| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Ouais, déja vécu ça, pourtant tu t'applique à bien piler à l'entrée du vilage pour arriver à allure plutot normale, mais non --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:37:43 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est nul 60 sec --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
vilebrequin contrarotatif http://moto.caradisiac.com/Techniq [...] otatif-692 Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-03-2011 à 10:26:56 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Aucune idée, mais vu que ca tiens bien 2h en vidéo, je pense qu'avec une prise de vue toutes les 5sec elle tiendra ton temps de roulage --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude | Route sous la neige ce matin tiens, flocons de merde qui tiennent pas , mais quand même |
magicien96 Même pas peur @sato | Araï (mais je préfère Shoeï) / ralenti comme les vrais. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:07:54 ![]() ![]() |
totoletoto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
|
Message édité par macdriverz le 03-03-2011 à 10:23:53 --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
merci |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cosmolaloutre il a un air d'adrien brody --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Ouais, les températures ont du mal à remonter encore ici |
le hibou oiseau de mauvais augure | tiens tant que j'y pense, j'fais tourner quelques liens sur le projet de création d'un circuit dans le finistère, si y a des bretons dans le coin qu'ils hésitent pas à signer la pétition (enfin les autres aussi, solidarité pour les habitants du bout du monde --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-03-2011 à 10:47:27 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
|
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
C'est pas la vision que j'ai sur de la clio Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 03-03-2011 à 10:53:57 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Bah pour moi un vilebrequin transversale l'effet principale est sur le roulis pas sur le tangage
Dans quel coin? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant