'a posté ce matin la lettre recommandée qui me dit, de la part de BMW France, que "ma moto est prête". Je peux donc la reprendre, la lettre va me parvenir dans deux ou trois jours.

 

Je prends donc la moto pour constater qu'elle a fait 80 km depuis que je l'ai laissée le 17 juin, jour de la livraison. Elle a donc exactement 144km compteur.

 

Je fais très exactement 16km pour arriver de nouveau à la chauffe maximum de l'indicateur (je mettrai les photos sur le forum un peu plus tard). Je rentre immédiatement chez BMW pour faire constater et exige qu'on rebranche le banc électronique pour relever les valeurs. Le verdict est sanglant: 146°C de température moteur et 163°C de température culasse. Pour une moto qui a été "réparée et qui est prête", c'est pas mal !

 

Conclusion: BMW se moque du monde au-delà de ce que je pouvais même imaginer. Le soi-disant expert technique qui est venu est incompétent, malhonnête et illétré car il ne sait pas lire.

 

Le concessionnaire et ses mécanos sont aterrés, comme moi.

 

Mais maintenant, puisque j'ai la lettre de chez BMW (et le concessionnaire m'a précisé qu'en fait, ils n'ont même pas fait de reprogrammation du firmware...encore un mensonge de BMW France...) me disant que la moto est prête, c'est chez BMW France que ça va chauffer pour de bon.

 

Je vais bien entendu rapporter tout cela à BMW Allemagne en nommant les gens de chez BMW France puisque je connais leur nom.

 

Le pitbull ne lâchera pas prise, croyez moi. "

 

La suite et la solution :

 

"Du nouveau sur le front des grills-barbecue !
Figurez-vous que je n'avais pas réalisé que BMW, en plus de fournir le grill avec la gazelle, vous fournit également l'huile qui permet de saisir la viande. Je m'explique:

 

Le concessionnaire a eu l'idée de vérifier l'huile parce qu'en regardant la moto, il a eu l'impression qu'il y avait "beaucoup d'huile" dans le moteur. Il a donc vidangé le moulin et a ainsi récolté: HUIT litres d'huile (pour une contenance normale de 3 litres) !!!

 

Dès lors, les choses s'expliquent assez bien. Trop d'huile, grosse chauffe, grosse pression interne, puis temps de refroidissement très long.

 

La suite des opérations: changement du filtre, 3 litres d'huile dans le moteur et roule mimile pour aller tester la moto: chauffe-t-elle encore ? Et existe-t-il des fuites, car les joints peuvent avoir souffert de trop de pression d'huile...J'espère avoir des nouvelles ce soir.

 

Quel est l'avis des spécialistes ? Un moteur qui a tourné 180 km avec 8 litres d'huile au lieu de 3 peut-il avoir souffert de façon irrémédiable ?

 

Je vous tiens au courant de la suite, et je vais en profiter pour demander au mécano de bien vérifier les autres endroits de la moto pour voir si BMW n'aurait pas aussi fourni le rosé qui va avec les grillades... "

 

Ca c'est pour la fin :

 

"Autre détail croustillant: hier, en accompagnant Fred qui allait chercher son Aduventre, je demande au chef d'atelier si je peux lui poser une question technique. Il accepte volontiers. "Si je mettais 8 litres d'huile dans un moteur, est-ce que ça ferait du dégât sur le moteur ?". Réponse de ce monsieur: "Non, si vous ne faites pas plus de...200 mètres avec la moto". Je lui dis alors "et si je faisais 200km comme ça ?". Il me dit: "alors là, oui, gros dégâts potentiels". Et c'est alors qu'on admire la merveilleuse pirouette du bonhomme, lorsque je lui raconte mon histoire en lui précisant que c'est une moto neuve que je viens de prendre chez BMW et que les 8 litres d'huile sont du fait de BMW. Il me dit alors "oh, vous savez, en fait, il n'y a pas vraiment de problème, les moteurs flats sont costauds, ils peuvent encaisser pas mal de chauffe et les parties métalliques sont résistantes, non, ça ne m'inquiète pas !!!". Sidérant, n'est-ce-pas ? "

 

Pour ceux qui veulent lire toute la discussion :

 

http://www.pasdegaspillagedevirage [...] sc&start=0

 

....

 

Impressionant, d'autant plus que pour une surchauffe moteur inexpliquée, on fait le tour des liquides ..

 

En gras, j'aime beaucoup. Pas mieux en tout cas. C'est meme étonnant qu'une bielle n'a pas laché sur le trajet. En tout cas le moteur est déjà foutu.
En terme de conduite moteur ça devait quand meme se voir un peu, 5L en plus !!

 
testostezor a écrit :


C'est vrai ça! Mais cet entartré ne répond pas a mon problème de culasse !!!!!!!!!!!!!

 

Soudure à froid, oublie ça ne tiendra jamais, surtout sur un mono air/air.
Il faut percer pas trop gros et utiliser un extracteur puis racheter le goujon


Message édité par mACdriverz le 27-05-2011 à 16:59:53

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 16:54:01  profilanswer
 

n°26616194
Skip'
Posté le 27-05-2011 à 17:01:20  profilanswer
 

macareu a écrit :

Il fallait pas ?  [:akt]  
 
http://www.moto-journal.tv/la-webt [...] de-stunter
 
A 3min35 vue du col de l'espigoulier :)


 
Julien Wesh ?  [:mistral_ winner]  
 

gamer-fou a écrit :

branche la gopro!


 
Genre je viens tafer avec :o
 

xdc360 a écrit :

Je te les prends à 50€ si tu offres un serpent avec :o


 
225 et je te mets une photo de ma b*te avec, ça fera l'affaire :o
 

gamer-fou a écrit :

si tu pouvais faire grandir tes bottes au passage :/


 
[:spamafote]
 

crazybiscuit78 a écrit :

arf :/ t'as pensé à mettre des PA sur des forums de pistards? [:canaille]


 
T'as des liens à me proposer ? :)
 

testostezor a écrit :

SAP n'a rien à voir la dedans..  :gratgrat:


 
 [:cmshadow]

n°26616223
bigboss_91
Posté le 27-05-2011 à 17:03:06  profilanswer
 

Merci pour les conseils, on va donc dire que le manuel à raison, moteur qui tourne 1 minute, 3 minutes d'attente, check du niveau.


---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°26616262
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 17:06:09  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Merci pour les conseils, on va donc dire que le manuel à raison, moteur qui tourne 1 minute, 3 minutes d'attente, check du niveau.


 
Si vraiment tu veux etre certain, tu vidanges et tu réutilises l'huile en la mesurant de façon précise avec un verre doseur.


---------------
Swedish master
n°26616284
Naxos
\o/
Posté le 27-05-2011 à 17:07:22  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Si vraiment tu veux etre certain, tu vidanges et tu réutilises l'huile en la mesurant de façon précise avec un verre doseur.


 [:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°26616289
joulpouill​e
Posté le 27-05-2011 à 17:07:41  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Si vraiment tu veux etre certain, tu vidanges et tu réutilises l'huile en la mesurant de façon précise avec un verre doseur.


 
c'est pas facile avec le filtre à huile ça :d

n°26616308
duckxks
Posté le 27-05-2011 à 17:09:03  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
c'est pas facile avec le filtre à huile ça :d


t'égoute un max de ton filtre a huile dans le bac et tu considère que t'as la moitié de sa contenance et roules, tfaçon pour 10cl... :o

n°26616362
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 17:13:09  profilanswer
 


 
[/rabigamer]
 
 

joulpouille a écrit :


 
c'est pas facile avec le filtre à huile ça :d


 
Pourquoi ?  
Sans devisser le filtre à huile


---------------
Swedish master
n°26616376
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2011 à 17:14:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

cette marque a tout compris :love:
des 250 stylés, avec avec un style bien défini et pas chers
http://www.clevelandcyclewerks.com/bikes/


 
Il y a aussi ca : http://leonartmotors.com/Inicio.html
 
Faudrait que j'aille en essayer une d'ailleurs ^^
 

testostezor a écrit :

Fais la méthode du manuel et c'est tout. (moto droite hein, pas sur la béquille)


 
Ya des moto ou le niveau se regarde sur la béquille [:spamafote]

n°26616421
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 17:16:40  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ya des moto ou le niveau se regarde sur la béquille [:spamafote]


 
Pas sur la latérale [:tinostar] (en tout cas pas à ma connaissance).
 
Sur la centrale ça peut revenir à mettre la moto droite.


---------------
Swedish master
n°26616445
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2011 à 17:18:09  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Pas sur la latérale [:tinostar] (en tout cas pas à ma connaissance).
 
Sur la centrale ça peut revenir à mettre la moto droite.


 
Je suis presque sur qu'on avait parlé ici une fois d'une moto ou il etait dit dans le manuel de regarder le niveau sur la béquille , mais c'est vrai que j'ai pas souvenir du modele [:spamafote]
 
De toute facon il faut suivre ce que dit le manuel épisaitou  [:cloud_]

n°26616482
duckxks
Posté le 27-05-2011 à 17:20:29  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je suis presque sur qu'on avait parlé ici une fois d'une moto ou il etait dit dans le manuel de regarder le niveau sur la béquille , mais c'est vrai que j'ai pas souvenir du modele [:spamafote]
 
De toute facon il faut suivre ce que dit le manuel épisaitou  [:cloud_]


ça serait surprenant sur la béquille.. surtout qu'avec le temps etc... ça a tendance à se tordre un peu :D

n°26616488
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 17:20:56  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je suis presque sur qu'on avait parlé ici une fois d'une moto ou il etait dit dans le manuel de regarder le niveau sur la béquille , mais c'est vrai que j'ai pas souvenir du modele [:spamafote]
 
De toute facon il faut suivre ce que dit le manuel épisaitou  [:cloud_]


 
Un truc exotique alors ? :??:  
Oui, là dessus ça ne se devine pas.


---------------
Swedish master
n°26616499
Quineto
Posté le 27-05-2011 à 17:22:07  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Il y a aussi ca : http://leonartmotors.com/Inicio.html
 
Faudrait que j'aille en essayer une d'ailleurs ^^
 


 

macareu a écrit :


 
Ya des moto ou le niveau se regarde sur la béquille [:spamafote]


 
hardknock kikker 125  :o  
avec l'option passage de vitesse a levier manuel 1500$  :D  
 
http://www.phathardknocks.com/images/kikker3.jpg
 

n°26616512
Quineto
Posté le 27-05-2011 à 17:22:54  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je suis presque sur qu'on avait parlé ici une fois d'une moto ou il etait dit dans le manuel de regarder le niveau sur la béquille , mais c'est vrai que j'ai pas souvenir du modele [:spamafote]
 
De toute facon il faut suivre ce que dit le manuel épisaitou  [:cloud_]


 
le zr7 je crois que c'est sur la centrale par ex  :jap:  
 

n°26616522
toede
barbatruc
Posté le 27-05-2011 à 17:23:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Toede t'en est ou de ton régime avant la contre moant? :D


 
quel régime ? je ne vois pas de quoi tu parles :o
 
sinon j'ai essayé les smx-5 chez cardy elles sont super confortables mais j'ai peur que mon cuir ne rentre pas dedans :/
a 186 € prix club je crois que je vais me laisser tenter
 
sinon dafy et cardy m'ont conseillé le bt 45 pour la monte du vfr c'est du bon pneu ? les dispo sont chiantes a priori pour les tailles du vfr [:toede]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26616524
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2011 à 17:24:02  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Son gosse doit être fier de son père.
Papa mange de la raclette
Papa se gauffre à chaque sortie piste et même pas mal, en plus y'a même les vidéos sur youtube
Papa passe sa certification pour le montage des attelages multiplexés
Papa craque des iphones
etc...
 
Quand j'étais môme les papas comme ça étaient bien populaires, surtout que les autres gosses doivent rapporter tout ça aux mamans qui du coup en envie de se faire faire tirer par un père actif plutot que le beauf qui se défonce les doigts à chaque fois qu'il plante un clou et passes ses soirée devant le foot à siroter de la bière en canette :o
 
STAN, T'ES UN DIEU  [:hurle]


 
[:rofl]
 


 
[:ddr555]
 

UltraVox a écrit :

Allez petite balade avec mon Monstre (S2R 800), avant le rallye touristique de demain  [:ultravox:2]  
Et je vais faire plaisir aux anti-ducati

Spoiler :

elle a une fuite  :whistle:


Mais elle me remplit de joie, alors je lui pardonne.


 
Est-ce que tes joints de pot tiennent le coup ? :o
 

macareu a écrit :


 
Je suis presque sur qu'on avait parlé ici une fois d'une moto ou il etait dit dans le manuel de regarder le niveau sur la béquille , mais c'est vrai que j'ai pas souvenir du modele [:spamafote]
 
De toute facon il faut suivre ce que dit le manuel épisaitou  [:cloud_]


 
Oui, je me rappelle de ça :o


---------------
Moards Garage
n°26616531
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2011 à 17:24:37  profilanswer
 

toede a écrit :


 
quel régime ? je ne vois pas de quoi tu parles :o
 
sinon j'ai essayé les smx-5 chez cardy elles sont super confortables mais j'ai peur que mon cuir ne rentre pas dedans :/
a 186 € prix club je crois que je vais me laisser tenter
 
sinon dafy et cardy m'ont conseillé le bt 45 pour la monte du vfr c'est du bon pneu ? les dispo sont chiantes a priori pour les tailles du vfr [:toede]


 
On a dit pilot activ , le reste c'est que de la merde. (enfin les gens qui savent ont dit ca :o)

n°26616532
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-05-2011 à 17:24:42  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Il y a aussi ca : http://leonartmotors.com/Inicio.html

 

Faudrait que j'aille en essayer une d'ailleurs ^^

 


 
macareu a écrit :

 

Ya des moto ou le niveau se regarde sur la béquille [:spamafote]


Pas chez Suzuki avec un hublot ;-)
Et de mémoire, je dirais qu'il a un bandit !

n°26616549
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-05-2011 à 17:25:52  profilanswer
 

Bon allez 5 mins left avant de partir pour rencontrer le gros [:phenos] de Seu et sa très belle moto mauve :o

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 27-05-2011 à 17:26:21
n°26616583
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2011 à 17:27:36  profilanswer
 

toede a écrit :


sinon dafy et cardy m'ont conseillé le bt 45 pour la monte du vfr c'est du bon pneu ? les dispo sont chiantes a priori pour les tailles du vfr [:toede]

 

[:-the_unforgiven-]

 

non sérieusement, je monte que ça sur la cb, pour pouvoir faire du drift :D

 

en sortie d'épingle ça chasse facile, sous la pluie c'est comme si tu roulais sur la jante. C'est avec ça que je suis resté en raquette en 2nde en ligne droite alors que le sol etait à peine mouillé, avec les 50ch de la cb :o


Message édité par TheCreator le 27-05-2011 à 17:28:33

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26616590
toede
barbatruc
Posté le 27-05-2011 à 17:28:09  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
On a dit pilot activ , le reste c'est que de la merde. (enfin les gens qui savent ont dit ca :o)


 
chez dafy le delai pour avoir un pilot activ avant c'est mi-juillet qu'il a dit le vendeur :o
chez cardy, il a pa su me dire et il a pas appelé :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26616593
Skip'
Posté le 27-05-2011 à 17:28:18  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bon allez 5 mins left avant de partir pour rencontrer le gros [:phenos] de Seu et sa très belle moto mauve :o


 
Pique-lui ses soi-disant photos de gonzesse :o

n°26616599
Rober_le_P​erver
Posté le 27-05-2011 à 17:28:57  profilanswer
 

toede a écrit :


 
chez dafy le delai pour avoir un pilot activ avant c'est mi-juillet qu'il a dit le vendeur :o
chez cardy, il a pa su me dire et il a pas appelé :o


mi juillet :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26616601
freejuga
Posté le 27-05-2011 à 17:29:00  profilanswer
 

Sur la route tout à l'heure en rétrogradant en 4ème je me suis retrouvé en roue libre entre 2 vitesses...  ça fait tout drôle... la semaine dernière ça m'avait donné un grand accoue en rétrogradant, je sais pas si c'est grave ou pas ou si c'est moi avec les bottes qui passe mal la vitesse :ange:

n°26616622
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2011 à 17:30:33  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Sur la route tout à l'heure en rétrogradant en 4ème je me suis retrouvé en roue libre entre 2 vitesses...  ça fait tout drôle... la semaine dernière ça m'avait donné un grand accoue en rétrogradant, je sais pas si c'est grave ou pas ou si c'est moi avec les bottes qui passe mal la vitesse :ange:


 
rater une vitesse sur un rétrogradage :love:
 
avec un peu de chance le barillet est quand meme sur la vitesse, donc tu remet un coup, et paf, -2 rapports en frein moteur surprise :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26616627
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 17:30:52  profilanswer
 

:o

toede a écrit :

 

chez dafy le delai pour avoir un pilot activ avant c'est mi-juillet qu'il a dit le vendeur :o
chez cardy, il a pa su me dire et il a pas appelé :o

 

Va ailleurs.

 


PilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActiv

 

Message cité 6 fois
Message édité par mACdriverz le 27-05-2011 à 17:31:18

---------------
Swedish master
n°26616633
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-05-2011 à 17:31:33  profilanswer
 


 

mACdriverz a écrit :


 
Va ailleurs.
 
 
PilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActiv
 


 
est-ce que ça marche si on quote :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26616639
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 17:31:54  profilanswer
 

PUTAIN CA DEFONCE §§§


---------------
Swedish master
n°26616640
am7
tadam
Posté le 27-05-2011 à 17:31:57  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :

:o  
 
Va ailleurs.
 
 
PilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActivPilotActiv
 


 
j'ai l'impression :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26616649
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-05-2011 à 17:33:05  profilanswer
 

Benjamin Macareu,
 
Je te propose de n'écrire plus que sur une seule ligne, puisque que la fonction resize automatique des images est apparue sur le forum.


---------------
Swedish master
n°26616651
Rober_le_P​erver
Posté le 27-05-2011 à 17:33:11  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
j'ai l'impression :o


en effet  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
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