| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:52:34 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Rappel, en montagne même avec la meilleur moo du monde on calme ses ardeurs Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 08-04-2011 à 10:53:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
PeNNeR |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
magicien96 Même pas peur @sato | Enorme |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:04:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué je crois que je vais mettre un coup de blanco sur le bon de commande --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est des commodos comme ça qu'il me faut ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 08-04-2011 à 11:30:08 --------------- Swedish master |
nekromanttiK Pas une lumière ! | il fait pas bon etre motard de la gendarmerie en ce moment --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mouarf je viens d'appeler l'assurance (Maif) au sujet d'un GPZ 500. Inassurable chez eux, il faut minimum 5 ans de permis moto plus avoir déjà été assuré pour une machine (j'ai déjà eu la Div chez eux, mais permis en janvier 2007... J'y ai aussi la voiture chez eux pourtant...)
xdc360 Rond point expert... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Skip' | |
brains In riding I trust ! | tu veux voir ma frite ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
mr padchance | |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
Fais un comparatif sur assurland.com |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
La Div était aussi ancienne que le GPZ, cylindrée supérieure et en S (donc plus chère qu'une N si mes souvenirs sont exacts lorsque j'ai fait le contrat) Enfin tant pis, on verra bien avec la maaf et d'autres compagnies d'assurance.
Edit : c'est fait. AMV me propose 330€ sur le devis en tier/vol/assurance. Maaf 354€ et LMDM 654€... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-04-2011 à 12:07:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
Je crois que je vais quitter superassureur et passer à la maaf, l'année prochaine je mettrai la voiture aussi à la maaf (40% de moins sur l'assurance moto au lieu de 30%). Mais ça fait mal 1100€ au lieu de 980 Message édité par Big Blue le 08-04-2011 à 12:25:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Combien rien que pour la BM ? --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant