JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... |
PULLMOCHE §§§§§§§§§§§§§§
PULLMOCHE §§§§§§§§§§§§§§
Après en avoir regardé quelques uns , je trouve que rend beaucoup moins bien que l'origine quand meme
KaiserCz a écrit :
Tu nous diras comment c'est, je cherche aussi une paire de gants d'été @pascher !
Tu les as acheté où ?
|
En parlant de gants
Sur mes Five RFX1 que j'ai acheté récement j'ai eu une couture qui a laché au bout de l'annulaire de la main gauche... Je les avais acheté au patron de Dafy, sans facture , prix interessant.
J'envois un mail au SAV de Five Vendredi , réponse hier ... moins efficace que TCX qui m'avait répondu en 15 minutes , de plus ils me disent d'aller là ou je les ai achetés pour que le magasin les renvoient , classique mais bon j'ai pas de facture d'un magasin
Le gars de chez Dafy me les a pris quand meme, il ma dit qu'il verrait peut etre le commercial Five ce weekend pour lui filer et accelerer le truc , j'espere les avoir pour la moant...
Là je vais pour remonter sur la moto et je me rend compte que j'ai plus de gants
Du coup je suis allé acheter une paire de gants été en P2Z (peau de zob) , ca me fera pour ce soir là et tant qu'a faire autant prendre un truc vraiment aéré vu que j'en ai plus depuis la mort de mes Dainese, La plupart des gants honnetes sont entre 50 et 90€ , j'avais vraiment pas envie donc j'ai pris des Bering a 32€ , les Panther , c'est pas tout a fait le meme modele que sur la photo mais bon
Si j'arrive encore à écrire après etre tombé avec je vous raconterai
_tchip_ a écrit :
Hello les moants Premières heures de plateau cet aprem, apres 1 ans de 125 (CBR) ça passe pépère mais les fixhes me font déja chier
|
Bienvenu |