Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13413  13414  13415  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26341621
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

le code de la route dit que tu dois toujours t'assurer que tu peux changer de direction sans perturber le trafic, je vois pas en quoi c'est en contradiction.

et en plus ca arrange souvent les motards puisque ca veut dire que quand on se fait shooter en interfile, on est normalement pas en tort  [:spamafote]

Le code de la route de "conseille grandement" les traj qu'on connait : entre 0 et 180 debrés sur le ronds point, tu reste à droite, au dessus, tu passes sur la voie de gauche.

Les cases à cocher sur le constat te font clairement comprendre que il est mieux de faire 15 fois le tour du rond point sur la voie de droite que de prendre la voie de gauche une seule seconde, car changement de voie = gros risque d'être en tort en cas d'accident.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:40:09  profilanswer

n°26341624
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-05-2011 à 11:40:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

WARNING : AUCUN COMMENTAIRE SUR FACEBOOK, SI MA MERE VOIT CA , ELLE VA CHIALER.
J'en voudrai vraiment a qqun s'il poste le moindre commentaire sur FB de ce que je m'apprette à poster ici.

Je prends une amende de 55€pour assurance pas a jour. Oui , rappel je suis assuré par téléphone à la maif depuis lundi matin.... j'ai pas le num de  

Ce matin , préfecture en 40 minutes pour la demande de CG à mon nom.
Puis go MACIF ou honnêtement, ils ont été royaux.

La conseillère de la MACIF de me dire "moi depuis je bosse dans les assurances je ne prends plus du tout la voie de gauche en rond point, car on est de facto en tort, quoi qu'il arrive...."
Je retiens la leçon.

Tu es à la MAIF ou la MACIF ?

Parce qu'à la MAIF, quand tu t'assures pas téléphone, tu peux demander à recevoir une attestation provisoire par mail dans les minutes qui suivent. Pour la prochaine fois ;)

Remet-toi bien !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°26341630
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:40:30  profilanswer

brains a écrit :

Et tirent droit dans l'herbe :D

et les graviers sans tomber :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26341639
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 11:40:58  profilanswer

Les chutes sur piste, ça ne compte pas :o

---------------
Moards Garage
n°26341642
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:41:07  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour l'avoir maintenant, c'est que du bonheur (en fait depuis que j'ai travaillé dans la location de voitures, j'ai pu tester tous les gadgets et options de voitures, et apres c'est dur de s'en passer (regulateur, radar de recul, caméra de recul, boite auto, et j'en passe :) )
Mais la au régulateur pour aller taffer, je peux tater du 4.5l/100 en roulant pépére, c'est bon :) Et en roulant normal, moins de 5.5l/100 :D

[:neernitt]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26341645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2011 à 11:41:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je voulais prendre ça pour me calmer :o

[:rofl]

ouai ben vu comment je trouve que marche la mienne, serieux, ca incite pas a se calmer ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°26341653
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:41:24  profilanswer

kamibus a écrit :

Le code de la route de "conseille grandement" les traj qu'on connait : entre 0 et 180 debrés sur le ronds point, tu reste à droite, au dessus, tu passes sur la voie de gauche.

Les cases à cocher sur le constat te font clairement comprendre que il est mieux de faire 15 fois le tour du rond point sur la voie de droite que de prendre la voie de gauche une seule seconde, car changement de voie = gros risque d'être en tort en cas d'accident.

ce qui ne change rien à ce que je dis dans le message que tu cites  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°26341656
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:41:39  profilanswer

C'est surtout que en 2 mois et demi je me suis buché 3 fois quoi .

Candie. j'ai fais le con.

Scoot. Pas de ma faute.
Caisse. Pas assez parano.

:'(

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 04-05-2011 à 11:42:53
n°26341657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-05-2011 à 11:41:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Freinage d'urgence de la triple sur route mouillée : [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

J'en voudrai vraiment a qqun s'il poste le moindre commentaire sur FB de ce que je m'apprette à poster ici.

Spoiler :

Sortie de boulot 18h, je pars tranquillement , car je fais gaffe au temps de chauffe de la nouvelle bête.
Premier rond point, je suis voie de gauche pour aller en face, le mec à ma droite decide au dernier moment de finalement continuer le tour du rond point au lieu de sortir et braque.
Frein
Route mouillée.
Scriiiiiitch , arrête de la meule et de moi même en glissant dans la voiture.
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 11_001.jpg
Sonné 2 minutes, un secouriste était sur place.
J'enleve le casque, je me suis auto checké , tout va bien a priori a part mal au cul.
Je vois la flaque au sol, je bouge même pas la moto....  :cry:  
Je reste assis sans rien dire 10 minutes, je suis a bout.
Le conducteur me demande comment je vais , je lui dis que j'essaie de rester calme, que ca va.

Pompiers arrivent, les flics.
Je prends un sermon du flic, motard depuis plus longtemps que moi , et ca c'est un accident qu'on peut eviter
Un bon gros con qui se la raconte, et bizarrement sous l'effet de l'enervement , je n'en ai plus rien à foutre qu'il soit flic.
- moi ce genre d'accident je pense qu'on peut les eviter, je suis motard depuis longtemps
moi : -C'est bien je suis content pour vous .  :pfff:  

Je prends une amende de 55€pour assurance pas a jour. Oui , rappel je suis assuré par téléphone à la maif depuis lundi matin.... j'ai pas le num de l'assistance, on peut meme pas faire de constat, le flic m'agresse direct en me disant que je suis pas assuré.
Serieux ce mec ne servait à rien, au lieu de nous faire souffler, il me cassait les couilles.
Bref.... on prend les coordonées avec le tiers, et je file en camion sirene. :sol:

C'était ma premiere. :o

Urgences, radio bassin, rien de pété, qques bleus contusions, mal petit doigt, hématome à la périphérie de la coque du gant, bleus léger au genou...
Et voila , un choc a quoi  , 30 kmh sur rond point mouillé, casque intégral poncé sur la face (faites vous plaisir achetez des modulables et des jets), renfort coqués des gants poncés, pantalon renforcé motomod meme pas déchiré :D , .

Bref le combo bottes racing , dorsale, cuir, pantalon renforcé integral gants racing a encore fait son office.  
Je bénis définitivement mon matos !!!!
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 052011.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 11_001.jpg

L'ironie c'est que je partais pour aller voir les casques :D

Ce matin , préfecture en 40 minutes pour la demande de CG à mon nom.
Puis go MACIF ou honnêtement, ils ont été royaux.
D’après la conseillère je suis full en tort, je vais passer de 0.85 a 1.06 , ça fait mal au cul , 150 €a l'année de plus :/
Ils ont clôturé mon inscription avec les papiers que j'ai apporté j'ai maintenant la carte verte et le macaron pour faire sauter l'amende d'hier (j'ai 5 jours) (releve d'information et CG), géré l'assistance, je repasse cet apresm avec le constat que je fais a midi avec le tiers.

La bécane a été remorqué hier sans moi a un garage qui est agrée IMA , donc je paye rien,, merci XDC360 d’être venu m'aider quand je galérais :jap: :love:
Là elle part chez Triumph ce soir, demain matin expert. Et vu que j'ai zero franchise et tout risque, si ok sur les répas elle part direct en répas.

D’après xdc fourche rapée, jante, disque, flanc gauche, carter percé.... j’espère que ca va passer.

La bise à tous, et encore une fois, rien sur facebook.

La conseillère de la MACIF de me dire "moi depuis je bosse dans les assurances je ne prends plus du tout la voie de gauche en rond point, car on est de facto en tort, quoi qu'il arrive...."
Je retiens la leçon.

Merde :/

Remet toi bien :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°26341658
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2011 à 11:41:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais ouais specule parce que sur 1m ( distance entre 2 voies environ) l'abs aurait rien changé :o

Clairement :jap:  

Mais j'ai testé la street sans abs, bah c'est pas passé loin de la gauffre, sur une moto légère et vive comme celle la je ne tenterai pas le coup perso, pas assez de skills pour rester sur les roues si t'as vraiment un sol bien glissant sans pouvoir le prévoir (comme ce qui m'est arrivé)  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:41:42  profilanswer

n°26341666
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 11:42:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je pense surtout acheter une 125 charogne pour le daily a vrai dire , des que celle là est réparée...

Choix raisonnable.
C'est d'ailleurs en grande partie pour cette raison que je prends très peu le speed pour aller bosser :jap:

yorfdog a écrit :

Je voulais prendre ça pour me calmer :o

T'en as déjà essayé une en full ? [:tinostar]

n°26341669
logman
Posté le 04-05-2011 à 11:42:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

dois je lancer une fab de protecs?

[:barracus:3]

[:roxelay] l'enfulé qui ne perd pas le nord [:roxelay]

n°26341676
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:43:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Choix raisonnable.
C'est d'ailleurs en grande partie pour cette raison que je prends très peu le speed pour aller bosser :jap:

je suis passé sous les 2.5l/100 sur mon dernier plein, merci la bougie neuve... faudrait que je change le filtre à air aussi pour voir  :love:

---------------
Music is the most high!
n°26341679
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:43:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Candie.
Scoot.
Caisse.

Ta relation avec ton assureur doit être au top avec l'argent que tu lui rapportes   [:petrus75]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26341680
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:43:14  profilanswer

Vaise je détroner Scary ?????  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°26341683
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-05-2011 à 11:43:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

j'ai maintenant la carte verte et le macaron pour faire sauter l'amende d'hier (j'ai 5 jours) (releve d'information et CG), géré l'assistance,

Si, tu as vas payer une prune quand même, de 2e catégorie.
Si au bout des 5 jours tu ne justifies pas c'est une amende de 4e catégorie que tu payes (135€).

Content que tu n'aies rien.
Comme quoi, on ne le redira jamais assez, ça arrive très vite ... et même aux meilleurs  ;)

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26341690
bigboss_91
Posté le 04-05-2011 à 11:43:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

amv bof pour la negoc

gamer-fou a écrit :

si en faisant un nouveau contrat chez eux c'est moins cher, t'as de bonne chance d'avoir ce tarif en appelant, c'est un grand classique

Je pense que je vais essayer, je perdrai rien de toute façon ...

Sinon, une assurance honnête à conseiller ?

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°26341693
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:43:58  profilanswer

brains a écrit :

Ta relation avec ton assureur doit être au top avec l'argent que tu lui rapportes   [:petrus75]

Candie non déclaré.
Scoot pour le moment pas en tort, et j'ai une attest que j'y suis pour rien , meme si la responsabiblité est pas encore figée, et je me barre de chez eux.
Caisse = aie mon anus.

n°26341697
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:44:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pense que je vais essayer, je perdrai rien de toute façon ...

Sinon, une assurance honnête à conseiller ?

maaf, maif, macif si tu envisages pas de faire de la piste

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 04-05-2011 à 11:44:37

---------------
Music is the most high!
n°26341706
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-05-2011 à 11:44:24  profilanswer

C'est marrant moi je me suis presque engueulé avec le flic  :pfff:  
Un bon vieux con moralisateur...  :pfff:  

Les 3 autres étaient sympa, mais alors lui, je lui aurais mis des claques ...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26341713
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:44:55  profilanswer

Djoul II a écrit :

Si, tu as vas payer une prune quand même, de 2e catégorie.
Si au bout des 5 jours tu ne justifies pas c'est une amende de 4e catégorie que tu payes (135€).

Content que tu n'aies rien.
Comme quoi, on ne le redira jamais assez, ça arrive très vite ... et même aux meilleurs  ;)

Rebondir sur notre polémique dans une période de tristesse pour moi c'est moche :o
Tu perds rien pour attendre :D

n°26341715
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2011 à 11:44:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[...]

Je retiens la leçon.

Hank ulaaaay, pas de fion :/

Failli me faire avoir comme ça y'a pas si longtemps, mais j'ai senti le coup venir.  

Merci l'équipement, et motus :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26341723
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:45:43  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'est marrant moi je me suis presque engueulé avec le flic  :pfff:  
Un bon vieux con moralisateur...  :pfff:  

Les 3 autres étaient sympa, mais alors lui, je lui aurais mis des claques ...

Le bon con , comme on sait en faire par chez nous :p

n°26341725
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-05-2011 à 11:45:55  profilanswer

Cosmette :/

Va falloir arrêter les coups d'assure , tu l'avais même pas encore poncée celle là :o

Stylken a écrit :

Et bah merde :/

Remettez vous bien tous les deux :jap:

Et pour le commentaire de ta conseillère, une connaissance qui travaille dans les assurances me l'avait dit aussi, donc même en BAR je ne fais plus les intérieures des rond-point, ou du moins je les évite.

Le problème c'est qu'en moto les extérieurs de rond point sont sales , avec des clous et de l'essence :/

n°26341735
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 11:46:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais ouais specule parce que sur 1m ( distance entre 2 voies environ) l'abs aurait rien changé :o

+1
Faut arrêter de croire que l'abs est la solution à tous les problèmes.
C'est une aide supplémentaire appréciable, mais ça reste le pilote qui gèrera la situation d'urgence.

n°26341736
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2011 à 11:46:27  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Candie. j'ai fais le con.

Scoot. Pas de ma faute.
Caisse. Pas assez parano.

La loi des séries de merde. Reste prudent, et remets-toi bien :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26341737
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:46:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ce qui ne change rien à ce que je dis dans le message que tu cites  [:spamafote]

C'est pas en totale contradiction, mais c'est conseiller une pratique (très efficace dans la gestion des ronds points si elle est appliquée par tout le monde, certes) qui te sera défavorable en cas d'accident, au profil de celui qui ne respecte pas cette pratique.

Alors peut être pas contradictoire, mais tu conviendras que la logique n'y est pas  :pt1cable:

---------------
n°26341747
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:47:23  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est pas en totale contradiction, mais c'est conseiller une pratique (très efficace dans la gestion des ronds points si elle est appliquée par tout le monde, certes) qui te sera défavorable en cas d'accident, au profil de celui qui ne respecte pas cette pratique.

Alors peut être pas contradictoire, mais tu conviendras que la logique n'y est pas  :pt1cable:

ben si, sauf à rajouter une loi qui dit qu'il est interdit de revenir sur le rond point une fois qu'on a signifié son intention d'en sortir :o

---------------
Music is the most high!
n°26341756
logman
Posté le 04-05-2011 à 11:48:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

+1
Faut arrêter de croire que l'abs est la solution à tous les problèmes.
C'est une aide supplémentaire appréciable, mais ça reste le pilote qui gèrera la situation d'urgence.

MAYWAY  :jap:

n°26341758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:48:12  profilanswer

de toute façon entre ça et l intérieur tjs pleins de gazout :o, autant être à l'extérieur

---------------
n°26341761
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:48:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je suis passé sous les 2.5l/100 sur mon dernier plein, merci la bougie neuve... faudrait que je change le filtre à air aussi pour voir  :love:

Sur le tuono  :heink:  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
n°26341763
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2011 à 11:48:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Mon premier carton, j'avais valdingué comme une merde sur un blocage de l'avant, la vieille avec sa caisse m'avait déboîté dessus, et j'avais fini sur le terre-plein central en fin de glissade. Le flic m'avait accablé et m'avait super mal parlé (devant témoins, pas de cul), j'étais allé gueulé à la gendarmerie pour qu'il se fasse régler les pendules à l'heure.

---------------
n°26341770
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2011 à 11:49:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

de toute façon entre ça et l intérieur tjs pleins de gazout :o, autant être à l'extérieur

Et se faire shooter par le mec qui sort sans regarder  [:ariakan:1]

---------------
[Folio Photos]
n°26341775
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 11:49:43  profilanswer

kamibus a écrit :

Sur le tuono  :heink:  

Spoiler :

[:arantheus]

sur la CG, oeuf corse :p

---------------
Music is the most high!
n°26341776
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2011 à 11:49:44  profilanswer

Je commence à me dire que mon blouson en cuir est juste indestructible en fait ... :)

n°26341779
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:49:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Les ronds-point c'est tabou :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26341791
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:50:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Et se faire shooter par le mec qui sort sans regarder  [:ariakan:1]

tu peux sortir aussi si t'as le réflexe :o
mais avec le monster, j'ai pas trop de soucis de non visibilité :sol:

---------------
n°26341798
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-05-2011 à 11:51:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Quand j'ai monté la moto sur le platal avec le dépanneur j'ai bien cru la refaire tomber :/
Le plateau était MEGA glissant, on la monte, arrivé en haut, je bloque la roue avant, et là la roue glisse, mais moi aussi je glisse, non voila en train de redescendre...
J'ai bien cru que ça finirait par terre !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26341801
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2011 à 11:51:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je commence à me dire que mon blouson en cuir est juste indestructible en fait ... :)

4 vautres avec glissade sur le mien (2 sur route, 2 sur circuit), il est toujours entier :o

---------------
n°26341806
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-05-2011 à 11:51:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Rebondir sur notre polémique dans une période de tristesse pour moi c'est moche :o
Tu perds rien pour attendre :D

Notre polémique portait sur les "Essais motos lors d"achat auprès d'un particulier"  [:shigeru24]  
Je ne rebondis pas dessus, je te dis juste que tu vas malheureusement payer la prune, je me suis fait avoir il y a peu justement :/
Dans mon cas, comme le flic m'avait mis directement l'amende en classe 4, donc majorée avant les 5 jours, j'ai contesté (et espère avoir gain de cause...).

Sincèrement, ton comportement pas très convivial m'avait bien gonflé sur notre désaccord, mais je suis vraiment désolé pour toi et partage ta tristesse.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°26341815
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 11:51:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Oui enfin toi, je trouve pas raisonnable de rouler avec ta cg sur autoroute donc bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13413  13414  13415  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)