Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5575 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5436062
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-04-2005 à 12:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pizzai69 a écrit :

LE coup de gaz j'ai essayé pendant les lecons de permis, et j'avais du mal a gérer ca et le frein avant en meme temps :)

Mais avec de l'entrainement ca doit se faire :)

En ce moment j'essaye de le faire en voiture, talon pointe, mais c'est tendu mes pédales sont pas idéales :p

ça se fait très facilement avec l'habitude ;)
je le fais systématiquement par automatisme maintenant, même si j'ai pas un régime trop élevé :jap:

bon avant que j'ai eu l'habitude de la faire j'ai réussi à bloquer 2 fois la roue arrière assez fort en entrée de virage et je me suis assez chié dessus [:joce]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 12:22:00  profilanswer

n°5436097
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:28:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le miens disait le contraire, et m'a fait passer le lent sauce trial : a chaque porte fallait que je m'arrete sans mettre les pieds au sol, et que je tienne en gérant frein arriere & embrayage.

Maintenant, si le seul moyen noble de passer le lent était "touche pas au frein ni a l'embrayage", alors C'EST CE QUI SERAIT DEMANDE POUR L'EXAMEN.

Ce n'est pas le cas. Idem pour gloubi, ce sont deux méthodes DIFFERENTES, qui apprennent 2 choses DIFFERENTES. On ne peut pas les comparer.

:jap:  

l'autre fois ya un type en vanvan qui passait le Al, tout passé "sauce trial" comme tu dis, ct trop classe, le mec arrété en equilibre aux portes, viiim viiiim, qui repartait comme il voulait, ct trop beau (je le fait avec la cm mais j'arrive pas avec la cb, pas assez l'habitude :/)

apres tu mate les mecs calés sur le ralenti ca fait vraiment "je passe le lent point barre", pas tres utilisable comme technique ou alors faut me dire ou

n°5436100
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:29:35  profilanswer

Bitman a écrit :

Citation :

la methode sur le ralenti est la plus dure, puisqu'elle t'impose de parfaitement gérer ta trajectoire, donc ton regard et ton anticipation, alors que la methode aux freins + embrayage n'est qu'une vulgaire peinture sur crasse ... quand à l'entrainement sur la probable circulation, c'est du pignolage de haut niveau !

excuses moi d'insulter le grand motard que tu es mais c'est grotesque [:spamafote]

laisser la moto se trainer gentiment sur le ralenti c'est bcp plus facile, t'as que ton regard et a faire gaffe a pas tomber de la moto a gerer, oué strop dur en effet, et au niveau applications pratiques c'est le top, par contre faire ca et en plus gerer les gaz, l'embrayage, et le frein ha oué c'est merdique ok ok sioupair (peinture sur crasse ? je ne connais pas l'expression sorry)

et quand a l'entrainement sur la probable circulation oui, ca sert, en tout cas a ceux qui ne voient pas que la moto a 160 sur les grandes routes degagées... manoeuvrer dans des espaces reduits, meme si c'est pas fun, c'est quand meme bien pratique :p

je passe sur le copinage a chubi et la pique perfide car c'est un peu l'ultime recours de celui qui sais que son argumentation est foireuse

sur ce bonne nuit [:itm]

Bien sur, je ne fais pas 14 kms de ville dans chaque sens pour aller bosser sur une moto autrement plus complexe à manoeuvrer que la tienne  :sarcastic:  
Bien sur, ce que je dis depuis longtemps devient ce soir du copinage envers Chubi  :sarcastic:  
Et non, ça n'est pas grotesque, c'est le fruit de l'experience, et tous les vieux motards qui sont ici te le diront ...  
Ah mais j'oubliais que 6 mois de 125 et deux plateaux loupés font de toi un cador du deux roues, qui sait et maitrise tout ...  
Bah si t'es si bon, je vais te laisser dans ta merde, hein, Rossi :p

---------------
-
n°5436107
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:31:33  profilanswer

Bitman a écrit :

l'autre fois ya un type en vanvan qui passait le Al, tout passé "sauce trial" comme tu dis, ct trop classe, le mec arrété en equilibre aux portes, viiim viiiim, qui repartait comme il voulait, ct trop beau (je le fait avec la cm mais j'arrive pas avec la cb, pas assez l'habitude :/)

apres tu mate les mecs calés sur le ralenti ca fait vraiment "je passe le lent point barre", pas tres utilisable comme technique ou alors faut me dire ou

Entre les piquets [:kiki]

---------------
-
n°5436113
bulfire
Posté le 30-04-2005 à 12:32:29  profilanswer

Bitman a écrit :

Oui , mais passé les portes arrété en équilibre à la sauce trial c'est bof, très nul. Moi je pensais que les portes devait être passé à allure quasi constante, sans faire du surplace à chaque porte.
Car dans ce cas tu perds l'intérêt de cette exercice qui vise à te faire travailler ton regard, or si tu passe à l'arrêt chaque porte, tu ne sera pas en perdition quand tu arrive à la porte suivante et donc tu n'a pas a te forcer de regarder dans la bonne direction, vu que tu peut quasi t'arréter pour te repositionner.

n°5436120
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2005 à 12:33:47  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui , mais passé les portes arrété en équilibre à la sauce trial c'est bof, très nul. Moi je pensais que les portes devait être passé à allure quasi constante, sans faire du surplace à chaque porte.
Car dans ce cas tu perds l'intérêt de cette exercice qui vise à te faire travailler ton regard, or si tu passe à l'arrêt chaque porte, tu ne sera pas en perdition quand tu arrive à la porte suivante et donc tu n'a pas a te forcer de regarder dans la bonne direction, vu que tu peut quasi t'arréter pour te repositionner.

ouais mais tu comprends c'est pas beau [:dawa]

n°5436123
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-04-2005 à 12:34:08  profilanswer

Bitman a écrit :

Le Profanateur a écrit :

pour le lent, je faisais tous à l'embrayage.
je débrayais pour faire tourner la moto et rembrayais pour la relever, tout en jouant sur les gaz.

par contre les freins, vaut mieux pas sinon pele garantie [:tinostar].

et pour passer uniquement sur le ralenti (sans rien toucher donc), je le faisais pas  car ca allé trops  vite à mon goût et si tu commmencais à te chier une trajo, ca en étais fini  pour les suivantes.

:jap: meilleur méthode pour moi :)

n°5436133
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:35:46  profilanswer

bulfire a écrit :

2 ecoles : personne a tort a part ceux qui veulent imposer leur point de vue qui est forcément le seul valable  :sarcastic:  

l'un mise a fond sur la trajectoire, l'autre sur le controlle de tout les parametres de la moto, comme dit guru c'est different, c pas pour ca que l'un ou l'autre est nul, j'ai pas des oeilleres moi :D

n°5436145
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:38:05  profilanswer

Bitman a écrit :

2 ecoles : personne a tort a part ceux qui veulent imposer leur point de vue qui est forcément le seul valable  :sarcastic:  

l'un mise a fond sur la trajectoire, l'autre sur le controlle de tout les parametres de la moto, comme dit guru c'est different, c pas pour ca que l'un ou l'autre est nul, j'ai pas des oeilleres moi :D

Sauf que le but du lent c'est justement de maitriser la trajectoire et le regard ...

---------------
-
n°5436152
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-04-2005 à 12:39:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sauf que le but du lent c'est justement de maitriser la trajectoire et le regard ...

et la machine!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 12:39:07  profilanswer

n°5436155
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:39:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:ouimaitre: tu sais tout je t'admire enormement :)

quand t'auras passé ton monitorat tu pourras te permettre de mettre en cause ce que disent les profs, pour l'instant un simple permis te permet de rouler, chose que tu fais for bien il parait, mais pour la pedagogie ya du boulot

n°5436156
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:39:54  profilanswer

Bresse a écrit :

et la machine!

Si tu le passes de manière totalement lisse, tu maitrises ta machine.

---------------
-
n°5436164
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:40:48  profilanswer

Bitman a écrit :

:ouimaitre: tu sais tout je t'admire enormement :)

quand t'auras passé ton monitorat tu pourras te permettre de mettre en cause ce que disent les profs, pour l'instant un simple permis te permet de rouler, chose que tu fais for bien il parait, mais pour la pedagogie ya du boulot

Et le permis, je l'ai obtenu grace à quoi ? Des cours sur DVD ?  :sarcastic:  

---------------
-
n°5436166
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-04-2005 à 12:40:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si tu le passes de manière totalement lisse, tu maitrises ta machine.

si tu arrives au bout de l'épreuve tu maitrises aussi la machine.

n°5436170
bulfire
Posté le 30-04-2005 à 12:41:26  profilanswer

CHubaca a écrit :

ouais mais tu comprends c'est pas beau [:dawa]

Si c'est fait proprement c'est très beau, car arrivée à passer dans le trou de souris des portes sans jamais changer son allure en étant propre, permet de valider que l'élève sait placer correctement son regard par rapport aux obstacles  :na:

n°5436171
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2005 à 12:41:33  profilanswer

Bresse a écrit :

mais pas forcément le regard et la trajectoire [:aloy]

n°5436175
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:42:06  profilanswer

Bresse a écrit :

avec frein et embrayage ça n'est pas clean, parce que tu ne corriges pas une erreur en passant outre, mais en la travaillant pour que ce soit propre

---------------
-
n°5436178
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2005 à 12:42:23  profilanswer

bulfire a écrit :

Si c'est fait proprement c'est très beau, car arrivée à passer dans le trou de souris des portes sans jamais changer son allure en étant propre, permet de valider que l'élève sait placer correctement son regard par rapport aux obstacles  :na:

cai pas moi qui l'ai dit, moi je suis d'accord avec toi ma poulette [:draculax]

n°5436179
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:42:30  profilanswer

bulfire a écrit :

C'est précisément ce que l'on dit

---------------
-
n°5436181
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:42:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et le permis, je l'ai obtenu grace à quoi ? Des cours sur DVD ?  :sarcastic:

pour toi passer une epreuve c'est etre apte a la faire passer a d'autres  ?

dans ce cas je devrais etre prof de fac non ? ha merde ca marche pas comme ca c'est con  :heink:

n°5436190
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-04-2005 à 12:43:18  profilanswer

CHubaca a écrit :

mais pas forcément le regard et la trajectoire [:aloy]

tout ne vient pas de façon inné, chacun avec son rythme et chacun a "ses" trajectoires.

n°5436194
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:43:38  profilanswer

Bitman a écrit :

pour toi passer une epreuve c'est etre apte a la faire passer a d'autres  ?

dans ce cas je devrais etre prof de fac non ? ha merde ca marche pas comme ca c'est con  :heink:

Tu cites ton moniteur, mais je ne peux pas citer le mien ? [:dawa]

OK, bon, ben, Rossi, quand d'ici deux ans tu auras réussi ton permis, on se fait un lent ensemble et on discute de la meilleure methode, hein [:dawa]

---------------
-
n°5436201
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:44:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu cites ton moniteur, mais je ne peux pas citer le mien ? [:dawa]

OK, bon, ben, Rossi, quand d'ici deux ans tu auras réussi ton permis, on se fait un lent ensemble et on discute de la meilleure methode, hein [:dawa]

t lourd avec ton histoire de permis, si tu veux jouer sur le lent avec moi aucun probleme  :D  

tu cites pas ton moniteur, tu insistes lourdment sur le fait que cette methode est la seule valable le reste c dla merde, et ben non désolé tu as tort [:spamafote]

Message édité par Bitman le 30-04-2005 à 12:44:56
n°5436208
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-04-2005 à 12:45:51  profilanswer

de toute façon chacun voit midi à sa porte

n°5436212
bulfire
Posté le 30-04-2005 à 12:46:12  profilanswer

CHubaca a écrit :

cai pas moi qui l'ai dit, moi je suis d'accord avec toi ma poulette [:draculax]

gloubiboulga a écrit :

C'est précisément ce que l'on dit

Donc on est d'accord sur cette base, ensuite il y a 2 méthodes embrayages ou pas embrayages. Moi je pensais que la méthode avec mebrayage, le but est de faire varier d'à peine un poillardième la vitesse de la moto et pas de passer chaque porte en équilibriste, dans ce cas je suis d'accord l'intéret de l'épreuve est nul.
Parce que la méthode tout sur le ralenti moteur, si on prends un exemple que je connais bien maintenant, avec la mostro, c'est impossible de passer le lent sur le ralenti en première, elle va déjà beaucoup trop vite (quasiment 10km/h) . Donc dans ce cas l'avoir appris en gérant l'embrayage peut être un avantage pour la conduite futur.

n°5436215
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:46:31  profilanswer

Bitman a écrit :

t lourd avec ton histoire de permis, si tu veux jouer sur le lent avec moi aucun probleme  :D  

tu cites pas ton moniteur, tu insistes lourdment sur le fait que cette methode est la seule valable le reste c dla merde, et ben non désolé tu as tort [:spamafote]

Peut être, en attendant, avec ta methode de la mort, tu l'as planté deux fois !  

Bah non, j'estime ne pas avoir tort, puisque je le pense [:spamafote] (t'es bien avancé, hein, "t'as tort non c'est pas moi c'est toi" )

---------------
-
n°5436224
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:47:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah non, j'estime ne pas avoir tort, puisque je le pense [:spamafote] (t'es bien avancé, hein, "t'as tort non c'est pas moi c'est toi" )

j'ai eu un A a chaque fois au lent [:spamafote]

essaye de travailler ton ouverture d'esprit, moi je bosserais mes contrebraquage pendant ce temps, on a du boulot :o

n°5436227
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-04-2005 à 12:48:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est un coups bas  :pfff:  

qui te dit que c'est a cause de ça qui l'a louppé  :pfff:

EDIT beh tu voit 2 A au lent :p

Message édité par Le Profanateur le 30-04-2005 à 12:48:42
n°5436237
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:49:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est un coups bas  :pfff:  

qui te dit que c'est a cause de ça qui l'a louppé  :pfff:

EDIT beh tu voit 2 A au lent :p

oué je fais les 2 indifférement, mais franchement sur le ralenti c bcp plus facile, j'y arrivais au tout début, suffit de mater 1m avant la porte et ca passe

n°5436240
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:49:57  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai eu un A a chaque fois au lent [:spamafote]

essaye de travailler ton ouverture d'esprit, moi je bosserais mes contrebraquage pendant ce temps, on a du boulot :o

excuse moi de n'aimer que les trucs propres et nets ...

---------------
-
n°5436242
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-04-2005 à 12:50:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

avec frein et embrayage ça n'est pas clean, parce que tu ne corriges pas une erreur en passant outre, mais en la travaillant pour que ce soit propre

faut arreter la drogue, en faisant frein + embrayage a chaque porte tu ne corriges pas ta trajectoire, si tu veux pas tomber ni mettre pieds a terre faut garder la meme trajectoire. Ce qui fait que non seulement tu fais les memes trajectoires qu'en ne touchant pas a frein + embrayage, mais en plus tu travailles ton équilibre a l'arret...
Mais monsieur D.ieu de la moto a décidé qu'il n'y avait qu'une seule méthode, et que de toute facon ceux qui font autrement sont des cons :sarcastic:

maintenant, quand tu te faufiles entre les voitures, tu fais tout gaz en grand ou tu ralentis voire tu t'arretes apres chaque voiture si celle de devant te parait suspecte ?

n°5436247
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:51:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

maintenant, quand tu te faufiles entre les voitures, tu fais tout gaz en grand ou tu ralentis voire tu t'arretes apres chaque voiture si celle de devant te parait suspecte ?

(j'enlève le reste du message bêtement provoc' et inutile)

Ni l'un ni l'autre :)

---------------
-
n°5436250
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-04-2005 à 12:52:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

va te couper les cheveux et rase toi [:galatee]

n°5436257
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:53:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

encore une fois c'est TA facon de voir les choses, arrete d'etre aussi obtu bordel !

quand je vois des motards trainers les pieds dans les embouteillage car ils sont pas foutus de tenir un equilibre a vitesse lente sans se foutre par terre je trouve pas que ca soit ca soit une bonne methode d'apprendre juste une trajectoire sans maitriser sa moto, ya 2 ecoles point barre, c'est tres prétentieux de juger que telle ou telle est de la merde sous pretexte qu'ona appris différement

n°5436260
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 12:54:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

(j'enlève le reste du message bêtement provoc' et inutile)

Ni l'un ni l'autre :)

hem hem  :sarcastic:

n°5436266
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 12:54:57  profilanswer

Bitman a écrit :

encore une fois c'est TA facon de voir les choses, arrete d'etre aussi obtu bordel !

quand je vois des motards trainers les pieds dans les embouteillage car ils sont pas foutus de tenir un equilibre a vitesse lente sans se foutre par terre je trouve pas que ca soit ca soit une bonne methode d'apprendre juste une trajectoire sans maitriser sa moto, ya 2 ecoles point barre, c'est tres prétentieux de juger que telle ou telle est de la merde sous pretexte qu'ona appris différement

je ne pose que très peu les pieds au sol dans les bouchons, donc ça ne doit pas être le problème d'mbrayage ou non dans la lente qui est en cause, la :p  

et si tu crois franchement que la lente est la pour t'apprendre à rouler dans un bouchon, au milieu des voitures capables de se mouvoir nettement plus qu'un plot ou un piquet ... bah crois le, mais tu n'iras pas loin avec ça :D

---------------
-
n°5436285
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-04-2005 à 12:58:13  profilanswer

de toute facon, dieu a parlé.

Tous ceux qui ne font pas comme dieu le dit sont des hérétiques qui ne méritent pas d'avoir le permis, et devraient etre brulés attachés sur leur moto.  
Et ainsi ils verront la lumiere.[:petrus75]

n°5436302
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2005 à 13:00:43  profilanswer

Bresse a écrit :

tout ne vient pas de façon inné, chacun avec son rythme et chacun a "ses" trajectoires.

ah mais moi j'en ai rien à foutre de son lent les 2 seules choses que j'ai réfuté c'est dans ce post :

Bitman a écrit :

pense a oublier le frein avant au lent, c par terre direct, et qd tu va "vite" toujours arriere puis avant et pas le contraire tu bloqueras moins ta roue ;)

puis bon y'avais celui la aussi mais j'étais fatigué alors j'ai pas relevé hier soir :

Bitman a écrit :

stun reflexe a perdre, surtout pas laisser les 2 doigts sur le frein avant ca sert qu'a faire des conneries :lol: jlai fait une fois, tu tourne, tu penche, tu va super doucement, d'un coup t'a trop d'angle ta peur tu veux t'arrreter --> frein avant PAF  [:bitman13]

puis en revenant 6 jours en arriere on retombe sur le magnifique :

Bitman a écrit :

de l'avant, ca couche direct tu apprnds vite a plus le faire apres 2-3 tibias niqués :D

de l'arriere ca la releve ;)

so faudrais ptet arreter les conneries parfois  [:prosper youplaboum]

n°5436304
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 13:00:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

de toute facon, dieu a parlé.

Tous ceux qui ne font pas comme dieu le dit sont des hérétiques qui ne méritent pas d'avoir le permis, et devraient etre brulés attachés sur leur moto.  
Et ainsi ils verront la lumiere.[:petrus75]

Merci pour ton intelligente intervention :)

---------------
-
n°5436309
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-04-2005 à 13:01:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

ah mais moi j'en ai rien à foutre de son lent les 2 seules choses que j'ai réfuté c'est dans ce post :

puis bon y'avais celui la aussi mais j'étais fatigué alors j'ai pas relevé hier soir :

Nan mais arrête, tu n'as pas le droit de communiquer ton experience aux débutants sur tu as déjà le permis, ici :jap:

---------------
-
n°5436314
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2005 à 13:02:09  profilanswer

CHubaca a écrit :

sur le lent, roue braquée, envoie un ptit coup de frein avant s'il te plait, et envoie moi la vidéo :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)