| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tr3nt |
|
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Maintenant je crois m'en souvenir quand tu l'avais dit !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Putain comme ça se touche le kiki sur ces trucs maintenant --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Clair, abusé le prix ! --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:55:33 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lapattefolle |
Tout est relatif hein, c'est pas parce que c'est du 2T que ça va plus vite à puissance égale. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2011 à 16:02:11 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
tr3nt |
|
charli323 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
... à pieds ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
J'en ai eu une de 250, donc je m'imagine la folie du 500 Et même sur route (oui c'est mal) et ben ça envoie bien ouais
C'est vrai qu'il paraît que le chiffre constructeur de 65ch pour le 500CR est légèrement sous-estimé Message édité par lapattefolle le 19-05-2011 à 16:12:02 --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | SV 650 S / 2006 / 41Mkm (and still counting!) Pret pour découvrir la route et la piste !
Cette machine d'exception est prete à en découdre sur tous les terrains , ses sublimes carénages rouges d'origine sont actuellement stockés dans mon garage (ou la moto dort tous les soirs au chaud) , je les ai remplacés par des pièces d'occasion qui craignent moins la chute, on se retrouve donc avec L'effet bicolore est superbe , les gens se retournent devant l'originalité de ce parti pris visuel et souvent ils ne vomissent meme pas.
Pour les carénages d'origne qui sont dans le garage il y a donc Mais cette machine ne serait pas exceptionnelle si il n'y avait que des détériorations esthétiques, pour compenser il y a aussi des améliorations pour la partie cycle , car le SV d'origine est un peu un gros saucisson , la fourche et mole et l'amortisseur arrière pompe , pas top quoi ! Les autres accessoires sont -Pot Devil Magnum position haute , j'ai pris la peine de faire mesurer par des professionnels en uniforme les emissions sonores (informations utiles pour aller sur circuit) , la carte grise demande 90db @ 4500rpm , avec la chicane il n'est qu'a 88db ! Sans la chicane il est à 98db (ce qui passe sur certains circuits , Ledenon par exemple , ou Alès en semaine (95db le weekend)
les pieces montées actuellement ne sont pas neuves , le garde boue est un peu abimé sur un coté , la coque arrière n'est pas rapée mais elle a été repeinte (noir paillettes or , la classe à la terasse!) , le réservoir est poqué à gauche , le phare rond est aussi rapé d'un coté légèrement Je peux livrer la moto , pour la distance maximum il va falloir négocier par contre , car avec toutes les pièces supplémentaire il va me falloir faire le trajet avec la moto et une voiture De plus je vous offre les béquilles de stand avant et arrière , l'avant prend sous le Té de fourche , ce qui permet de faire sa vidange de fourche tout seul sans problème , et cerise sur le gateau , je fourni la RMT et le Manuel d'utilisateur au format PDF !!! Et oui , si ca c'est pas du geste commercial ! La moto marche très très fort , dans la limite des 74cv dont elle dispose , elle est actuellement montée en Pilot Power qui lui vont parfaitement et la rendent bien vive. Elle n'a jamais fait de stunt car je suis peureux , elle a fait 1 journée de circuit niveau débutant , j'espère qu'elle pourra en faire d'autre car elle en a envie (la salope!) La mise à prix est de 3500€ , je la vend à partir du 3 Juillet , mais de préférence mi-aout , et je suis pret à faire un prix pour un moant , sinon elle sera mise en vente plus chere sur leboncoin , vu qu'il n'y a que des enculés là bas Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-05-2011 à 16:14:00 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je valide l'annonce sous cette forme
Message édité par nonosore le 19-05-2011 à 16:20:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
lapattefolle | Sur lbc vu la largeur de la colonne si tu mets plus de 3 phrases ça ressemble à un roman --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
lapattefolle | Je râle sur le prix mais avec la ligne haute que je trouve très jolie et l'état qui a l'air correct il est sympa ce sv --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
C'est un mec stable putain |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stylken |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stylken |
Edit: Merki à tous Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 16:37:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant