| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:38:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
On a pas le droit de se picher la gueule en couple à domicile maintenant ? --------------- A/V |
lba_gege |
cosmospirit Dinde la soude |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:47:25 ![]() ![]() |
lapattefolle |
On le faisait déjà avant --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | plus tard tu pourras faire comme stan, te picher la gueule avec des potes en emmenant ton chiard |
bigboss_91 |
Dans le manuel utilisateur, il est dit de faire tourner la moto au ralenti quelques minutes, puis d'attendre 3 minutes pour vérifier le niveau. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
C'est vrai que quand j'ai vu les photos ça m'a un peu fait marrer --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
Sur le DRZ c'était ça --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Je suis quasi sûr d'en avoir vu passer Ça et ta fameuse technique qui marche pas du verre d'eau à côté de l'oignon pour l'éplucher Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-05-2011 à 13:58:04 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
lapattefolle | J'ai essayé de le mettre tout contre j'ai quand même pleuré --------------- A/V |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu M 41 |
Message édité par seu le 27-05-2011 à 14:05:22 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
seu M 41 | Si vous voulez reconnaitre Kaizer et sa copine , j'ai une photo !
Message cité 1 fois Message édité par seu le 27-05-2011 à 14:09:07 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 | 3min30 de chute, aie |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
anbreizh Pataclop rider |
Je préfere le matin parce que j'adore tomber sur deux cycliste au milieu de la route au détour d'un virage, mais l'après-midi c'est bien aussi, on a la joie de cotoyer les kéké, les traine la bite et les bar. En plus on peut se faire controler par les mibs au retour Bon sinon ça dépendra de si j'arrive à trouver une excuse inédite ou pas
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 27-05-2011 à 14:30:38 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Le plus grand faussaire de fille sur le topik qui demande une photo |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
classe |