| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 00:12:50 ![]() ![]() |
beecher | Moi ca me derange pas , 20000 je fait ca en 3 ou 4 ans , et mes voitures de merde me coute plus cher pour le meme kilometrage alors ... et en conso c'est pas du meme niveau |
bulfire |
|
bulfire |
|
beecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 20000 km en 4 an |
beecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 00:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 00:39:45 ![]()
|
Message édité par Le Profanateur le 30-04-2005 à 00:44:12 |
beecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | suis au chomage mais bon |
La_Nouille Impervious to damage | moi aussi tiens 50% de nabots et 50% de chomeurs c ets de belles statistique sca --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
|
|
beecher | je capte pas alors de quoi tu parle , tu trouve que je roule pas assez , je vois pas comment je ferais plus ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
|
LaPointe Roule toujours | peinture sur crasse, ça veut dire que c'est un coup de peinture pour cacher une faiblesse --------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 09:00:53 ![]()
Le prends pas pour toi bitounet, mais le fait est que faire le lent en touchant aux freins et à l'embrayage, ça ruine un peu l'intérêt de l'exercice, mon moniteur n'arrêtait pas de me le répéter |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sigourney | C'était pareil pour moi, d'autant que c'est plus facile de ne pas toucher aux commandes, faut juste que le ralenti soit bien réglé... |
arlwin | iop,
Message édité par arlwin le 30-04-2005 à 09:51:35 |
Bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour le lent, je faisais tous à l'embrayage.
|
beecher | je trouve ca relou de penser a la regard + Freins + embrayage+gaz , deja que regard c'est deja compliqué |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
beecher |
|
pizzai69 |
|
bulfire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
bulfire |
|
el_marco om mani padme hum |
|
pizzai69 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |