putain
PUTAIN §§
j'ai passé mon plateau aujourd'hui, ça fait déjà un paquet de leçons que je suis super à l'aise, que ça soit au lent ou au rapide, tout passe nickel, bref, je dors sereinement cette nuit, rdv à 6h à la motoécole (
), on a 3/4 d'h de route jusqu'au plateau, on arrive, tout va bien, on st en avance, on bosse tranquillou le rapide et le lent, là encore ça passe bien, la piste est différente mais ça change pas grand chose, tout se présente bien, je suis détendu, nickel.
poussette, je passe en 2ème, pas de souci, les vérifs sortent bien -> A
, une bonne chose de faite
on enchaine sur le lent (avec le retour entre les piquets, parcours facile), j'y vais, je gère -> A
le rapide se présente, évitement droit, ça me va, j'ai pas de préférence vraiment sur les parcours, j'suis toujours large dans les temps, j'y go sans stress, je fais mon parcours, demi tour, ça roule, sauf que dans le slalom retour j'me rends compte qu'en fait je suis pas du bon côté
putain je sais pas comment j'ai fait mon compte, c'est un truc auquel je fais tout le temps gaffe l'entrée dans le slalom, l'inspecteur nous l'a reprécisé avant de partir, je me le suis répété pour pas me gourrer, et je me gourre quand même, quel crétin
je me traite de tous les noms, j'suis vraiment déstabilisé parce que c'est une erreur que je fais jamais, du coup je me remet au début du parcours vite fait pour pas psychoter (alors que j'ai juste à assurer un B, mais ça m'a vraiment troublé de me foirer comme ça
), je réenquille le parcours, un peu en mode automatique, je fais mon truc, ça me semble bon mais je saurai même pas trop dire comment je suis passé.
j'attends l'inspecteur en me disant que c'est bon, sans être trop sûr mais un B c'est jouable, dans ma tête j'ai fait un truc basique, pas brillant mais correct, et là : "c'est un C "
sur le coup je réalise même pas trop tellement je tombe des nues, je lui demande ce que j'ai raté, j'me dis peut être le temps, en fait non j'ai mordu sur la ligne au demi tour
, de quasi rien selon mon moniteur mais c'est mordu.
je suis accablé, je m'attendais à foirer à cause du stress ou un truc comme ça, mais là j'étais relativement détendu (pas non plus super zen genre je gère donc j'men bats les couilles), j'ai juste fait 2 conneries que je fais jamais, coup sur coup, comme une grosse merde
derrière tout le monde est dégouté pour moi, des mots réconfortants mais dans ces moments tu t'en bats les couilles, j'aurai pas été prêt ça poserait pas de problèmes, là je sais même pas d'où ça vient sinon du fait que j'suis un gros teubé, c'est super frustrant sérieux
en plus l'inspecteur était super sympa alors que l'autre qui fait passer les motos est apparemment un gros fils de pute, y a pas de dates pour que je puisse repasser vite, j'ai plus de sous, putain je suis DE-GOU-TE, j'me vois déjà refoirer la prochaine occasion si je peux faire des conneries sorties de nulle part comme ça, c'est pas mon genre mais ça m'a vraiment déprimé d'avoir foiré comme ça
PFFFF
bon j'avais besoin de vider mon sac, dsl pavé