|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 23:28:47 |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Stylken |
En fait :
http://forum.groupon.fr/365629 Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-05-2011 à 23:33:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
brains In riding I trust ! |
Charognard. Mais ok, la prochaine fois qu'on piste ensemble, je te le fous dans les pattes le SRAD, on verra Message cité 1 fois Message édité par brains le 03-05-2011 à 23:34:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
canarvador je suis ton coin |
|
Stylken | Je vais appliquer le "plan B" en achetant un sac à dos qui ira sur la place du SDS avec un filet --------------- F' - [Achats / ventes] |
KaiserCz bros before hoes | rien n'est perdu |
Stylken | Bah il faut ... Surtout que la boutique fait tres ... "fashion". Beaucoup trop pour moi --------------- F' - [Achats / ventes] |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 00:06:52 |
lba_gege |
Naxos \o/ |
Skip' | C'est gégé le multi de niku |
Naxos \o/ | Bah Strat a pas supporté les remarques sur le bas de carénage, la feuille de salaire et surtout, surtout, la photo pull moche, stout
--------------- [Folio Photos] |
Skip' | C'est évident qu'il lurke cette lopette, on ne quitte pas moand comme ça Message édité par Skip' le 04-05-2011 à 00:29:37 |
PeNNeR | Vidéos de lundi avec Cosmo:
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Une bien belle route ! et un bien beau moteur ! (:laporte) --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | mine |
crazybiscuit78 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est incensé ! y a pas KaiserCZ ? il révise ses fiches vous pensez ? Message édité par nekromanttiK le 04-05-2011 à 02:41:17 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je suis en trin de faire de la parerasse --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
khariboo |
charli323 |
Bien joué Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-05-2011 à 06:22:32 |
canarvador je suis ton coin | voir ça de bon matin ça donne la peche |
khariboo |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 04-05-2011 à 07:32:52 |
le hibou oiseau de mauvais augure | yo moants allez hop, une p'tite question de bon matin : à quelle allure vous roulez généralement ? c'est juste par curiosité hein, pour savoir si vous respectez complètement les limitations de vitesse ( ), ou alors pas du tout, ou uniquement en ville, ou surtout pas en ville, et combien au dessus si vous respectez pas les limitations, etc... moi par exemple j'ai tendance à rouler à +20km/h, à part en ville (enfin y a des bouts de voie avec personne là je dépasse, mais en ville ville avec de la circu et tout je respecte vraiment le 50, voire moins), je roule quasi exclusivement dans la cambrousse donc ça pose pas vraiment de soucis, mais le fait d'être en 125 change la donne, vu la puissance du truc les coups de sang restent tempérés , mais je sais pas trop si avec plus de puissance j'aurai pas tendance à bourrinner bien trop, du coup j'essayerai de rester avec ce delta de +20, t'as la même amende et sanction qu'avec +1km/h et ça permet de rester "raisonnable", enfin de garder un cadre pour pas être au taquet sans arrêt sans s'en rendre compte (je parle des routes usuelles, avec des caisses et tout, pas des chemins de traverse dans la campagne où là on s'en fout un peu plus) après on pourrait me dire de respecter bien les limitations comme ça j'me poserai pas la question mais en fait j'les regarde pas les panneaux , enfin j'ai tendance à rouler comme je le sens, c'est pour ça que je me donne cette marge, c'est pas se caler pile poil à +20 en fait, c'est juste pour avoir une petite zone que je m'autorise pour pas rester les yeux rivés sur le compteur au lieu de regarder la route, c'est fluctuant quoi. Mais autant ça fonctionne bien en caisse ou en 125, autant en gros cube j'ai comme un doute Message cité 5 fois Message édité par le hibou le 04-05-2011 à 07:44:05 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
testostezor 金牛座 | Un +40 assez courant... C'est débile et c'est aussi pour ça que j'essaye de plus trop rouler sur route.. |
seu Fracass ™ |
|
ca m'gaaave |
|
django | Bonjour |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |