| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
edit : quoique non, santini a repris sa place mais c'est pas tellement mieux Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-05-2011 à 12:16:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:16:14 ![]() ![]() |
duckxks |
|
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes | Lefebvre |
H3L0 |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:26:19 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | on a tous nos problemes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
PeNNeR |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Carole est ouvert ??? --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Moi faudrait que je vois pourquoi mon cligno gauche ne fonctionne plus à l'avant , sinon tout le reste marche presque bien, j'ai pas de veilleuse dans le phare mais bon je m'en branle un peu , vu que le phare est toujours allumé... les clignos intégrés à l'arrière ca passera pas non plus pour un CT , surtout qu'une des rangées de led est a moitié morte. Sinon pneus plaquettes suspensions c'est tout ok Message cité 1 fois Message édité par macareu le 19-05-2011 à 12:29:47 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ah oui, l'autocollant du contrôle technique, dans un soucis de sécurité pour le motard fera une taille de 15cm x 15cm et sera retroreflechissante. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
|
crazybiscuit78 |
ton pot n'est pas d'origine.
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ca me ferait quand meme chier de payer un CT pour ma moto si on commence pas déjà par faire mettre des phares qui marchent sur tous les scoots , les gars qui roulent de nuit tout eteint ... edit : mais bien sur eux ne peuvent jamais payer , alors que le motard lui il a des sous Message édité par macareu le 19-05-2011 à 12:34:25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
crazybiscuit78 |
au contraire, où est le problème? Ce qui plaît aux politiques dans la sécurité routière c'est que même s'ils tapent il y aura toujours des morts, et sur une micro inflation du nombre d'accident comme en avril on peut déclencher tout le foin qu'ils font en ce moment sans avoir à parler des vrais problèmes
Si ce n'est de payer tout les ans pour un truc inutile?
|
Rober_le_Perver | 650e les arrow livrés --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est vrai qu'une voiture et une moto c'est pareil --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
Message édité par seu le 19-05-2011 à 12:51:12 |
charli323 |
Oui, obligatoire
Ouai, on pourra voir si Seu avoine |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
On prend tous une carte ump (pour ceux qui n'en ont pas déjà |
seu |
|