| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 21:28:02 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Kakos |
Edit: Suit le conseil de Macdriverz si elle chauffe vraiment trop, ca a bien marché pour mon cb en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Kakos le 26-02-2011 à 21:34:01 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade | C est la circu qui compte par contre, donc faut pas s y prendre trop tard. |
duckxks |
Allez on met le son a fond >> http://www.youtube.com/watch?v=WNWlwN63CLA Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-02-2011 à 21:38:18 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Source? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 21:44:33 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
mouais |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2011 à 22:14:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est digne d'une revue scientifique comme ... VSD ou Télé Z ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
|
duckxks |
duckxks |
|
Message édité par StanCW le 26-02-2011 à 22:17:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Rectifié ! histoire de ne pas choquer les plus jeunes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
C'est possible qu'avec l'âge les articulations des poignet ne soit plus ce que c'était, et que la position sur une sportive soit douloureuse, mais pas forcement que ce soit la position qui provoque la dégradation des articulations.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je me souviens qu'on avait parlé de ce modèle il y a longtemps , c'est la première fois que je tombe sur une annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/177853845.htm?ca=21_s |
ca m'gaaave |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2011 à 22:33:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs un cardan ca se change tous les combiens ? Comment on fait pour voir si il est en bon état ou pas ? |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant