|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:35:31 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bon ça reste quand même cher à mon goût pour un 103 amélioré --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
En meme temps on ne doit jamais donner son numéro de CB sur un site marchand, SSL ou non ; c'est sur le site d'une banque que ça doit se faire.
Il n'y a pas de technique X ou Y, c'est différent pour TOUS les moteurs. Tu regardes la procédure dans le manuel. Message édité par mACdriverz le 27-05-2011 à 16:55:28 --------------- Swedish master |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 27-05-2011 à 16:47:37 |
Quineto |
|
Impressionant, d'autant plus que pour une surchauffe moteur inexpliquée, on fait le tour des liquides .. En gras, j'aime beaucoup. Pas mieux en tout cas. C'est meme étonnant qu'une bielle n'a pas laché sur le trajet. En tout cas le moteur est déjà foutu.
Soudure à froid, oublie ça ne tiendra jamais, surtout sur un mono air/air. Message édité par mACdriverz le 27-05-2011 à 16:59:53 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:54:01 |
Skip' |
|
bigboss_91 | Merci pour les conseils, on va donc dire que le manuel à raison, moteur qui tourne 1 minute, 3 minutes d'attente, check du niveau. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
joulpouille |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
duckxks |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez 5 mins left avant de partir pour rencontrer le gros de Seu et sa très belle moto mauve Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-05-2011 à 17:26:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non sérieusement, je monte que ça sur la cb, pour pouvoir faire du drift en sortie d'épingle ça chasse facile, sous la pluie c'est comme si tu roulais sur la jante. C'est avec ça que je suis resté en raquette en 2nde en ligne droite alors que le sol etait à peine mouillé, avec les 50ch de la cb Message édité par TheCreator le 27-05-2011 à 17:28:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Va ailleurs.
Message cité 6 fois Message édité par mACdriverz le 27-05-2011 à 17:31:18 --------------- Swedish master |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |