H3L0 a écrit :
Ouais, parce je conçois qu'ils fassent des boulettes vue la charge de travail qu'ils se prennent dans la gueule en ce moment. Dans l'absolu, le pneu même si ça me fait vraiment chier, c'est pas ce qui m'emmerde le plus, c'est surtout le fait que j'ai l'impression qu'on me prend pour une vache à lait depuis un an alors que je leur faisais confiance et que je pensais que c'était réciproque.
C'est pas une histoire de thune, c'est une histoire de relation, relation pour laquelle je vais chez eux, parce que dans l'absolu je suis équipé et compétent pour entretenir ma moto (et celle de mon père, de mes potes...) mais j'ai plaisir à faire travailler des gens honnêtes
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même, question de principe, ils ont merdé, ils réparent. Sinon tu te fais toujours entuber a ce tarifs, et si tu laisse faire laisse tomber ils vont bien se marrer dans leurs moustaches quand tu retournera chez eux ...
Trouve un terrain d'entente et dis leur que ce train te conviens pas du tout.
H3L0 a écrit :
ouais mais bon, même en versys tu peux arriver trop vite sur un rond point où ils sont planqués, faire un dépassement un peu limite... 
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Mais il ne faut pas s’arrêter dans ces cas la
D'ailleurs faut ptete que je fasse ma carte grise, ça fait un mois et personne ne l'a faite à ma place
charli323 a écrit :
je sais pas si c'est ton psb ou si c'est la carto du versys qui donne cet effet mais ça me parait gros comme différence avec l'er6 tu en as déja essayé une ?
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ER6, celle de wishmaster95. Oui enfin c'est pas vraiment la carto, c'est profil d'arbre à came qui change, donc plus de couple a mi régime et moins d'allonge (à 9000 tours c'est le max après ça s'effondre). Apres je suis avec un speedhoaler, donc 2-3 km/h de différence par rapport à la vitesse réelle à 130.
la moto est moins rageuse qu'un ER6, mais elle tracte plutôt bien. Enfin bon niveau ressenti quand tu veux ouvrir, c'est pas du niveau du FZR niveau arrachage de bras.
ça reste un brelon de 70cv, faut pas demander des miracles non plus 