| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 13:53:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | 2 écopes poly pour er6 n 2009-2011 , ca tente qqun ?
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez j'éjacule une derniere fois pour cet aprem , promis.
Message édité par macareu le 10-05-2011 à 13:57:28 |
crazybiscuit78 |
le speed four a une partie cycle issue de 'sportive' mais à l'ancienne, elle fait pas le poids face à de moto plus moderne, je me base sur un pote de balade qui en a eu une assez longtemps, qui s'en plaignait pas mal sur la fin à rythme élevé et qui a eu une révélation en passant au gex750 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-05-2011 à 14:00:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
joulpouille | sympa ce feu arrière |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:05:50 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Stric |
Message cité 1 fois Message édité par Stric le 10-05-2011 à 14:07:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.leboncoin.fr/motos/199672442.htm?ca=12_s
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charask8 | Oh putain comment c'est bon de rouler entre midi et deux pendant la pause repas ! |
PeNNeR |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
KaiserCz bros before hoes | Cette brèle maca |
crazybiscuit78 |
Tu lui trouves quoi à cette grosse vache au juste |
Stric |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai vu que ça parlait bottes et du fait que l'équipement de sécurité protège mais ne fait pas de miracle : http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 35&t=31723 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
© Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-05-2011 à 14:16:39 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
PeNNeR |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto