| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
sur le lent, roue braquée, envoie un ptit coup de frein avant s'il te plait, et envoie moi la vidéo |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 13:02:09 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
beecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
bulfire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 14:47:13 ![]() ![]() |
bulfire |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
|
|
CHubaca Couillon |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
el_marco om mani padme hum | moi vais passer à la moto cross . .comme ca je roule carrément sur les caisse dans les bouchons .. plsu de problemes de retros. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu fait pas ça avec le R6 |
el_marco om mani padme hum | le R6 ? meme pas je vais aller m'emmerder dans les bouchons avec |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 16:20:09 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
GAS Wifi filaire© | par contre depuis aujourd'hui j'ai mon frein avant qui couine un peu de temps en temps, c'est normal ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-04-2005 à 17:56:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
moi les voitures s'inséraienet devant moi sur le totoroute
quand je pourrai avancer Message édité par GAS le 30-04-2005 à 17:59:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | nonox > si je choppe les deux rétros en meme temps, pas de perte d'équilibre
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de lire votre "débat" (en diagonale certe) sur la façon de passer le Lent au permis...
Message édité par BillyCorgan le 30-04-2005 à 18:36:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le truc n'est pas que je n'y arrive pas (puisque généralement je passe plutôt bien (seulement 2H de plateau)) mais à vous lire j'avais l'impression que ce n'était pas partout pareil... donc curiosité oblige... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 18:45:44 ![]()
|
|
GAS Wifi filaire© | ok, merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant