| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:22:47 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Je disais ça plus pour le fait que 106ch c'est déjà bien trop pour un moant...
Sinon, quelques mois après avoir eu mon permis, et débutant bientôt un stage rémunéré, me trouver une moto me démange de plus en plus... Une petite question comme ça, sans jamais avoir été assuré pour un 2 roues mais ayant plus de 36 mois d'assurance sur une auto, assurer une moto en collection c'est jouable ou pas du tout? Message édité par the-monk le 17-03-2011 à 14:35:53 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lba_gege |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:46:45 ![]() ![]() |
Skip' |
J'viendrai peut-être tiens, marre de tous ces connards C'est pas comme si on t'avais prévenu avant...
C'est juste pour faire du pognon hein, rien de plus
lol
Pour l'interfile, surout si vous vous faites choper, ne signez pas et ne payez pas. C'est illégal donc vous pouvez faire suater la prune avec le bon texte de loi:
http://www.ffmc75.net/spip.php?article321
Welcome back, bon courage pour la suite momo Message édité par Skip' le 17-03-2011 à 14:50:10 |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
karaya | Ou alors y a beaucoup de mythos. (c'est pas impossible vu les vitesses inavouées et inavouables réalisées par certains au guidon de meules improbables |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 | ps: est-ce que des possesseurs de Suzuki récentes ont reçu un courrier pour un rappel massif ? Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 17-03-2011 à 14:56:10 |
testostezor 金牛座 | Il s'agirait de la cellule redresseuse apparemment (pour ceux qui connaissent).
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 17-03-2011 à 14:57:59 |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Et un mec à 70k€ dans la technique, tu peux dire ce que tu veux il va forcement faire un peu d'encadrement et sera décisionnaire sur des solutions, il ne sera pas simple technicien Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 17-03-2011 à 15:04:45 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Comment tu parles trop mal à bubule qui à 7 ans d'études en régulateur de moto jap |
testostezor 金牛座 |
|
tr3nt |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Par contre avoir autant de certif pour ne pas être capable de faire une photo pullmoche, c'est quand même la lose |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Clairement ce sont des exceptions, y'a un ingé dans ma boite qui était en cours de validation CCIE, il est vite passé responsable toussa, même si son taf reste hyper technique --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant