| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:23:19 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 26-02-2011 à 19:35:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
macareu Achieving it once is luck... | La route des termes la nuit avec les gants racing , ca pique les doigts |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pi3rr0 Grec Machine |
Message cité 1 fois Message édité par Pi3rr0 le 26-02-2011 à 20:26:22 --------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:26:06 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 26-02-2011 à 20:27:07 |
valentin | je connais quelqu'un qui fait 1m50 et 40kg et il fait de la moto ! |
ohplombier | c'est une quelqu'une alors |
duckxks | 1m82 et 107kg, aucun problème |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 20:38:36 ![]() 1m73 , 70 kgs, pas de soucis dans les descentes |
ca m'gaaave | Moi j'ai pu mettre à la moto qu'après avoir gagné le championnat de France de culturisme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 1M95, 130kg pas de soucis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben en fait le pissage de flotte par le trop plein, c'est classique, mais ces derniers temps c'est tout le temps et elle sent le chaud, donc je remettrais bien de la flotte ou du ldr, peu importe, le seul truc c'est que je pige toujours pas si remplir le vase d'expansion alimente le circuit de refroidissement ou si il ne fonctionne qu'en recuperant ce qui sort dudit circuit. edit: parce que dans le doute je pourrais le faire par l'entrée sous le reservoir mais il pleut comme vache qui pisse et j'ai que dalle en outils... Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-02-2011 à 20:41:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 20:43:01 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'était pour écouter le moteur tourner, voir le sérieux du vendeur toussa ? Si il te répond et qu'il fait beau un jour je peux aller me balader par la --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
django |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 21:02:47 ![]()
|
crazybiscuit78 |
Avant qu'elle se redresse il faut déjà pencher
J'trouve ça un peu surévalué le couple de renversement sur les flat. C'est rigolo à l'arrêt mais dès qu'on roule l'effet gyroscopique des roues prend largement le dessus
Je plussoie gamer, c'est plus la taille qui compte ( |
duckxks |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu as eu ton code y'a quelques années, mais que tu conduis et que tu utilise tes connaissances régulièrement, après quelques séries tu aura vite de nouveau en mémoire les pièges et les quelques trucs oubliés, ca devrait pas poser de souçis hormis le fait que c'est chiant et prend un peu de temps en plus, mais quel plaisir après --------------- - Toujours plus - |
django |
Message édité par django le 26-02-2011 à 21:15:29 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est peut être jouable pour ne pas repasser le code --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
crazybiscuit78 |
ça m'étonne un peu, j'aurai tendance à croire que plus on est droit et mieux c'est. Après c'est vrai que la pression du vent sur les épaules et le guidon qui écarte les bras ça tire un peu sur le dos, mais si je dis qu'avec les bracelets on est plus groupé et que la position est plus agréable vous allez dire que je suis pas objectif |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Si je comprends bien le texte, le code est valable 5ans après l'obtention du dernier permis http://www.permisdeconduire.gouv.f [...] -generale/
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 21:26:24 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant