Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13498  13499  13500  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26399249
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-05-2011 à 01:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

canarvador a écrit :

dites ceux qui sont chez maaf, ya moyen d'assurer la brele que je veux aller chercher par telephone genre mercredi puis de passer en agence le samedi pour signer tout les papiers?
je fini à 18h et l'agence ferme à 18h30, pas le temps de passer avant samedi, pas moyen de quitter plus tot :/

Au gan( via xenassur) assuré par tel, contrat signé 1 mois apres [:matleflou]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 01:27:51  profilanswer

n°26399287
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-05-2011 à 01:45:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hummmm, detrompe toi ;)

je pense que bm va reussir a diversifier son image ;)

Non mais la volonté de BMW je la vois bien , mais après c'est comme HD avec la Vrod , c'est pas pour les puristes :)

:heink:  

le hibou a écrit :

en même temps leurs tests se font à quelque chose comme 30km/h, on a beau dire quand on entend les gens parler de casques 5 étoiles on a l'impression d'un truc hyper safe, hyper protecteur, genre faut vraiment se bucher très fort pour se faire mal, alors que bon en fait même rien qu'en vélo tu te tues quand même avec :o

perso c'est un peu comme hulk (le bon sens quimpérois sans doute   [:julm3]  ), le classement sharp ça peut être un plus sur des casques de qualité égale, un indicateur d'un gros défaut de sécu éventuellement, mais certainement pas un critère vraiment décisif dans le choix d'un casque pour ma part.

enfin c'est toujours intéressant d'avoir des infos complémentaires, des tests indépendants et tout ça, c'est juste qu'au bout d'un moment t'as l'impression d'être un inconscient suicidaire si tu roules avec un casque qu'a pas 5*, alors que si c'est le cas tu deviens soudainement un homme merveilleusement responsable à qui il ne peut plus rien arriver, genre t'as le droit de faire le porc sur la route, t'as un bon cax :o

le hibou a écrit :

non mais tout à fait, passé ces vitesses on atteint les limites de la résistance du corps humain, moi ce que je pointe du doigt c'est le sentiment de sécurité fictif inhérent à ce type de classification, le mec avec sa caisse tant d'étoiles euro ncap il croit vraiment qu'il va sortir sans dégats d'un crash à 150 parce qu'il a 72 airbags et autres options de sécurité, ben c'est faux, alors autant si tu peux avoir le top du top c'est bien, mais faut pas se leurrer quoi...

c'est ce que ça implique dans la tête des gens qui me dérange, on roule bien équipé et sans même s'en rendre compte on se sent plus en sécurité qu'on ne l'est vraiment, genre quand je mets pas ma dorsale j'me sens à poil, hyper vulnérable, limite j'ose pas dépasser le 50, alors que bon ma dorsale me sauvera pas la mise si je me buche à 100 non plus, pas plus qu'un casque à 600€ comparé à un noname homologué à 60€, tu le choisis pour des raisons de confort, de qualité ou autre mais en étant objectif pas parce qu'il est 10 fois plus protecteur en cas de choc à haute vitesse.

et pareil pour le reste, quand j'entends des mecs me dire qu'ils peuvent pas rouler sans bottes parce qu'ils tiennent à leurs tibias, ouais ok j'entends l'argument, moi aussi je roule équipé, mais je suis pas dupe sur l'apport protecteur d'1 ou 2 mm de cuir ou de plastique lors d'une chute à haute vitesse, un tibia c'est autrement plus résistant que ça, si tu tombes fort ça cassera, point, botte ou pas botte (alors pour protéger de la brulure, d'un petit choc, oui, mais quand j'entend des gars qui me soutiennent mordicus que ça fera la différence dans un combat contre une glissière de sécu à plus de 50 km/h, loule un peu quand même)

mais bon après chacun voit midi à sa porte, moi j'essaye pas de nier l'aspect potentiellement dangereux de la moto en me cachant derrière ma carapace achetée à prix d'or, j'me protège dans la limite du raisonnable tout en sachant qu'il faut pas planer, ça marche pour des petits trucs ou si t'as la chance de glisser et de pas taper trop fort ni trop vite, mais si c'est le cas t'es mort/bien abimé, équipement robocop like ou pas [:cosmoschtroumpf]

Ça vaut la peine ne serais ce que pour avoir une petite chance de n'avoir que la jambe pétée au lieu d'arrachée , être paraplégique au lieu de tétraplégique, etre presque mort au lieu de mort , tu peux pas après chaque accident dire "ha là avec des A* Supertech R a 245€ fdp out tu aurai encore ton pied" , alors dire "si je les avais pas eu j'aurai perdu mon pied" c'est pas plus scientifique mais c'est pas plus con , surtout c'est moins con que de dire "en air max t'aurai perdu ton pied aussi donc autant rouler sans bottes" :\

Après je veux bien comprendre le fond de ta pensée, et on t'oblige pas à choisir un casque 5* Sharp , mais c'est mieux d'avoir ce test que de ne pas l'avoir , tout comme toutes les homologations

duckxks a écrit :

Mais grave.
Taux d'alcoolémie relevé à 1 gramme
Vitesse sur autoroute plafonnée à 160
Vitesse libre pour les motards si il font pas chier
Permis A obligatoire pour conduire un 125
50cm3 limités à 40 décibels, tolérance à 42 décibels si l'étagement de leur boite de vitesse est supérieur à 3kmh entre chaque rapport
Viol toléré si l'homme est d'accord pour les femmes qui le méritent de part leur tenue provocatrice

me manque 500 signatures :o

F1

Dommage que le compteur soit entouré d'une feuille de papier alu aussi :o

canarvador a écrit :

dites ceux qui sont chez maaf, ya moyen d'assurer la brele que je veux aller chercher par telephone genre mercredi puis de passer en agence le samedi pour signer tout les papiers?
je fini à 18h et l'agence ferme à 18h30, pas le temps de passer avant samedi, pas moyen de quitter plus tot :/

Chez maaf j'ai assuré ma première moto par téléphone , ouvert le contrat etc etc , de toute facon ils veulent juste ton nom / adresse / numero de CB , car au final si t'as pas le permis ils s'en foutent , pas de permis , fausse déclaration , pas assuré :o

freejuga a écrit :

J'en ai marre de regarder le compteur toutes les 2s et de serrer les fesses en me demandant si un bleu n'est pas caché derrière chaque arbres que je passe (ils se foutent dans les bois vers chez moi véridic! :ouch: ) bref si y'a bien une chose qui pourrait me dégouter de la moto c'est bien eux [:bressan08:3]
En même temps je peux comprendre que je n'ai rien à faire à 200 sur route ouverte mais c'est dur de résister à l’appel de la poignée mais encore plus d'assumer la perte de sa moto voir de son boulot (sans permis en campagne...) donc soit faut être raisonnable soit être plus con qu'eux...

duckxks a écrit :

vas sur piste si t'as envie d'envoyer, au moins tu te défoules vraiment plutot que de te chier dessus pour 3km que tu vas faire à fond sur route

Mais carrément , surtout qu'aller à 200 sur route c'est surtout que les routes en questions elles doivent avoir 3 voies et êtres payantes :lol:

Meme en essayant de rouler fort , entre deux virages en SV j'arrive rarement à plus de 150 - 160 [:spamafote]

n°26399298
macareu
Posté le 10-05-2011 à 01:48:05  profilanswer

Sinon question pour Moquette et les autres fans des jeux motogp , avec Bag ce soir on a testé les démos de sbk X et motogp 10/11 , est ce que sbk 11 est mieux ? Lequel des deux préférer ?  
Franchement SBK X c'est un peu une blague , en mode simulation c'est plus arcade que mario kart , motogp sans être ultra réaliste procure quand même beaucoup plus de sensations , surtout en vue intérieure avec la caméra qui penche :love:

Merci de vos avis :jap:

n°26399339
macareu
Posté le 10-05-2011 à 02:19:30  profilanswer

Bon bah si ya pas d'avis : mine !

n°26399344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2011 à 02:21:44  profilanswer

Non :o  
Mine  

J'suis pas fan des jeux de F1 ni de ceux de moo que je trouve fades...
J'préfère Dirt 2 :D

n°26399374
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-05-2011 à 02:50:28  profilanswer

n°26399378
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2011 à 02:53:21  profilanswer

C'quoi cet avatar pourri ?  
Et ta sds, tu la laisses seule au pieu ? :o

n°26399382
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-05-2011 à 02:55:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'quoi cet avatar pourri ?  
Et ta sds, tu la laisses seule au pieu ? :o

Je viens de me reveiller, je m'étais endormi devant desperate E21S07 :o
Et ma SDS demande 8h de sommeil/nuit, moi 5h30 :o
Et mine :o

n°26399391
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2011 à 03:06:40  profilanswer

wade a écrit :

Je viens de me reveiller, je m'étais endormi devant desperate E21S07 :o
Et ma SDS demande 8h de sommeil/nuit, moi 5h30 :o
Et mine :o

ça la gène pas ?  
La mienne râle parfois [:afrojojo]
Tu devrais dormir plus de 6h en dessous de ce seuil tu réduis ton espérance de vie :o

Et ton avatar ? :o

n°26399501
ca m'gaaav​e
Posté le 10-05-2011 à 06:06:25  profilanswer

[:ca m'gaaave:2]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 06:06:25  profilanswer

n°26399503
saba93
Posté le 10-05-2011 à 06:07:37  profilanswer

[:incodreamer:2]

n°26399569
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-05-2011 à 07:15:59  profilanswer

:hello:

KaiserCz a écrit :

ça la gène pas ?  
La mienne râle parfois [:afrojojo]
Tu devrais dormir plus de 6h en dessous de ce seuil tu réduis ton espérance de vie :o

Et ton avatar ? :o

Je ne vis pas en studio  [:julm3]  
Je vais t’appeler mamie kaiser :o

n°26399575
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-05-2011 à 07:17:54  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais enfin on trouve du 5 étoiles pour 49€ alors bon ^^

lz6 @52 eurals fdpin ftw :o

n°26399577
duckxks
Posté le 10-05-2011 à 07:19:53  profilanswer

[:disturbed angel:2]

n°26399589
lapattefol​le
Posté le 10-05-2011 à 07:27:58  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon question pour Moquette et les autres fans des jeux motogp , avec Bag ce soir on a testé les démos de sbk X et motogp 10/11 , est ce que sbk 11 est mieux ? Lequel des deux préférer ?
Franchement SBK X c'est un peu une blague , en mode simulation c'est plus arcade que mario kart , motogp sans être ultra réaliste procure quand même beaucoup plus de sensations , surtout en vue intérieure avec la caméra qui penche :love:

Merci de vos avis :jap:

Gp500 :o

Sinon j'avais testé sur quelques heures sbk09 et sbk10 il y avait des petits trucs bizarres dans le comportement mais c'était toujours plus réaliste que motogp à mon goût  ! (08 dans mon cas)
Par contre motogp était plus cohérent dans l'arcade et plaisant à jouer :jap:

---------------
A/V
n°26399592
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2011 à 07:31:06  profilanswer

Tel à 2h15 pour que j'aille remplacer un collègue, sa femme perdait les eaux  :pt1cable:  

Bin j'ai été assez vite, clairement le sportsmart sous la pluie je valide, plutôt pas mal pour un pneu sportif  :jap:  

Sinon le nombre de page ici depuis quelques temps ça n'arrête pas :o

---------------
 - Toujours plus -
n°26399596
duckxks
Posté le 10-05-2011 à 07:32:00  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Gp500 :o

Sinon j'avais testé sur quelques heures sbk09 et sbk10 il y avait des petits trucs bizarres dans le comportement mais c'était toujours plus réaliste que motogp à mon goût  ! (08 dans mon cas)
Par contre motogp était plus cohérent dans l'arcade et plaisant à jouer :jap:

mais vous jouez avec quoi? avec ça:

http://www.earthcomputer.sg/catalog/images/logitech_rumblepad_2.jpg

impossible d'y arriver, même avec l’accélération et le freinage gérés manuellement par un pad analogique (pour le coup on peut dire c'est plus simple en vrai :o)

n°26399598
duckxks
Posté le 10-05-2011 à 07:32:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tel à 2h15 pour que j'aille remplacer un collègue, sa femme perdait les eaux  :pt1cable:  

Bin j'ai été assez vite, clairement le sportsmart sous la pluie je valide, plutôt pas mal pour un pneu sportif  :jap:  

Sinon le nombre de page ici depuis quelques temps ça n'arrête pas :o

alors toi tu dois aller remplacer un collègue en speed et t'en profite pour tester les limites de ton pneus  [:roxelay]

n°26399617
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-05-2011 à 07:44:33  profilanswer

Bin faut bien ! C'est rigolo de rattraper les caisseux dans les virolos sous la flotte :D

J'ai presque la même confiance qu'avec les power sur la duke, ou je me sentais bien à l'aise et même pas peur des dérives dans les ronds point, et je connaissais le point de décrochage en reaccelerant en sortie de virage assez serrés, c'est juste  :love: Mais le tout c'est d'être pro-gre-ssif !

---------------
 - Toujours plus -
n°26399636
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-05-2011 à 07:53:40  profilanswer

n°26399642
lapattefol​le
Posté le 10-05-2011 à 07:57:57  profilanswer

duckxks a écrit :

mais vous jouez avec quoi? avec ça:

http://www.earthcomputer.sg/catalo [...] epad_2.jpg

impossible d'y arriver, même avec l’accélération et le freinage gérés manuellement par un pad analogique (pour le coup on peut dire c'est plus simple en vrai :o)

J'ai acheté mon pad xbox360 quasi uniquement pour les jeux de motos :D
Pour la direction ça colle assez bien au besoin d'avoir un analogique tout en pouvant le coller à 100% rapidement (chose impossible avec un controleur analogique plus gros genre joystick ou volant).

Pour accélérateur et frein les gachettes analogiques qui sont assez progressives vont bien (alors que le pad PS3  :sarcastic: )

Par contre pour les jeux auto la direction est trop sensible :jap:
(mais ya toujours des extraterrestres, sur le topic RBR ya un malade qui explose les chronos avec un pad type PS3 comme ce que tu montres :ouch: )

---------------
A/V
n°26399651
macareu
Posté le 10-05-2011 à 08:00:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai acheté mon pad xbox360 quasi uniquement pour les jeux de motos :D
Pour la direction ça colle assez bien au besoin d'avoir un analogique tout en pouvant le coller à 100% rapidement (chose impossible avec un controleur analogique plus gros genre joystick ou volant).

Pour accélérateur et frein les gachettes analogiques qui sont assez progressives vont bien (alors que le pad PS3  :sarcastic: )

Par contre pour les jeux auto la direction est trop sensible :jap:
(mais ya toujours des extraterrestres, sur le topic RBR ya un malade qui explose les chronos avec un pad type PS3 comme ce que tu montres :ouch: )

Et puis bon joueur à un jeu de moto au volant ca me ferait chier :lol:

Surtout que c'est pas facile pour déhancher sur le canapé

Message édité par macareu le 10-05-2011 à 08:00:13
n°26399653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2011 à 08:00:21  profilanswer

Fender a écrit :

1570 exactement
Contre 1525 pour mon chaser
Tu crois que mes cervicales vont supporter les 45g de diff' ? :(
Heureusement que j'porte pas de lunettes, dis donc

Je l'ai vu quand je cherchais un cax, franchement la qualité est sacrément au rendez-vous en plus [:implosion du tibia]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26399670
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2011 à 08:06:24  profilanswer

Stylken a écrit :

120 km quotidien pour le taf par chez moi : ca passe tout seul depuis 2ans.

Paraîtrait meme que les impots tous le monde les paie ... j'en ris de lire ca. :o

Dans mon premier taf nous étions 5 à covoiturer sur 120km A/R par jour.
3 ont eu un contrôle fiscal  [:churros norris]

n°26399683
django
Posté le 10-05-2011 à 08:09:54  profilanswer

canarvador a écrit :

lz6 @52 eurals fdpin ftw :o

il est introuvable le lz6 :/

n°26399685
lapattefol​le
Posté le 10-05-2011 à 08:10:33  profilanswer

MERCREDI 11 MAI : GREK @ PANAM ALL STAR.

- Testostegros
- XPaY en Endiv
-Gramer-fou
- Macdriverz ; pas avant 22h
- lapatte pas avant 20h :o

Message édité par lapattefolle le 10-05-2011 à 08:10:59

---------------
A/V
n°26399712
duckxks
Posté le 10-05-2011 à 08:18:49  profilanswer

Stylken a écrit :

120 km quotidien pour le taf par chez moi : ca passe tout seul depuis 2ans.

Paraîtrait meme que les impots tous le monde les paie ... j'en ris de lire ca. :o

ak enemy a écrit :

Dans mon premier taf nous étions 5 à covoiturer sur 120km A/R par jour.
3 ont eu un contrôle fiscal  [:churros norris]

Perso je jouerais pas non plus.

De toute manière c'est précisé noir sur blanc qu'au dela de 80km/jour, il faut une dérogation (et en général c'est pas facile de l'avoir, faut un justificatif béton (proche malade ou handicapée, situation familiale (genre ta femme est boulangère et vis chez elle :o))

Après c'est informatisé, alors y'a les algos qui vont bien pour choper les plus rentables, c'est comme hadopi ou les pecheurs de l'atlantique, on va pas aller emmerder le neuneu qui gruge 200€ aux impots alors qu'il y a un packets de plus gros poissons en amont.

Par contre en période de vache maigre, bien sur le filet se resserre sur les petits poissons :D

Après y'a un coté gestionnaire a avoir et donc autant être réglo dès le début. Ok tu gagner quelques ronds si tu gruge les premieres année, et  4 ans plus tard on viens te voir

"alors monsieurs, on va faire le point sur les déclarations des 3 dernières années, sortez moi tous les justificatifs"  
"agnagnagna"

[:ddr555]  

Et bahm tu prend ta cartouche en plus des trops perçus :D

n°26399719
khariboo
Posté le 10-05-2011 à 08:22:11  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

Putain en ce moment vous parlez trop, il y a trop de pages à suivre !  :o

n°26399733
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-05-2011 à 08:24:59  profilanswer

Anteostezor !!!!!

C'est quoi le diametre des fixations pour les diabolos sur une street ?

n°26399746
lapattefol​le
Posté le 10-05-2011 à 08:26:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Perso je jouerais pas non plus.

De toute manière c'est précisé noir sur blanc qu'au dela de 80km/jour, il faut une dérogation (et en général c'est pas facile de l'avoir, faut un justificatif béton (proche malade ou handicapée, situation familiale (genre ta femme est boulangère et vis chez elle :o))

Après c'est informatisé, alors y'a les algos qui vont bien pour choper les plus rentables, c'est comme hadopi ou les pecheurs de l'atlantique, on va pas aller emmerder le neuneu qui gruge 200€ aux impots alors qu'il y a un packets de plus gros poissons en amont.

Par contre en période de vache maigre, bien sur le filet se resserre sur les petits poissons :D

Après y'a un coté gestionnaire a avoir et donc autant être réglo dès le début. Ok tu gagner quelques ronds si tu gruge les premieres année, et  4 ans plus tard on viens te voir

"alors monsieurs, on va faire le point sur les déclarations des 3 dernières années, sortez moi tous les justificatifs"
"agnagnagna"

[:ddr555]

Et bahm tu prend ta cartouche en plus des trops perçus :D

De toute façon le code des impôts dit que si tu gruges moins de 5% tu n'es pas redressé [:spamafote]

J'ai des collègues qui pipeautaient systématiquement pour gratter les 5% :o

Message édité par lapattefolle le 10-05-2011 à 08:27:29

---------------
A/V
n°26399758
lba_gege
Posté le 10-05-2011 à 08:29:03  profilanswer

n°26399767
khariboo
Posté le 10-05-2011 à 08:32:31  profilanswer

Citation :

Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai la mienne. De loin la meilleure moto que je n'ai jamais eue

- Moteur : encore en rodage mais les sensations sont là : le moteur est extrêmement vif et monte très rapidement en régime bien que ce soit un bicylindre. Le couple est bien présent à tous les régimes... C'est un moteur bien sportif... vivement les 162CH à la fin du rodage.

- Chassis : rien à dire, c'est de l'hyper rigide. Malgré l'énorme pneu arrière la moto se balance toute seule dans la courbe puis c'est un rail tout le long du virage. Les suspensions, un peu fermes en ville, absorbent toutes les inégalités dès que le rythme s'accélère un peu. Les petites routes de campagne entre 90 et 140 sont un vrai régal.

- Freins : hyper puissants et très facilement dosables. Le plus : un frein arrière efficace et très sensible... C'est plutôt rare sur une moto de route et moi ça m'arrange (passé d'enduriste, je me sert beaucoup du frein arrière)

Les petits +

- Le choix des 3 modes de conduite (urban-touring-sport) qui agissent sur la puissance moteur, le couple, le contrôle de traction et l'ABS... Le tout paramétrable dans tous les sens au guidon. De retour de ballade, toujours en mode sport, j'ai pris un orage et me suis payé un beau travers sur les pavés mouillés. Après passage au mode urban j'étais bien plus en sécurité : moteur assagi et contrôle de traction au maximum.

- Un son moteur insensé même avec les pots d'origine qui seront bientôt remplacés par une ligne complète Tremignoni en Titane et Carbone. Bien graves et caverneux en bas bien stridents passés les 6000t/mn

- Une position de conduite impeccable (je mesure 1.90) et une selle hyper confortable

Jamais une bécane ne m'avait autant filé la banane... et puis.... 2'6" de 0 à 100.... Pas beaucoup de Porche devant :D:D:D

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati10.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati11.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati13.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati14.jpg  

n°26399795
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-05-2011 à 08:40:57  profilanswer

:love:, j attend que tu nous fasses de belles photos khariboo :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26399806
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2011 à 08:43:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Anteostezor !!!!!

C'est quoi le diametre des fixations pour les diabolos sur une street ?

6 ou 8 je crois. Désolé..  :D

n°26399813
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2011 à 08:45:52  profilanswer

khariboo a écrit :

Citation :

Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai la mienne. De loin la meilleure moto que je n'ai jamais eue

- Moteur : encore en rodage mais les sensations sont là : le moteur est extrêmement vif et monte très rapidement en régime bien que ce soit un bicylindre. Le couple est bien présent à tous les régimes... C'est un moteur bien sportif... vivement les 162CH à la fin du rodage.

- Chassis : rien à dire, c'est de l'hyper rigide. Malgré l'énorme pneu arrière la moto se balance toute seule dans la courbe puis c'est un rail tout le long du virage. Les suspensions, un peu fermes en ville, absorbent toutes les inégalités dès que le rythme s'accélère un peu. Les petites routes de campagne entre 90 et 140 sont un vrai régal.

- Freins : hyper puissants et très facilement dosables. Le plus : un frein arrière efficace et très sensible... C'est plutôt rare sur une moto de route et moi ça m'arrange (passé d'enduriste, je me sert beaucoup du frein arrière)

Les petits +

- Le choix des 3 modes de conduite (urban-touring-sport) qui agissent sur la puissance moteur, le couple, le contrôle de traction et l'ABS... Le tout paramétrable dans tous les sens au guidon. De retour de ballade, toujours en mode sport, j'ai pris un orage et me suis payé un beau travers sur les pavés mouillés. Après passage au mode urban j'étais bien plus en sécurité : moteur assagi et contrôle de traction au maximum.

- Un son moteur insensé même avec les pots d'origine qui seront bientôt remplacés par une ligne complète Tremignoni en Titane et Carbone. Bien graves et caverneux en bas bien stridents passés les 6000t/mn

- Une position de conduite impeccable (je mesure 1.90) et une selle hyper confortable

Jamais une bécane ne m'avait autant filé la banane... et puis.... 2'6" de 0 à 100.... Pas beaucoup de Porche devant :D:D:D

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati10.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati11.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati13.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/64/93/ducati14.jpg  

Mon pote qui a mis 40 000km à sa speed triple neuve, je suis en train de l'engrainer pour prendre ça :love:

n°26399818
brains
In riding I trust !
Posté le 10-05-2011 à 08:47:09  profilanswer

[:simchevelu]

Message édité par brains le 10-05-2011 à 08:47:18

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26399821
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-05-2011 à 08:47:52  profilanswer

13 500 tr/mn, on se rapproche d'un rupteur correct petit à petit..

n°26399863
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 10-05-2011 à 08:57:08  profilanswer

[:pato el canardo]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°26399877
valentin
Posté le 10-05-2011 à 08:59:45  profilanswer

n°26399898
django
Posté le 10-05-2011 à 09:03:09  profilanswer

macareu a écrit :

Mais carrément , surtout qu'aller à 200 sur route c'est surtout que les routes en questions elles doivent avoir 3 voies et êtres payantes :lol:

Meme en essayant de rouler fort , entre deux virages en SV j'arrive rarement à plus de 150 - 160 [:spamafote]

Pas la peine de nous rappeler que tu te traine, on le savait déjà.

n°26399919
macareu
Posté le 10-05-2011 à 09:05:48  profilanswer

django a écrit :

Pas la peine de nous rappeler que tu te traine, on le savait déjà.

N’empêche que je fais parti des rare moants à ne pas avoir cédé aux sirènes des nouvelles motos plus puissantes pour compenser leur manque de trajectation [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13498  13499  13500  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR