|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:04:46 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Après en principe le mec est réglo, il joue sa réput' mais faut faire gaff' quand même ou avoir une banque qui gère bien derrière Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-05-2011 à 12:08:29 |
crazybiscuit78 |
ça dépend, sur une fourche inversée matuvu sans réglage de ducat'/cacagiva c'est plus simple que sur une fouche classique
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:17:48 |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! | la solution la plus sure reste la e-carte... --------------- Ta chââttte!!!! |
duckxks |
le seul truc vraiment fiable, c'est les cartes bleues temporaires délivrées par les banques via un petit soft, niveau sécu c'est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-05-2011 à 12:19:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-05-2011 à 12:20:18 --------------- Music is the most high! |
seu Fracass ™ | La seule fois ou je me suis fais escorquer de l'argent par internet , je venais d'ouvrir un compte banquaire et je n'avais pas internet.... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 27-05-2011 à 12:24:40 --------------- Ta chââttte!!!! |
duckxks |
|
duckxks |
Mais ça doit être un durée certaine et pas quelques instants en effet Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-05-2011 à 12:24:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
seu Fracass ™ |
|
bigboss_91 |
OK, faut que je la fasse alors, que je vois ça ...
T'es d'où ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-05-2011 à 12:31:56 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
dj pone | Bon je vais lundi m'inscrire chez Zebra... et s'ils ont de la place, je l'aurai avant fin juin normalement --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur un bandit c'est une fourche basique, c'est très simple --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Et autre question, pour faire le niveau d'huile, on est d'accord, on fait tourner le moteur 1 minute, on attend 3 minutes que l'huile redescende, et on fait le niveau.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
mais dans la logique geek de la chose t'as une grosse base de donnée gérée par le groupement carte bleue avec N° + date expiration + cryptogramme Je vois pas pourquoi les banques émettrices de e-CB feraient un fonctionnement différent? Au lieu d'emettre une carte bleue pour deux ans comme on a avec une vrai carte, il déclarent juste une carte pour 1 semaine visiblement d'après seu et voila, ça change rien au fonctionnement. Après ils ont des frais incompressibles pour l'opération auprès de ce groupement (quelques centimes) qu'ils te répercutent sans trop de marge, et tout le monde est gagnant, surtout eux car ils n'ont pas à se taper des remboursement colossaux en cas de problème Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-05-2011 à 12:38:54 |
bigboss_91 |
Ah ben d'accord ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-05-2011 à 12:39:58 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | stuveux j'ai toujours un bidon de 10 plein aux trois quarts, d'ailleurs.
--------------- Music is the most high! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 28-05-2011 à 19:08:23 |
duckxks | aprèm.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi pourquoi pas, selon mon état après la soirée de samedi --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
roland- |
biloo hej franskjävel |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par roland- le 27-05-2011 à 13:03:28 |
duckxks |
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege | Kaisercz vient?! Je prefere pas venir |
Publicité | Posté le |