| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 08:57:27 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
lapattefolle |
En attendant d'autres réponses plus éclairées (bah ouais les piliers du topic dorment encore là --------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Je débarque peut-etre mais sympa la promo pour la gsr750 de luc moto :
|
brains In riding I trust ! | Ca change rien à la moto, mais sympa en effet --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
anbreizh Pataclop rider |
Il me rendra fou
Motosafe motor ici, pris sur audilo. J'en suis super content, j'utilise le filtre jaune (le max) car j'ai l'ouïe très fine Plus sérieusement, déjà fait 500 bornes+ sur le SV, zéro acouphènes. Je les met pratiquement tout le temps, même en ville, ça n'empèche pas trop d'entendre ce qu'il se passe autour. En tout cas pas moins que le casque+vent+Pot full barouf (j'exagère, j'ai encore la chicane sur le léo). Testés également en Concert à rock en seine, 3 jours de portage 6h par jour. Les sons sont bien atténués et assez peu dénaturés (même si j'ai moyennement apprécié, mais je crois que le son était globalement moisi l'année dernière, et de toute façons, vraiment trop fort). Peut être que se sera mieux avec des Music ? Mais il me semble que les valeurs d'atténuation sont très proches. Juste un reproche que je ferais : Avec le temps je les trouve de plus en plus difficiles à mettre, surtout a gauche mais j'ai deux oreilles différentes aussi (/quasimodo proof Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 12-04-2011 à 09:18:26 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 09:18:06 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Un essai sûr ce soir, peut-être un deuxième. Je sent que c'est la bonne!
Message édité par nonosore le 12-04-2011 à 09:18:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
adslalex | Salut les moants |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
|
charli323 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-04-2011 à 09:31:31 |
|
biloo hej franskjävel | pour la z750s, le principal défaut dont parle canaille est le confort de la selle, ça fait vite mal au cul apparement |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! | Essaye une Honda, on en reparle après --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
toede barbatruc | bon si je vends l'inaz, je prends quoi après moi ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
valentin |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-04-2011 à 09:55:49 --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Je m'en fous j'allais déjà pas en centre ville en moto --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant