| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 00:46:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | J'y travaille |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes | Mine |
khariboo | Bon, on peut dire qu'il est pour toi celui ci |
charli323 |
Vu ton cahier des charges, c'est ce que je prendrais
Pour avoir roulé quelque fois avec lui, c'est vraiment pas quelqu'un qui roule au dessus de ces pompes ! Il a pas honte de lowpettiser et ne nie pas ses BDP LUI Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-04-2011 à 06:56:43 |
ca m'gaaave |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! | Et au contraire des Z, les Z "s" que j'ai pu voir n'était pas kékéisés ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 07:33:30 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 12-04-2011 à 07:34:08 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
toede barbatruc | purée wade, les photos que je t'ai envoyé de l'inaz ne t'ont pas fait peur ? Oo
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
Edit : l'inaz est bcp plus confort que la Z de surcroit Message édité par cosmospirit le 12-04-2011 à 08:02:26 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cosmospirit Dinde la soude | Juste pour info, il reste 1 place pour la moand @sud en Corse, Bigsteel ayant pris une seconde location juste à coté de la notre (même résidence) |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | LEs motosafe (bouchons) vous les avez acheté ou ? (pas là) Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 12-04-2011 à 08:18:05 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django |
|
xdc360 Rond point expert... |
maxxess en ont
Message édité par xdc360 le 12-04-2011 à 08:22:30 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Pour moi sur audilo, et il semblerait que les musicsafe soient un meilleur deal : même prix et 3 filtres au lieu de deux et surtout le petit étui de transport est plus compact et pratique.
--------------- A/V |
|
lapattefolle | Oui je crois que sur les trois filtres des music on retrouve ceux des moto à très peu de choses près. En tout cas pour moi si c'était à refaire -> musicsafe. Ceci dit les motosafe j'en suis assez content quand même, mais un peu blasé de m'être fait avoir par le motard = vache à lait edit : Je suis très peu gêné par leur présence à l'enfilage, une fois le casque en place je les sens plus. Message édité par lapattefolle le 12-04-2011 à 08:38:15 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | Vu que je reprends serieusement la musique avec des furieux de métal, jvais partir sur les music, pour les repetes egalement |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 4 fois Message édité par UltraVox le 12-04-2011 à 08:32:03 --------------- aka Marküs Weird |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
lba_gege |
|
lapattefolle |
Z750S --------------- A/V |
Okysp Rien. |
|
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 12-04-2011 à 08:46:34 --------------- aka Marküs Weird |
Zolki3n | j'ai trouvé ce qu'il te faut :
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 12-04-2011 à 08:52:55 |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 12-04-2011 à 08:58:17 --------------- aka Marküs Weird |
Okysp Rien. |
biloo hej franskjävel | l'inaz, ce canapé sur roues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant