Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13496  13497  13498  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26397546
mcsime
Posté le 09-05-2011 à 22:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive à compter les cailloux [:am7]

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 22:11:04  profilanswer

n°26397557
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-05-2011 à 22:11:51  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

De toute manière 3* ou 5 dans un mur quelle différence [:prodigy]  ©Duckxks

mais ouai, mourir comme un homme quoi :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°26397615
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2011 à 22:15:22  profilanswer

Préparez vos 4x3 !

Citation :

Le Premier ministre, François Fillon, convoque un Conseil interministériel de sécurité routière le 11 mai prochain. Ahurissant, pour améliorer la sécurité des motos, on envisagerait une interdiction de la circulation inter-files et un agrandissement des plaques d’immatriculation…  

http://www.motomag.com/Securite-ro [...] aques.html

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26397679
duckxks
Posté le 09-05-2011 à 22:19:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

avec un casque 5* tu fais un trou dans le mur >> l'assurance du mur se retourne contre toi :o

n°26397682
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2011 à 22:19:33  profilanswer

mcsime a écrit :

390 chez icasque et 435 chez motoblouz

300 chez cdiscount. Fais un effort ...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-05-2011 à 22:19:40

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26397697
crazybiscu​it78
Posté le 09-05-2011 à 22:20:19  profilanswer

sécurité et taille des plaques... [:canaille]

n°26397710
duckxks
Posté le 09-05-2011 à 22:21:35  profilanswer

brains a écrit :

Préparez vos 4x3 !

Citation :

Le Premier ministre, François Fillon, convoque un Conseil interministériel de sécurité routière le 11 mai prochain. Ahurissant, pour améliorer la sécurité des motos, on envisagerait une interdiction de la circulation inter-files et un agrandissement des plaques d’immatriculation…  

c'est à cause de scoobites ça, saloperie de scoobites :o

n°26397734
lba_gege
Posté le 09-05-2011 à 22:22:59  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est à cause de testo ça, saloperie de testo :o

n°26397736
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-05-2011 à 22:23:09  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

en même temps leurs tests se font à quelque chose comme 30km/h, on a beau dire quand on entend les gens parler de casques 5 étoiles on a l'impression d'un truc hyper safe, hyper protecteur, genre faut vraiment se bucher très fort pour se faire mal, alors que bon en fait même rien qu'en vélo tu te tues quand même avec :o

perso c'est un peu comme hulk (le bon sens quimpérois sans doute   [:julm3]  ), le classement sharp ça peut être un plus sur des casques de qualité égale, un indicateur d'un gros défaut de sécu éventuellement, mais certainement pas un critère vraiment décisif dans le choix d'un casque pour ma part.

enfin c'est toujours intéressant d'avoir des infos complémentaires, des tests indépendants et tout ça, c'est juste qu'au bout d'un moment t'as l'impression d'être un inconscient suicidaire si tu roules avec un casque qu'a pas 5*, alors que si c'est le cas tu deviens soudainement un homme merveilleusement responsable à qui il ne peut plus rien arriver, genre t'as le droit de faire le porc sur la route, t'as un bon cax :o

Message cité 3 fois
Message édité par le hibou le 09-05-2011 à 22:23:46

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26397744
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2011 à 22:23:54  profilanswer

le hibou a écrit :

en même temps leurs tests se font à quelque chose comme 30km/h, on a beau dire quand on entend les gens parler de casques 5 étoiles on à l'impression d'un truc hyper safe, hyper protecteur, genre faut vraiment se bucher très fort pour se faire mal, alors que bon en fait même rien qu'en vélo tu te tues quand même avec :o

perso c'est un peu comme hulk (le bon sens quimpérois sans doute   [:julm3]  ), le classement sharp ça peut être un plus sur des casques de qualité égale, un indicateur d'un gros défaut de sécu éventuellement, mais certainement pas un critère vraiment décisif dans le choix d'un casque pour ma part.

enfin c'est toujours intéressant d'avoir des infos complémentaires, des tests indépendants et tout ça, c'est juste qu'au bout d'un moment t'as l'impression d'être un inconscient suicidaire si tu roules avec un casque qu'a pas 5*, alors que si c'est le cas tu deviens soudainement un homme merveilleusement responsable à qui il ne peut plus rien arriver, genre t'as le droit de faire le porc sur la route, t'as un bon cax :o

tout comme les crash test, parce que ça sert à rien de les faire à plus, à part démontrer que tu fini en bouillie ...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 22:23:54  profilanswer

n°26397771
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2011 à 22:26:06  profilanswer

le hibou a écrit :

en même temps leurs tests se font à quelque chose comme 30km/h, on a beau dire quand on entend les gens parler de casques 5 étoiles on a l'impression d'un truc hyper safe, hyper protecteur, genre faut vraiment se bucher très fort pour se faire mal, alors que bon en fait même rien qu'en vélo tu te tues quand même avec :o

ou alors tu sais lire et tu vois à peu près à quoi correspondent les nuances apportées par sharp, tout en sachant que de toute facon tous ces casques sont homologués :o

---------------
Music is the most high!
n°26397785
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2011 à 22:26:55  profilanswer

biloo a écrit :

tout comme les crash test, parce que ça sert à rien de les faire à plus, à part démontrer que tu fini en bouillie ...

ben c'est surtout que le cerveau qui vient s'écraser contre la boite crânienne, ca, on peut pas y faire grand chose ouais :/

---------------
Music is the most high!
n°26397803
brains
In riding I trust !
Posté le 09-05-2011 à 22:27:53  profilanswer

Citation :

HALLENCOURT (80) Le motard roulait à 200 km/h au lieu de 90

Alors qu'ils effectuaient une opération de sécurité routière sur la D.901 entre Abbeville et Airaines, hors agglomération d'Hallencourt, les gendarmes ont vu arriver une moto à très vive allure : 200 km/h au lieu de 90. Le motard a vu sa moto confisquée au moins jusqu'à la date de son jugement, le 16 septembre prochain.

Pinaize y'en a qui les cherchent :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26397808
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2011 à 22:28:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben c'est surtout que le cerveau qui vient s'écraser contre la boite crânienne, ca, on peut pas y faire grand chose ouais :/

Oui en plus des dommages internes :/  

n°26397822
mcsime
Posté le 09-05-2011 à 22:28:45  profilanswer

Big Blue a écrit :

300 chez cdiscount. Fais un effort ...

Lien ?

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°26397830
duckxks
Posté le 09-05-2011 à 22:29:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:bruno31]  

brains a écrit :

Citation :

Alors qu'ils effectuaient une opération de sécurité routière sur la D.901 entre Abbeville et Airaines, hors agglomération d'Hallencourt, les gendarmes ont vu arriver une moto à très vive allure : 200 km/h au lieu de 90. Le motard a vu sa moto confisquée au moins jusqu'à la date de son jugement, le 16 septembre prochain.

je suis bien content de plus rouler avec le gex sur route :D

Message édité par duckxks le 09-05-2011 à 22:29:51
n°26397834
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-05-2011 à 22:29:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mais toi tu triches, tu t'entretiens, moi je ne fais rien pour :sol: [:cupra]

Si peu :o

---------------
Moards Garage
n°26397850
valentin
Posté le 09-05-2011 à 22:31:34  profilanswer

site en carton ici : http://www.securite-routiere.fr/statistique.html
les chiffres officiels là : http://www.securiteroutiere.gouv.f [...] rubrique=8

il faut avoir le courage de regarder les 350 pages du pdf de 2009 :/

Message édité par valentin le 09-05-2011 à 22:34:19
n°26397854
H3L0
Posté le 09-05-2011 à 22:31:38  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a une règle, c'est pas dépasser 80km/jour sauf dérogation.
Si tu te fais controler:
- c'est soit t'as dépassé les 5% de marge d'erreur ou alors une incohérence fait ressortir ta déclaration parmi les cas à observer
- soit c'est dénonciation

Bref, en cas de contrôle, tu dois êtes capable de prouver ta déclaration.
Si t'as déclaré que t'as fais 20000km en caisse et que ton contrôle technique entre les deux dernière années note un kilométrage de 6000km, ouais la par contre c'est chaud cacao :D

Justement, j'ai pas de BAR (j'en trouve toujours une qui traine quand needed), du coup j'ai pas le droit de dire que j'en utilise une?

n°26397930
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2011 à 22:37:34  profilanswer

n°26397953
django
Posté le 09-05-2011 à 22:38:52  profilanswer

promo sur les arai chez cdiscount, même si le sav est inexistant c'est un excellent prix :)

n°26397967
Skip'
Posté le 09-05-2011 à 22:39:35  profilanswer

django a écrit :

940€ les 5 paires fdpin de sm-x plus 2 :/

pas intéressant si on dois mettre 10€ de plus pour l'envoi France / France :/

Alors que pour à peine quelques euros de plus tu peux avoir une apire se Supertech !

/lourd

KaiserCz a écrit :

Repost du topal de la Contre-moants, ça peut en intéresser certains dans l'coin :D

[:hurle] MOTS-CLÉS : ROADBOOKS FRANCE RB MOTOMAG

Et voilà les roadbooks de ces messieurs hostés ;)
Si y'a un soucis avec le lien ou autre, faites (j'avais écris faisses au début :o lapsus :D) moi signe  :hello:  

Ils sont dispo par ici : http://kaisercz.com/RBFrance

Merci mais t'aurais pas un gros zip qui regroupe tout ? C'est un peu relou de tout dl un par un :)

www.skip.fr :o

Big Blue a écrit :

Avant de repasser au bouchon en mousse je vais tenter ça :  

http://ep.yimg.com/ca/I/earplugstore_2153_97978822

1$46, réutilisable, conseillé pour la moo ça semble du tout bon :) (et moldex fait de très bon produit comparer à alpine :o ). Vous ferez un petit cr :o

Les alpine que t'as testé en statique dans ton salon ?

brains a écrit :

Préparez vos 4x3 !

Citation :

Ptain mais vite 2012 quoi  :sweat:

n°26398000
django
Posté le 09-05-2011 à 22:42:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Alors que pour à peine quelques euros de plus tu peux avoir une apire se Supertech !

/lourd

ouais mais il me faut une pointure d'homme à la base :/

n°26398005
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2011 à 22:42:58  profilanswer

Skip' a écrit :

Les alpine que t'as testé en statique dans ton salon ?

Bah non, banane  [:raymi:4]

---------------
n°26398018
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-05-2011 à 22:43:56  profilanswer

biloo a écrit :

non mais tout à fait, passé ces vitesses on atteint les limites de la résistance du corps humain, moi ce que je pointe du doigt c'est le sentiment de sécurité fictif inhérent à ce type de classification, le mec avec sa caisse tant d'étoiles euro ncap il croit vraiment qu'il va sortir sans dégats d'un crash à 150 parce qu'il a 72 airbags et autres options de sécurité, ben c'est faux, alors autant si tu peux avoir le top du top c'est bien, mais faut pas se leurrer quoi...

c'est ce que ça implique dans la tête des gens qui me dérange, on roule bien équipé et sans même s'en rendre compte on se sent plus en sécurité qu'on ne l'est vraiment, genre quand je mets pas ma dorsale j'me sens à poil, hyper vulnérable, limite j'ose pas dépasser le 50, alors que bon ma dorsale me sauvera pas la mise si je me buche à 100 non plus, pas plus qu'un casque à 600€ comparé à un noname homologué à 60€, tu le choisis pour des raisons de confort, de qualité ou autre mais en étant objectif pas parce qu'il est 10 fois plus protecteur en cas de choc à haute vitesse.

et pareil pour le reste, quand j'entends des mecs me dire qu'ils peuvent pas rouler sans bottes parce qu'ils tiennent à leurs tibias, ouais ok j'entends l'argument, moi aussi je roule équipé, mais je suis pas dupe sur l'apport protecteur d'1 ou 2 mm de cuir ou de plastique lors d'une chute à haute vitesse, un tibia c'est autrement plus résistant que ça, si tu tombes fort ça cassera, point, botte ou pas botte (alors pour protéger de la brulure, d'un petit choc, oui, mais quand j'entend des gars qui me soutiennent mordicus que ça fera la différence dans un combat contre une glissière de sécu à plus de 50 km/h, loule un peu quand même)

mais bon après chacun voit midi à sa porte, moi j'essaye pas de nier l'aspect potentiellement dangereux de la moto en me cachant derrière ma carapace achetée à prix d'or, j'me protège dans la limite du raisonnable tout en sachant qu'il faut pas planer, ça marche pour des petits trucs ou si t'as la chance de glisser et de pas taper trop fort ni trop vite, mais si c'est le cas t'es mort/bien abimé, équipement robocop like ou pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26398027
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-05-2011 à 22:44:23  profilanswer

H3L0 a écrit :

Justement, j'ai pas de BAR (j'en trouve toujours une qui traine quand needed), du coup j'ai pas le droit de dire que j'en utilise une?

C'est surtout que sans justificatif valable (famille monoparentale par ex) tu n'as pas le droit de déclarer plus de 80km/jour

n°26398055
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-05-2011 à 22:47:10  profilanswer

et genre, en étant au chomage, il serait malvenu de déclarer quelques km que ce soit ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26398075
duckxks
Posté le 09-05-2011 à 22:48:36  profilanswer

Skip' a écrit :

Mais grave.
Taux d'alcoolémie relevé à 1 gramme
Vitesse sur autoroute plafonnée à 160
Vitesse libre pour les motards si il font pas chier
Permis A obligatoire pour conduire un 125
50cm3 limités à 40 décibels, tolérance à 42 décibels si l'étagement de leur boite de vitesse est supérieur à 3kmh entre chaque rapport
Viol toléré si l'homme est d'accord pour les femmes qui le méritent de part leur tenue provocatrice

me manque 500 signatures :o

n°26398082
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2011 à 22:49:26  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

et genre, en étant au chomage, il serait malvenu de déclarer quelques km que ce soit ?

payer des impots en étant au chomdu c'est déjà plutot malvenu :o

---------------
Music is the most high!
n°26398088
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2011 à 22:50:12  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

[:cerveau skyzor]  

Le chômage peut être défini comme l’inactivité d’une personne souhaitant travailler. Cette définition du chômage connaît de nombreuses variantes et son concept donne toujours lieu à des controverses théoriques et statistiques.

Haha, drôle de concept [:hahaguy]

Message édité par Big Blue le 09-05-2011 à 22:50:35

---------------
n°26398112
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2011 à 22:51:37  profilanswer

duckxks a écrit :

Mais grave.
Taux d'alcoolémie relevé à 1 gramme
Vitesse sur autoroute plafonnée à 160
Vitesse libre pour les motards si il font pas chier
Permis A obligatoire pour conduire un 125
50cm3 limités à 40 décibels, tolérance à 42 décibels si l'étagement de leur boite de vitesse est supérieur à 3kmh entre chaque rapport
Viol toléré si l'homme est d'accord pour les femmes qui le méritent de part leur tenue provocatrice

me manque 500 signatures :o

Tu acceptes les signatures d'animaux ? Sinon tu as déjà la mienne :o

---------------
n°26398142
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-05-2011 à 22:54:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ou alors tu sais lire et tu vois à peu près à quoi correspondent les nuances apportées par sharp, tout en sachant que de toute facon tous ces casques sont homologués :o

non mais j'te baise cordialement moi  [:di_canio]  

de toute façon t'es pas objectif sur le sujet, tu te caresse le soir devant des photos d'équipement motard alors bon :o

---------------
n°26398170
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2011 à 22:56:32  profilanswer

le hibou a écrit :

non mais j'te baise cordialement moi  [:di_canio]  

de toute façon t'es pas objectif sur le sujet, tu te caresse le soir devant des photos d'équipement motard alors bon :o

justement  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°26398190
django
Posté le 09-05-2011 à 22:58:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

justement  [:aloy]

Tu bosse pour le site l'équipement Gamer?

n°26398212
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-05-2011 à 22:59:45  profilanswer

Skip' a écrit :

L'espoir fait vivre comme on dit ! :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26398229
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2011 à 23:01:08  profilanswer

django a écrit :

Tu bosse pour le site l'équipement Gamer?

je bosse pas pour le site mais je communique régulierement avec eux et ils publient mes billets/traductions

Message édité par gamer-fou le 09-05-2011 à 23:01:19

---------------
Music is the most high!
n°26398237
duckxks
Posté le 09-05-2011 à 23:02:15  profilanswer

xdc360 a écrit :

L'espoir fait vivre comme on dit ! :o

Des pommes, des poires, et des scoubidou biidouuuuu  [:xeen]  

la suiiite :o http://www.youtube.com/watch?v=x9XkUm38OL8

n°26398257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2011 à 23:04:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Cr de la F800R après 583km :o (dont 283km de montagne aujourd'hui :o ).  

Clairement un cadre super rigide, des suspatt qui collent les pneu à la route :love: Mais clairement pas des suspatt tout confort :D Non vraiment de ce coté là elle assure, je peux freiner tranquillement de l'avant sans avoir peur de trop tasser la fourche :love:  

Heureusement, parce que le frein arrière est aux abonnés absents  :sweat:  Rien de chez rien :pfff: Heureusement le frein avant est puissant, dosable, ne varie pas dans le temps (ça change du bandit :o Merci brembo et les durits avia) et ne remonte pas trop la moto dans les virolo :D  

Les power :love: :love: Franchement un délice, ils donnent une assurance en conduite... :D J'ai même roulé sans faire exprès sur de gros caillou > ça passe comme mami dans papi :)

Le moteur, bah c'est un bi de 800cc avec 87cv quoi, donc y'a pas le mode hypersonique des 4 cylindres, y'a pas tant de poney que ça mais y'a des vrais watt la dedans, toujours dispo, avec une injection vraiment parfaite (rester sur un filet de gaz ridicule en plein virolo ça se fait sans soucis, au niveau de la poignée d'accélérateur y'a quasiment pas de marge dès qu'on tourne ça accélère mais sans accoups et en douceur :love: ). Là j'ai fait la balade entière en dessous de 5000tpm > j'ai avoiner bien plus fort qu'avec le bandit j'ai jamais été gêné par le manque de poney du moteur même pour doubler entre deux virolo, ça reprend à tout les régimes avec de la souplesse et du punch :o

Sinon la position est à mon étonnement plus confortable que la bandit :heink: Plus de douleur aux genoux (ou très peu), par contre les poignets prennent plus :) Les rétro sont :love: En plus d'être assez beau et discret ils sont vraiment bien placé :)

Pour la conso, j'ai fait le plein 30 km après le début avec mon plein j'ai donc fait 253 km avec un réservoir de 16l ... et il en reste encore pas mal dedans :ouch:  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 73cec.jpeg
A prendre comme du duo hein :o

Bref la moto parfaite quoi (sauf le frein :D ) :o

Ha et ces  [:canardeur]  de power en 180 veulent pas quitter leur bdp :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e84ef.jpeg

Sinon, quid du confort, du confort en duo ?
Tu confirmes le pas moant compliant alors ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26398261
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-05-2011 à 23:04:46  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] &q=dax+125

salops de sudistes, toutes les bonnes dax sont chez vous !!!!!!! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 09-05-2011 à 23:07:56
n°26398268
freejuga
Posté le 09-05-2011 à 23:05:18  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a une règle, c'est pas dépasser 80km/jour sauf dérogation.
Si tu te fais controler:
- c'est soit t'as dépassé les 5% de marge d'erreur ou alors une incohérence fait ressortir ta déclaration parmi les cas à observer
- soit c'est dénonciation

Bref, en cas de contrôle, tu dois êtes capable de prouver ta déclaration.
Si t'as déclaré que t'as fais 20000km en caisse et que ton contrôle technique entre les deux dernière années note un kilométrage de 6000km, ouais la par contre c'est chaud cacao :D

[:stancw]  

Je déclare 82km/j je dépasse pas les 5% de marge alors :ange:  

brains a écrit :

Citation :

Mouai... 200 c'est malheureusement vite arrivé derrière la bulle :sweat:  

Spoiler :

encore ce matin en allant au taf pas taper :pfff:  pour ça que la prochaine n'aura pas de bulle [mode tentation off]

n°26398292
django
Posté le 09-05-2011 à 23:07:14  profilanswer

http://img23.imageshack.us/img23/2237/p1060164m.jpg

dommage pour le pot moche :/

Message cité 3 fois
Message édité par django le 09-05-2011 à 23:07:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13496  13497  13498  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)