JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance | macareu a écrit :
N'importe quelle moto récente freinera mieux que la tienne je pense , que ce soit un sv carbu , un cb500 ou une inaz , sinon tu as le zr7 aussi dans la catégorie 
|
SV, CB trop petits (tu crois que le CB avec son simple disque freine beaucoup mieux qu'un transalp ? Je suis sceptique...). ZR7 j'avais pas trop accroché, moteur fade et impression de conduire une enclume, ceci dit, il faudrait que je rééssaie...
macareu a écrit :
Les bandits 1200 tu trouves à 3000€ , vers 2005 avec un peu de bornes , les 1250 par contre c'est 3900-4000€ les moins cher ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Pas dans mon coin alors, faut descendre dans le sud je pense Mais bon, bandit 1200 j'ai pas le self control d'un vieux motard, c'est necessaire et salutaire pour conduire ça, le moteur est plein partout et pousse vraiment au crime (d'un autre coté, c'est la cylindrée la plus grosse que j'aie conduite, avec la buell XB12).
Sans façon  |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | wade a écrit :
SV, CB trop petits (tu crois que le CB avec son simple disque freine beaucoup mieux qu'un transalp ? Je suis sceptique...). ZR7 j'avais pas trop accroché, moteur fade et impression de conduire une enclume, ceci dit, il faudrait que je rééssaie...
|
wade a écrit :
Pas dans mon coin alors, faut descendre dans le sud je pense Mais bon, bandit 1200 j'ai pas le self control d'un vieux motard, c'est necessaire et salutaire pour conduire ça, le moteur est plein partout et pousse vraiment au crime (d'un autre coté, c'est la cylindrée la plus grosse que j'aie conduite, avec la buell XB12).
|
Z750s, pas chère, fiable, un peu coupleuse, moteur correct, franchement pour moi c'est un des meilleurs rapport qualité prix en "petite routière"  ---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Hulk_ a écrit :
Z750s, pas chère, fiable, un peu coupleuse, moteur correct, franchement pour moi c'est un des meilleurs rapport qualité prix en "petite routière" 
|
J'y pensais oui, mais hors budget et souvent un peu kékétisé En plus, paradoxalement ça risque d'être cheeer à assurer...
H3L0 a écrit :
Wade, VFR? (rc36 ou rc36 II)
je suis vraiment agréablement surpris par celui de mon père, malgré le poid (qui se sent a basse alure), ça s'emmene bien, c'est stable, confortable, bien équipé (béquille centrale, jauge a essence complète, poignées passager rétractables, horloge, monobras...), bonne freineuse...
Et le comportement moteur est vraiment sympa (v4 ) a la fois très coupleux tout en gardant une bonne allonge, le tout avec une super sonorité 
|
Je lorgne un peu dessous oui, par contre c'est grand compliant ? Quand j'en croise un dans la rue ça me parait tout petit... |