| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 22:42:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tous les 95633 km --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Ce BO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
mais la durée de vie de la moto.... ou alors avant les anciens étaient plus sujets au vieillissement edit: bah en fait ça a l'air de passer les 100.000 sans soucis ces trucs la Message édité par duckxks le 26-02-2011 à 22:57:03 |
duckxks | y'en a qui ont déja installé un scottoiler ? (graissage automatique de la chaine) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
crazybiscuit78 | Sur la corsa rho |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 23:04:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message édité par nikkoneo le 26-02-2011 à 23:10:27 --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage | Toutes les lowpettes quoi --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Kakos |
|
duckxks |
En même temps quand je la graissais je faisais ça comme un porc Mais sinon oui le graisseur automatique ça a l'air pas mal du tout. C'est de l'huile filante qu'on met la dedans? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-02-2011 à 23:21:52 |
PeNNeR |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Il me semble bien |
valentin |
macareu Achieving it once is luck... |
dj pone |
wade Mendiant de reconnaissance |
Toper Harley1 Flying dream |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais faut arreter les mine maintenant , entre gamer et khariboo ca marche jamais |
Toper Harley1 Flying dream | --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
canarvador je suis ton coin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si t'inquiète pas j'irai à un moment ou à un autre, histoire d'être en forme pour aller balader demain |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
dj pone | No way --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Je suis d'accord sur la matérialité de l'infraction, mise à part demander l'indulgence, c'est peine perdue. Mais en dehors de ma légereté, ils ont manqué à leur obligation de m'envoyer l'attestation. J'ai roulé moins de 50km depuis avril 2010 vu que je suis en 2 roues, et je bossais + de 70h par semaine jusqu'à récemment, je vais pas mettre de reminder pour une attestation d'assurance, d'autant que je suis mensualisé donc ca passe vraiment inapercu Moralité : les assureurs sont des enlecs et c'est certain que je la résilie en juin Message édité par dj pone le 27-02-2011 à 02:02:27 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-02-2011 à 02:34:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant