Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12721  12722  12723  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25698303
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-03-2011 à 22:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

nekromanttiK a écrit :

J'aimerais connaitre la proportion des possesseurs de Shoei/Arai qui font le lent à l'embrayage/ralenti ? :o

Il dit qu'il voit pas le rapport :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 22:52:28  profilanswer

n°25698352
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-03-2011 à 22:56:04  profilanswer

C'est du même acabit de se fighter sur Arai/Shoei ou embrayage/ralenti, je me disais il y a peut être un rapport. [:spamafote]

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°25698353
Skip'
Posté le 02-03-2011 à 22:56:05  profilanswer

Shoei/au ralenti comme les vrais [:prodigy]

n°25698370
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-03-2011 à 22:57:36  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J'aimerais connaitre la proportion des possesseurs de Shoei/Arai qui font le lent à l'embrayage/ralenti ? :o

nan mais faut poser les vraies questions : est ce qu'ils font chauffer leurs bécanes sur la latérale à grands coups de rupteurs tout en déhanchant sur route ouverte :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25698383
H3L0
Posté le 02-03-2011 à 22:58:10  profilanswer

kassrol a écrit :

H3lo , ça se serait avec plaisir , mais je pense passer à Gre vers les 15H demain et j'aimerais pas arriver trop tard ( et par - 10  [:kassrol:3]  à Cham)

Ça risque d'être un peu tendu pour moi, jdois aller sur Grenoble demain, mais en BAR, je sais pas a quelle heure je serais dispo... Jvois ça demain matin et jte dis! (fin tu seras sur la route du coup?)

nekromanttiK a écrit :

[:implosion du tibia]

n°25698434
Personne
Mon nom
Posté le 02-03-2011 à 23:01:53  profilanswer

Agv / ralenti

C'est le quel le plus dur?

n°25698476
triranoz
Posté le 02-03-2011 à 23:04:32  profilanswer

Bonjour!

Je suis un petit nouveau qui passe son permis moto, j'ai eu le plateau, et je passe la circu vendredi! :)  

Après ça j'espère acheter ma première moto :bounce: J'ai bien suivi la coutume du pull moche, j'ai bien trouvé le pull, mais j'arrive pas à trouver la moto pour aller avec  :(  

Normalement je me suis fixé un budget de 3000euros, juste pour la machine. Je fais pas mal de kilomètres en voiture, donc je roulerai sans doute pas mal en moto (c'est le pied ce truc  :sol: ). J'hésite entre plusieurs modèles pour mon utilisation:

-CB500, trouvable aux alentours de 1500euros je pense, le choix le plus raisonnable.

-SV650, surtout des modèles carbus :love:  j'adore le look, mais est ce que c'est le mieux en daily?

-XJ6 2010, je peux en avoir une de 2010, encore garantie un an, 10 000km, pour 4000euros. Le piège? C'est une moto d'auto école  :( . Elle a surtout fait de la circu, et il y aura un changement des pneus, kit chaine, vidange et changement filtre, vidange fourche+joints spy, roulements. Je sais que l'entretien a été fait correctement, est ce que vous pensez qu'à ce prix c'est une bonne affaire?  

J'ai un peu peur de trouver une bécane d'occaz et de me faire arnaquer à avoir plein de frais dessus, vu que ca sera ma première... Au moins avec la garantie un an de la moto école je devrais être tranquille.

Sachant qu'elle dormira dehors(dans un jardin fermé) car je n'ai pas de box, quelle moto me conseillerez vous dans celles que je propose ou d'autres, si vous avez une idée!

Merci pour votre aide! :hello:  

PS: J'habite en picardie, région qui n'est pas connue pour ses virolos  :sweat:  ca peut peut être aidé à choisir!

n°25698482
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 02-03-2011 à 23:04:51  profilanswer

Personne a écrit :

Agv / ralenti

C'est le quel le plus dur?

Je dirais Cosmo ?

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 02-03-2011 à 23:05:00

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°25698492
Amonchakai
Posté le 02-03-2011 à 23:05:17  profilanswer

xdc360 a écrit :

Non, il est même franchement bruyant, le revers de la médaille d'un casque bien aéré !

Ah... :/  

bon a savoir... J'ai un ami qui est content de l'insonorisation de son XR1000. Dc je m'attendais a qqch de bien.  
Bon, regarderai des tests demain.

n°25698547
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2011 à 23:09:20  profilanswer

Y'a un nouveau Shoei qui est sensé être bien niveau bruit, plus orienté "GT" non ? edit : le Qwest
Sinon de toute façon long trajet surtout sur autocroute -> boules quies... :o

Message édité par Naxos le 02-03-2011 à 23:10:35

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 23:09:20  profilanswer

n°25698558
Personne
Mon nom
Posté le 02-03-2011 à 23:09:56  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Je dirais Cosmo ?

ah c'est marrant j'aurais pas dit.

n°25698648
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2011 à 23:15:21  profilanswer

triranoz a écrit :

Bonjour!

Je suis un petit nouveau qui passe son permis moto, j'ai eu le plateau, et je passe la circu vendredi! :)  

Après ça j'espère acheter ma première moto :bounce: J'ai bien suivi la coutume du pull moche, j'ai bien trouvé le pull, mais j'arrive pas à trouver la moto pour aller avec  :(  

Normalement je me suis fixé un budget de 3000euros, juste pour la machine. Je fais pas mal de kilomètres en voiture, donc je roulerai sans doute pas mal en moto (c'est le pied ce truc  :sol: ). J'hésite entre plusieurs modèles pour mon utilisation:

-CB500, trouvable aux alentours de 1500euros je pense, le choix le plus raisonnable.

-SV650, surtout des modèles carbus :love:  j'adore le look, mais est ce que c'est le mieux en daily?

-XJ6 2010, je peux en avoir une de 2010, encore garantie un an, 10 000km, pour 4000euros. Le piège? C'est une moto d'auto école  :( . Elle a surtout fait de la circu, et il y aura un changement des pneus, kit chaine, vidange et changement filtre, vidange fourche+joints spy, roulements. Je sais que l'entretien a été fait correctement, est ce que vous pensez qu'à ce prix c'est une bonne affaire?  

J'ai un peu peur de trouver une bécane d'occaz et de me faire arnaquer à avoir plein de frais dessus, vu que ca sera ma première... Au moins avec la garantie un an de la moto école je devrais être tranquille.

Sachant qu'elle dormira dehors(dans un jardin fermé) car je n'ai pas de box, quelle moto me conseillerez vous dans celles que je propose ou d'autres, si vous avez une idée!

PS: J'habite en picardie, région qui n'est pas connue pour ses virolos  :sweat:  ca peut peut être aidé à choisir!

Déjà essaye les toutes. Un 4 cylindre et un bi n'auront pas le même comportement. Un carbu et une injection non plus. Bref tu l'auras compris elles sont différentes et on peut pas savoir pour toi sur laquelle tu te sens mieux ;)
Moto de moto école c'est pas top, ça a été maltraité surtout l'embrayage... Après la garantie peut être un plus mais bon...
Elles font toutes les 3 de bonnes daily sans problème sinon.

n°25698656
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-03-2011 à 23:15:53  profilanswer

duckxks a écrit :

ceux qui sont en RP c'est pour bosser.

Ceux qui sont dans leur région de prédilection avec le boulot qui leur plait et le reste qui suit, ça s'appelle un mec qui a réussi sa vie. :o

c'est con, j'ai quitté une region de reve pour venir à paris trouver un boulot de reve, faudrait que je suggere à la boite de délocaliser :o

ou que je fasse du télétravail :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25698672
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-03-2011 à 23:16:55  profilanswer

duckxks a écrit :

ceux qui sont en RP c'est pour bosser.

Ceux qui sont dans leur région de prédilection avec le boulot qui leur plait et le reste qui suit, ça s'appelle un mec qui a réussi sa vie. :o

[:funky max:2]

n°25698767
crazybiscu​it78
Posté le 02-03-2011 à 23:21:55  profilanswer

triranoz a écrit :

Je sais pas, faut voir l'état, si elle est propre pourquoi pas mais les cb commencent a être bornées, il va falloir mettre ses mains dedans :/

triranoz a écrit :

très bon choix, pas de problème en daily, faut juste trouver la bonne occas'. Comme pour les cb les sv carbu vont commencer à dater (moins certes).

triranoz a écrit :

Mauvais plan :/
Si tu cherches une moto récente pour ne pas avoir d'emmerdes, ne prends pas une bécane d'auto école [:spamafote]  
Si tu veux une div' pas trop cher et est prêt à tenter le coup, faut voir les pour et les contre, pourquoi pas [:canaille]  

Sinon comme bécane sympa abordable il y a aussi les cbf500/600, je pense qu'on en trouve facilement dans tes prix :jap:

n°25698896
valentin
Posté le 02-03-2011 à 23:30:59  profilanswer

xdc360 a écrit :

dépends des têtes !
Cependant mon paternel est TRES deçu de son XR1100 :/

fake, il a du oublier de fermer la visière ... de retirer les autocollants d'explication ...

nekromanttiK a écrit :

shoei (datant de 1990) + au ralenti

Skip' a écrit :

Shoei/au ralenti comme les vrais [:prodigy]

+1

maintenant c'est 110 sur plat avec un XR1100  :bounce:  :bounce:

ça parle ça parle, je ne vois pas la magnifique GS500 avec son refroidissement par air qui fait gagner au moins 20 kg cv !!!

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 02-03-2011 à 23:32:31
n°25698925
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-03-2011 à 23:34:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je sais pas, faut voir l'état, si elle est propre pourquoi pas mais les cb commencent a être bornées, il va falloir mettre ses mains dedans :/

ça fait partie du plaisir du truc :D

ma 50cc passait plus de temps sur le stand d'atelier (un gros rondin :o) que sur la route, j'ai changé 4 embrayages en 10 000km, avec la CB j'etais déçu, ya rien à changer, ça marche tout l'temps :/

en plus c'est du légo à démonter, pour peu que t'ai quelques outils et que le mec d'avant soit pas un de ces putains d'adeptes du serrage à 80Nm de la moindre vis :fou:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°25699018
valentin
Posté le 02-03-2011 à 23:44:05  profilanswer

non, c'est un mythe ça !
Le seul truc qui m'embête avec ce casque, c'est la visière qui s'entre-ouvre lorsque je regarde à gauche pour doubler >80km/h (donc sur la voie rapide !)

n°25699119
ca m'gaaav​e
Posté le 02-03-2011 à 23:58:26  profilanswer

triranoz a écrit :

Bonjour!

Aucune de toutes celles là, il te faut un bandit, S de surcroit, en carbu parce qu'ils sont plus fun, et de 2002 parce que c'est une bonne année.
Voilà, j'attends de tes nouvelles  :o

n°25699135
lba_gege
Posté le 03-03-2011 à 00:01:29  profilanswer

:lol: tu veux la vendre enfaite

n°25699151
ca m'gaaav​e
Posté le 03-03-2011 à 00:06:07  profilanswer

Ce matin j'ai proposé 100€ pour le VTR de Tolorfen sur le topic Lyon parce qu'il l'a pas touchée depuis un bon moment.
J'ai bon espoir :d

n°25699314
triranoz
Posté le 03-03-2011 à 00:50:41  profilanswer

Citation :

Aucune de toutes celles là, il te faut un bandit, S de surcroit, en carbu parce qu'ils sont plus fun, et de 2002 parce que c'est une bonne année.

Mais non j'ai dit que je voulais une moto, pas un bandit  :o  
(l'art de se faire des amis à peine arrivé  :p )

Pour le CBF600 et le bandit c'est lourd, je préfèrerais un truc un peu plus joueur  :(  

C'est si mou que ça le XJ6 d'après 2009? Ca me paraissait sympa mais comme je suis un newb j'ai pas un avis très forgé^^ elle me paraissait assez nerveuse et plus souple que l'ER6. Et au niveau comportement je me sentais mieux sur l'XJ, elle zigzag moins à très basse vitesse et me semble plus facile en courbe. La seule autre moto que j'ai conduit est l'ER6, avec une démultiplication courte et bridée en 34cv, du coup je me rend pas très bien compte!
En tout cas au niveau bruit je préfère largement la XJ6, mais bon, vu qu'on peut pas dépasser 5000tours avec l'ER6 elle peut pas lutter  :sweat:  

La XJ6 a presque pas fait de plateau, d'ailleurs les protections ont presque leurs peintures neuves, avec la garantie d'un an et les modifs fait dessus c'est si risqué que ça? Elles peuvent vraiment avoir souffert en 10 000km?  

Citation :

ma 50cc passait plus de temps sur le stand d'atelier (un gros rondin ) que sur la route, j'ai changé 4 embrayages en 10 000km

Je débute aussi en mécanique, j'aimerai bien progresser plus vite en conduite qu'en bricolage^^ Du genre m'y mettre mais progressivement :whistle: En plus j'ai deux mains gauche et pas de chance, je suis du genre à pas réussir à dévisser une vis serrée à bloc et foirer la tête de vis  :pfff:  

Sinon j'ai aussi regardé l'ER6, qui je pense irait pas mal dans mon cahier des charges, mais avec mon budget je peux avoir que des versions 2006, et apparemment elles vieillissent mal, comme elle dormira dehors j'ai peur que ça soit pas un bon plan...

J'en ai trouvé des CB, la plupart aux alentours des 50 000kms (ou 150 000 :heink: ), n'y connaissant pas grand chose en mécanique j'ai peur de passer des heures au garage et de galérer, et à avoir pleins de trucs qui lachent les uns après les autres...
Pour les SV c'est vrai que d'origine c'est dur à trouver, j'ai vomis plusieurs fois en regardant certaines annonces sur le boncoin :lol: Après on peut pas être sur non plus de l'utilisation de la machine, et la plupart du temps il y a eu 12000 proprio avant, pas de factures, ou alors le mec en demande 3500euros :pfff:  

n°25699497
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-03-2011 à 02:04:34  profilanswer

triranoz a écrit :

Bonjour!

Bienvenu :jap:

CB500 : c'est bien et vu ton budget tu peux te permettre de viser des modèles pas trop vieux ni trop bornés  
SV carbu : c'est bien aussi et ca commence à décoter , on en trouve des intéressants , surtout les versions S  
XJ6 : c'est vrai que le moteur est linéaire mais tant que t'as rien connu d'autre tu te feras pas chier au bout de 2 mois je pense, ca te permettra aussi d'apprendre sereinement le reste de la conduite sans avoir à penser aussi à la gestion de la puissance , mais acheter une moto d'auto-école c'est pas terrible quand même , vraiment :/
cbf 600 : pas si lourd que ca , et bien équilibré , vraiment une bonne moto surtout si tu veux faire du daily avec , là elle surclassera les autres , elle est douce , fiable et économique , et souvent pourvue de l'abs :jap:
l'er6 c'est un gros cb500 , je ne pense pas qu'elle soit réellement à exclure juste car parfois le cadre rouille un peu , si tu la fais dormir dans ton jardin tu achetes une housse à mettre dessus , ca coute rien , ca prend 2 minutes à mettre et elle sera abritée :)

n°25699536
macareu
Posté le 03-03-2011 à 02:26:01  profilanswer

Pour les spécialistes de la gopro , comment on fait pour la mettre en mode "je prend une photo toutes les 30 secondes" ?
On m'en a prété une et j'aimerai pouvoir faire ca entre chaque moment ou je vais prendre des vidéos en fait :jap:
Quid de l'autonomie aussi avec ce mode là ?

Message édité par macareu le 03-03-2011 à 02:35:16
n°25699559
macareu
Posté le 03-03-2011 à 02:36:54  profilanswer

Je viens de me rendre compte que sacoche de réservoir + gopro avec la ventouse ca va pas le faire :/

Alors soit je prend tout dans le sac a dos , faisable car on est pas beaucoup chargés , soit une âme charitable me prête une fixation pour mettre au guidon , par exemple ohplombier :whistle:  
Si tu lis ca et que tu peux hésite pas à me tel , je bosse pas demain , même si je serai pas chez moi tout le temps ca serait très cool qu'on puisse se capter avant vendredi matin !

n°25699564
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-03-2011 à 02:37:44  profilanswer

Tu changes de mode avec le bouton sur la face avant. T'as 2 modes avec un icône "appareil photo". Celui avant le mode "SET" c'est le mode que tu cherches, celui après le mode "SET", c'est la mode photo classique.

No idea pour l'autonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 03-03-2011 à 02:38:21
n°25699719
ca m'gaaav​e
Posté le 03-03-2011 à 06:31:09  profilanswer

triranoz a écrit :

Citation :

Tu sais pas ce que tu manques  [:julm3]  

Spoiler :

Caramba, encore raté :/

n°25699765
lapattefol​le
Posté le 03-03-2011 à 07:37:32  profilanswer

triranoz a écrit :

Citation :

Pour le CBF600 et le bandit c'est lourd, je préfèrerais un truc un peu plus joueur  :(

J'ai ce qu'il te faut  [:montgomery burns:1]  

http://desmond.imageshack.us/Himg607/scaled.php?server=607&filename=p1060204llcrop.jpg&res=crop

---------------
A/V
n°25699773
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-03-2011 à 07:46:46  profilanswer

n°25699859
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-03-2011 à 08:28:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Hey les bureaucrates de la Defense, vous vous garez où en moto gratuitement ?
J'ai une formation demain et vendredi, au niveau du Ciné Cité ...

parkin des 4 temps gratuit aux motos !

n°25699872
bigboss_91
Posté le 03-03-2011 à 08:33:05  profilanswer

T'es sûr ?

(oui je pense, mais faudrait pas que je tourne en rond et que je galère)

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°25699913
macareu
Posté le 03-03-2011 à 08:46:19  profilanswer

Premier jour d'un long weekend : il pleut.

PUTAIN DE SA MERE JE VEUX ROULER MOI § :fou: :fou: :fou:

n°25699938
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-03-2011 à 08:53:04  profilanswer

Muahaha, super beau temps ici, si je meurs pas de fatigue (ca devrait être interdit de bosser de matin après un long apéro chez un collègue), je vais rouler cet aprem pour aller au bord de mer avec mon nouveau voisin :)

Sinon hier soir, j'suis allé faire quelques bornes pour me défouler, arriver en bas d'une descente, plein de giros, collision entre deux caisses, rien de trop grave, mais les flics m'ont regardés bizarrement, je crois que j'ai évité de peu un contrôle, ils ont du m'entendre tous le long de la descente  :ange:

---------------
 - Toujours plus -
n°25699975
lapattefol​le
Posté le 03-03-2011 à 09:03:37  profilanswer

Ça fait le même effet que quand tu arrives dans un village au ralenti et tu vois les regards de toute la petite famille en terrasse braqués vers toi alors que tu roules tout pépère dans le bled.  [:guezolte]  

Grillé que c'est toi qui faisait raisonner la campagne 2km plus tôt :o

Héhé bjour msieur dames  [:eric le-looser]

---------------
A/V
n°25699981
macareu
Posté le 03-03-2011 à 09:04:46  profilanswer

Quand on a des motos qui ressemblent pas à des 50 à boite déjà les gens te prennent plus au sérieux quand tu t'assois la table à coté de la dite famille :lol:

n°25699995
brains
In riding I trust !
Posté le 03-03-2011 à 09:07:19  profilanswer

:hello:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25700004
lapattefol​le
Posté le 03-03-2011 à 09:09:46  profilanswer

macareu a écrit :

Quand on a des motos qui ressemblent pas à des 50 à boite déjà les gens te prennent plus au sérieux quand tu t'assois la table à coté de la dite famille :lol:

Ouais sauf qu'ensuite ya le cousin gégé avec sa 106 kid qui te dit "ouais ça avance pas ton machin montre moi comment ça tourne", et là tout de suite ça remet les idées en place :o

---------------
A/V
n°25700037
macareu
Posté le 03-03-2011 à 09:15:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu changes de mode avec le bouton sur la face avant. T'as 2 modes avec un icône "appareil photo". Celui avant le mode "SET" c'est le mode que tu cherches, celui après le mode "SET", c'est la mode photo classique.

No idea pour l'autonomie.

Merci , j'ai réussi à mettre toutes les 60 secondes , on verra bien !

n°25700162
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-03-2011 à 09:37:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça fait le même effet que quand tu arrives dans un village au ralenti et tu vois les regards de toute la petite famille en terrasse braqués vers toi alors que tu roules tout pépère dans le bled.  [:guezolte]  

Grillé que c'est toi qui faisait raisonner la campagne 2km plus tôt :o

Héhé bjour msieur dames  [:eric le-looser]

Ouais, déja vécu ça, pourtant tu t'applique à bien piler à l'entrée du vilage pour arriver à allure plutot normale, mais non  :whistle:  

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12721  12722  12723  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)