| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 10:38:53 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 17-03-2011 à 10:46:28 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Pour moi c'est juste de la grosse ignorance, quand tu lis ça tu as tout compris :
--------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Flo7516 |
Les GSE sont les meilleures
La mienne qui a 7 ans de moins que moi et est toujours comme neuve Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 17-03-2011 à 11:14:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Flo7516 | C'est vrai que la mienne n'a que 22K Km au compteur --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:23:38 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lapattefolle |
Après il faut prendre du recul sur les chiffres bruts, la réalité est souvent plus complexe que la responsabilité retenue suite à l'accident, il n'y a que sur les très gros cartons que tous les éléments sont analysés. (exemple : un stop en ville avec peu de visibilité, un mec prioritaire arrive pleine balle et se mange un autre qui est passé au stop après s'être arrêté et avoir regardé, et qui n'avait physiquement quasiment aucune chance d'éviter le prioritaire. Le raisonnement assurance c'est stop = en tort, alors qu'il y a une infraction des deux côtés et que les responsabilités retenues par un tribunal seraient partagées voire inversées. Les experts qui analysent les gros accidents vérifient d'ailleurs autant que possible les vitesses des véhicules pour bien établir les nuances) Message édité par lapattefolle le 17-03-2011 à 11:29:30 --------------- A/V |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | Les motos sont prioritaires et ont toujours raison, c'est comme ça que je vois les responsabilités moi lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle |
Je n'en attendais pas moins de toi --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle | Putain j'ai fait un plein à 15€ avec mon derbi, ça fait mal au cucul Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-03-2011 à 11:53:11 --------------- A/V |
H3L0 |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 17-03-2011 à 11:56:37 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Clair, au début je faisait des pleins à 11/12€ (je tape jamais dans la réserve), now en plus du fait que j'ai 1L de plus je fait du 14/15/16€ --------------- - Toujours plus - |
charli323 | [
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 17-03-2011 à 12:24:01 |
UltraVox Bald Ass | Coucou,
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 17-03-2011 à 12:27:04 --------------- aka Marküs Weird |
tr3nt |
Edit : entre 200km (sans réserve) en tirant dessus, donc environ 12-13l maxi, jusqu'a 240-250km en roulant pepere (surtout duo en fait Message édité par tr3nt le 17-03-2011 à 12:40:15 |
H3L0 | Je suis déjà tombé sur réserve à 160 bornes avec le sv :x
|
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs | je me permets un petit cross post
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool que tu sois sortis et pour la bécane, clair que l'hosto c'est long --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant