Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5851 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13644  13645  13646  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26519614
charli323
Posté le 19-05-2011 à 15:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tr3nt a écrit :

Pense au moment ou tu chevaucheras ton fidèle destrier ;)

ahhhh les grands mots tout de suite... ils ont été ensemble 3j...  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 15:44:02  profilanswer

n°26519629
Stylken
Posté le 19-05-2011 à 15:44:54  profilanswer

charli323 a écrit :

Ouais et en plus "fidèle" d'un truc qui se dérobe au moindre obstacle :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26519654
tr3nt
Posté le 19-05-2011 à 15:46:04  profilanswer

charli323 a écrit :

fidèle pour la suite :o

Moi aussi j'ai hate de retrouver ma monture :D
J'ai été chercher les pièces de carrosserie hier (ecopes, sabot, embout de guidon, poignée) chez un mec tres sympa (un pistard)
Dans le garage, deux ER6 de piste, et une cross :)
Belle maison en campagne, un garage assez grand pour les motos, et un double garage exterieur pour les bagnoles, ca fait envie :D

n°26519692
charli323
Posté le 19-05-2011 à 15:48:38  profilanswer

tr3nt a écrit :

fidèle pour la suite :o

Moi aussi j'ai hate de retrouver ma monture :D
J'ai été chercher les pièces de carrosserie hier (ecopes, sabot, embout de guidon, poignée) chez un mec tres sympa (un pistard)
Dans le garage, deux ER6 de piste, et une cross :)
Belle maison en campagne, un garage assez grand pour les motos, et un double garage exterieur pour les bagnoles, ca fait envie :D

elle sera réparé pour quand ?

n°26519693
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-05-2011 à 15:48:41  profilanswer

alieN. a écrit :

Gravillons @ Morvan, l'avant a glissé :o  
Pour le Vexin, en juin c'est possible, j'ai qques we où je serais sur Paris. Ca me fera essayer une vraie supermot' pour le coup  :D

edit : ya pas de gravillons dans le vexin hein  [:eric le-looser]

Maintenant je crois m'en souvenir quand tu l'avais dit !
Sinon le Vexin ça arrive qu'il y ai des gravillons comme sur les petites routes en général :o

---------------
 - Toujours plus -
n°26519724
lapattefol​le
Posté le 19-05-2011 à 15:50:29  profilanswer

Putain comme ça se touche le kiki sur ces trucs maintenant :lol:

http://www.leboncoin.fr/motos/192990520.htm?ca=12_s

Quand j'ai passé le permis en 2002 fallait compter 3500-4000 pour la même chose :sweat:

---------------
A/V
n°26519752
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-05-2011 à 15:51:47  profilanswer

Clair, abusé le prix !

---------------
 - Toujours plus -
n°26519804
charli323
Posté le 19-05-2011 à 15:54:00  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Putain comme ça se touche le kiki sur ces trucs maintenant :lol:

http://www.leboncoin.fr/motos/192990520.htm?ca=12_s

Quand j'ai passé le permis en 2002 fallait compter 3500-4000 pour la même chose :sweat:

le missile que ça doit etre  :love:

n°26519825
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-05-2011 à 15:54:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon , ben go racehter des gants, des bottes , un fut renforcé et un casque.
Bordayl, apres l'emmenagement , ca va me défoncer le cul  [:dovakor:4]

Tu les prends à toulouse ou tu montes ?

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26519843
am7
tadam
Posté le 19-05-2011 à 15:55:33  profilanswer

alieN. a écrit :

Gravillons @ Morvan, l'avant a glissé :o  
Pour le Vexin, en juin c'est possible, j'ai qques we où je serais sur Paris. Ca me fera essayer une vraie supermot' pour le coup  :D

edit : ya pas de gravillons dans le vexin hein  [:eric le-looser]

la route de Chastellux ce week-end, une couche de 5cm de gravillons sur 2kms  [:max evans]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 15:55:33  profilanswer

n°26519858
tr3nt
Posté le 19-05-2011 à 15:56:12  profilanswer

charli323 a écrit :

elle sera réparé pour quand ?

Ils ont du recevoir mon carter aujourd'hui ou demain (fin de semaine), donc le temps de le remettre, me retordre le guidon en attendant, faire la rev des 18k et me changer le train de pneu, et je la récupere (surement avant la fin de semaine prochaine :) )

n°26519942
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 19-05-2011 à 16:00:53  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tout dépend des vitesses  :o

Tout dépend des bouchons également  :D  

nikkoneo a écrit :

Sinon le Vexin ça arrive qu'il y ai des gravillons comme sur les petites routes en général :o

C'était une erreur de noob ma chute, on allait pas vite, j'allais prendre mon virage tranquillement, devant moi ça freine beaucoup trop pour le virage, je comprends pas...je vois les gravillons et je comprends, mais hélas je continue de regarder les gravillons, ma trajectoire s'élargit, je décide de redresser pour faire un tout droit dans un petit chemin parfait, mais hélas par réflexe je me saisi du frein avant pour ralentir, blocage de roue, glissade dans les graviers mais la moto tombe dans l'herbe  [:volta]
0 rayure
guidon / selecteur tordu
rétro gauche pété

Mode lowpette à ruminer ma connerie pendant tout le reste de la balade  :sweat:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°26519967
lapattefol​le
Posté le 19-05-2011 à 16:01:42  profilanswer

charli323 a écrit :

le missile que ça doit etre  :love:

Tout est relatif hein, c'est pas parce que c'est du 2T que ça va plus vite à puissance égale. :D
Ça doit se faire déposer par une smc, mais par contre point de vue sensations je crois que c'est généreux :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 19-05-2011 à 16:02:11

---------------
A/V
n°26519983
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-05-2011 à 16:02:35  profilanswer

C'est en tombant qu'on apprend :)

---------------
 - Toujours plus -
n°26520007
tr3nt
Posté le 19-05-2011 à 16:03:33  profilanswer

alieN. a écrit :

Tout dépend des bouchons également  :D  

alieN. a écrit :

C'était une erreur de noob ma chute, on allait pas vite, j'allais prendre mon virage tranquillement, devant moi ça freine beaucoup trop pour le virage, je comprends pas...je vois les gravillons et je comprends, mais hélas je continue de regarder les gravillons, ma trajectoire s'élargit, je décide de redresser pour faire un tout droit dans un petit chemin parfait, mais hélas par réflexe je me saisi du frein avant pour ralentir, blocage de roue, glissade dans les graviers mais la moto tombe dans l'herbe  [:volta]
0 rayure
guidon / selecteur tordu
rétro gauche pété

Mode lowpette à ruminer ma connerie pendant tout le reste de la balade  :sweat:  

Ca fait bien ruminer de chuter n'empeche :D Tout examiner les points de ta chute et tout... :D

n°26520020
charli323
Posté le 19-05-2011 à 16:04:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tout est relatif hein, c'est pas parce que c'est du 2T que ça va plus vite à puissance égale. :D
Ça doit se faire déposer par une smc, mais par contre point de vue sensations je crois que c'est généreux :o

pour avoir conduit du 250 2t je trouve ça impressionnant, c'est la nervosité qui donne cette impression ...

n°26520044
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2011 à 16:06:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sur circuit / viroleux c'est clair, en ligne droite je suis pas certain  :D

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26520058
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2011 à 16:06:39  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon , ben go racehter des gants, des bottes , un fut renforcé et un casque.
Bordayl, apres l'emmenagement , ca va me défoncer le cul  [:dovakor:4]

Tu me revend tes bottes rapées ?  :D

---------------
n°26520087
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 19-05-2011 à 16:08:00  profilanswer

am7 a écrit :

la route de Chastellux ce week-end, une couche de 5cm de gravillons sur 2kms  [:max evans]

J'aurais du prendre une photo de l'endroit où  je suis tombé avec l'iphone, j'aurais poster la route.
Mais ta route me dit qqchose on a du l'emprunter. Je vais me renseigner :P
D'ailleurs faudrait que je poste les commentaires de ta prose sur le fight entre scoobite et XJ6, ils en redemandent  :D. Mais on a pas trouvé les coupables  :lol:  

nikkoneo a écrit :

C'est en tombant qu'on apprend :)

Ptin Cosmo il doit être bon alors  [:onizuka_dark]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°26520112
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-05-2011 à 16:09:14  profilanswer

macareu a écrit :

Ca va dépendre de a qui je vais le vendre , de quand , avec toutes les pièces ou pas...  

Entre 3000 (moant) et 3500€ (pigeon)

Faudra pas que tu oublies de marquer "marche très fort" dans l'annonce, perso, je fais plus que mes recherches comme ça !

là je suis en train de chercher une caisse et on tombe sur des trucs avec ça comme mot clef  [:implosion du tibia]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26520143
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2011 à 16:10:32  profilanswer

macareu a écrit :

From wiki

Citation :

Le col de l'Espigoulier est le col routier le plus élevé des Bouches-du-Rhône sur la D45a, situé dans le massif de la Sainte-Baume, il culmine à 723 m d'altitude. C'est un col de référence pour tous les motocyclistes de la région.

http://www.weloveprovence.fr/photo [...] lier-p.jpg

fuck you  :fou:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26520148
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-05-2011 à 16:10:44  profilanswer

xdc360 a écrit :

Tu les prends à toulouse ou tu montes ?

... à pieds ? [:dawa] [:loom the gloom]  

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26520174
lapattefol​le
Posté le 19-05-2011 à 16:11:40  profilanswer

charli323 a écrit :

pour avoir conduit du 250 2t je trouve ça impressionnant, c'est la nervosité qui donne cette impression ...

J'en ai eu une de 250, donc je m'imagine la folie du 500 :o

Et même sur route (oui c'est mal) et ben ça envoie bien ouais :D

calimeropierro a écrit :

Tu me revend tes bottes rapées ?  :D

C'est vrai qu'il paraît que le chiffre constructeur de 65ch pour le 500CR est légèrement sous-estimé :D

Message édité par lapattefolle le 19-05-2011 à 16:12:02

---------------
A/V
n°26520188
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2011 à 16:12:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Parle en à bubule, 911 et gamer, une fois vers 2006 je crois on s'est tapé une couche de 5 cm de gravillon dans le vexin sur au moins 5 ou 10 km.
J'avais l'impression de flotter :o
Forcement juste au moment ou j'étais passé sur un faz 1000 et avec trop peu d'experience, je n'étais pas rassuré  [:eric le-looser]

n°26520208
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2011 à 16:12:52  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

10^-2 sur l’échèle de Roucas  :o

---------------
n°26520215
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-05-2011 à 16:13:11  profilanswer

SV 650 S / 2006 / 41Mkm (and still counting!)

Pret pour découvrir la route et la piste !

http://mac4reu.free.fr/svavant.jpg

Cette machine d'exception est prete à en découdre sur tous les terrains , ses sublimes carénages rouges d'origine sont actuellement stockés dans mon garage (ou la moto dort tous les soirs au chaud) , je les ai remplacés par des pièces d'occasion qui craignent moins la chute, on se retrouve donc avec
-un phare rond à l'avant , ca fait café racer avec les bracelets!
-un garde boue et un réservoir bleu
-une coque arrière noire

L'effet bicolore est superbe , les gens se retournent devant l'originalité de ce parti pris visuel et souvent ils ne vomissent meme pas.

Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/svapres2.jpg

Pour les carénages d'origne qui sont dans le garage il y a donc
-Tête de fourche avec rétros
-Sabot moteur
-Réservoir
-Coque arrière
-Feu stop d'origine

Mais cette machine ne serait pas exceptionnelle si il n'y avait que des détériorations esthétiques, pour compenser il y a aussi des améliorations pour la partie cycle , car le SV d'origine est un peu un gros saucisson , la fourche et mole et l'amortisseur arrière pompe , pas top quoi !
Là vous avez droit à du matériel directement issu de la compétition et testé par beaucoup de monde sur d'autres SV , ceux qui ont pu essayer le mien ont aussi trouvé que c'était bien mieux comme ca (et certains sont des vrai pilotes habitués à des machines à plusieurs millions d'euros bien entendu)
-L'amortisseur a été changé pour un modèle de GSX-R 750 de 2007 qui avait 8000Km lorsque je l'ai monté sur la moto à 38000Km , a vous de calculer , au final il est pas vieux ! , l'amortisseur d'origine est fourni avec la moto bien sur, il peut convenir pour une personne roulant moins vite et étant beaucoup plus légère que moi (donc dans les 30 - 40Kg :o) , de plus le remonter remontera l'arrière de la moto
Cet amortisseur est réglable en précontrainte , détente , compression lente et compression rapide , ya de quoi s'amuser !
-Les biellettes d'amortisseur ont été changées pour remonterl 'arriere de la moto , les origines sont fournies , vous pouvez vous en servir pour rabaisser la moto si vous n'etes pas grand
-Les ressorts de fourche ont été changés par des modèles Ohlins linéaires, la moto est plus ferme de l'avant , on ressent bien mieux la route , par contre c'est un peu moins confortable , de plus l'huile de fourche a été changée pour passer à de la 15W à la place de la 10W d'origine

Les autres accessoires sont

-Pot Devil Magnum position haute , j'ai pris la peine de faire mesurer par des professionnels en uniforme les emissions sonores (informations utiles pour aller sur circuit) , la carte grise demande 90db @ 4500rpm , avec la chicane il n'est qu'a 88db ! Sans la chicane il est à 98db (ce qui passe sur certains circuits , Ledenon par exemple , ou Alès en semaine (95db le weekend)
-Roulettes de protection Rizoma , ca a l'air bien , j'ai jamais eu à tester fort heureusement !
-Diabolos sur le bras oscillant pour mettre la moto sur béquille d'atelier
-Feu arrière avec clignotants intégrés
-Plaque d'immatriculation reglementaire

L'entretient est fait par moi même , les dernières opérations effectuées
-vidange + filtre @ 36Mkm
-Purge des freins @ 36Mkm
-Filtre à air @ 36Mkm
-Plaquettes EBC HH à l'avant @ 36Mkm
-Vidange de fourche 15W @ 37Mkm
-Kit chaine @ 25Mkm
-Bougies @ 40Mkm

les pieces montées actuellement ne sont pas neuves , le garde boue est un peu abimé sur un coté , la coque arrière n'est pas rapée mais elle a été repeinte (noir paillettes or , la classe à la terasse!) , le réservoir est poqué à gauche , le phare rond est aussi rapé d'un coté légèrement

Je peux livrer la moto , pour la distance maximum il va falloir négocier par contre , car avec toutes les pièces supplémentaire il va me falloir faire le trajet avec la moto et une voiture :o
Si vous venez la chercher la binouze est offert bien entendu !

De plus je vous offre les béquilles de stand avant et arrière , l'avant prend sous le Té de fourche , ce qui permet de faire sa vidange de fourche tout seul sans problème , et cerise sur le gateau , je fourni la RMT et le Manuel d'utilisateur au format PDF !!! Et oui , si ca c'est pas du geste commercial !

La moto marche très très fort , dans la limite des 74cv dont elle dispose , elle est actuellement montée en Pilot Power qui lui vont parfaitement et la rendent bien vive. Elle n'a jamais fait de stunt car je suis peureux , elle a fait 1 journée de circuit niveau débutant , j'espère qu'elle pourra en faire d'autre car elle en a envie (la salope!)

La mise à prix est de 3500€ , je la vend à partir du 3 Juillet , mais de préférence mi-aout , et je suis pret à faire un prix pour un moant , sinon elle sera mise en vente plus chere sur leboncoin , vu qu'il n'y a que des enculés là bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 19-05-2011 à 16:14:00
n°26520269
macareu
Posté le 19-05-2011 à 16:15:21  profilanswer

Je précise que moi j'aime beaucoup sa couleur actuelle, ça va très bien avec le cadre et les jantes noires , de plus je préférerai la vendre à un moant que de la vendre plus cher à un enculé :fou:

n°26520363
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-05-2011 à 16:19:55  profilanswer

Je valide l'annonce sous cette forme  :lol:  

Sur lbc tu fera fureur avec une annonce du genre, bon en enlevant la dernière phrase moins vendeuse tout de suite.

Spoiler :

Bon ça fait quand même gros vendeur de tapis. Te manque un "Marche très fort" et un "Pas chère, à ce prix là c'est une affaire"

Message édité par nonosore le 19-05-2011 à 16:20:18

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°26520437
lapattefol​le
Posté le 19-05-2011 à 16:23:35  profilanswer

Sur lbc vu la largeur de la colonne si tu mets plus de 3 phrases ça ressemble à un roman :D

Alors là :o

---------------
A/V
n°26520444
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2011 à 16:24:01  profilanswer

Want le SV de Maca ! :love: :love:
Mais en mode N, même si le S est sympa je préfère le N :D

n°26520467
lapattefol​le
Posté le 19-05-2011 à 16:25:02  profilanswer

Je râle sur le prix mais avec la ligne haute que je trouve très jolie et l'état qui a l'air correct il est sympa ce sv :o

---------------
A/V
n°26520551
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-05-2011 à 16:29:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Hypnos a changé de coupine, vendu moto + bagnole + maison pour reprendre un appart et une new bagnole, après toussa je pense qu'il envisagera de reprendre une bécane :)

C'est un mec stable putain :o

n°26520566
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2011 à 16:30:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Want le SV de Maca ! :love: :love:
Mais en mode N, même si le S est sympa je préfère le N :D

faut déjà le permis  :whistle:

---------------
n°26520573
macareu
Posté le 19-05-2011 à 16:31:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sur lbc vu la largeur de la colonne si tu mets plus de 3 phrases ça ressemble à un roman :D

Alors là :o

Les annonces lbc il faut rien mettre de superflu , ca serait plus du genre

SV 650 S 2006 , 41Mkm , 4000€
Pot Devil Magnum position haute
Ressorts de fourche Ohlins
Amortisseur GSXR 750  
Roulettes de protection Rizoma
Pneus et plaquettes bon état (pilot power)

Moto économique et facile à assurer
Pas de stunt , temps de chauffe respectés , jamais chuté

Fourni avec un stock de pièces supplémentaires

Plus d'infos et de photos par mail

n°26520642
Stylken
Posté le 19-05-2011 à 16:34:18  profilanswer

l'amorto et les ressorts ohlins ça irait sur un SV 2K1 ? :whistle:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26520659
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-05-2011 à 16:34:59  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

il a une caisse le prêt par l'assurance ;)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26520672
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-05-2011 à 16:35:21  profilanswer

Stylken a écrit :

sur les sv carbu c'est un amorto de zx10r  qu'il faut mettre (je sais plus l'année, je m'interesse plus aux breles anémiques :o )

---------------
Music is the most high!
n°26520688
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2011 à 16:35:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sur les sv carbu c'est un amorto de zx10r  qu'il faut mettre (je sais plus l'année, je m'interesse plus aux breles anémiques :o )

fallait mettre  [:julm3]

---------------
n°26520697
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-05-2011 à 16:36:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

k4-k5

n°26520701
macareu
Posté le 19-05-2011 à 16:36:17  profilanswer

Stylken a écrit :

Pour les ressorts surement , mais vu que j'ai pas ceux d'origine je les vend pas :o (ca coute 100 - 150€ des ressorts hyperpro ou ohlins en neuf)  
Pour l'amortisseur sur un carbu il est préférable de prendre un de zx10r , tu trouveras facilement les bons modèles listés sur binano (forum sv)

n°26520704
Stylken
Posté le 19-05-2011 à 16:36:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Okay :o
Et les brêles anémiques t'en remercient !

Edit: Merki à tous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 16:37:22

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13644  13645  13646  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)