| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 08:51:39 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Ma petite manie perso, j'ai l'habitude d'avoir un levier réglé au plus près du guidon, ça permet d'avoir la main un peu plus fermée sur la poignée --------------- A/V |
je me souviens des commentaires choqués de macareu cet été, "-m'enfin ton sv il freine dès qu'on appuie sur la poignée Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-02-2011 à 09:03:22 --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré | Histoire de faire chier les nordistes --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
Faut essayer d'anticiper |
lapattefolle |
Pour moi c'est un peu ça l'idée oui, au moment où la merde se présente tu dois l'avoir prévue et avoir déjà commencé à freiner --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 09:31:02 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
T'es pas censé accélérer ou alors c'est que tu anticipes très mal les soucis
Tu peux et tu dois
Je dis pas que je suis le plus à l'aise en interfile/ville mais je pense que je suis assez parano pour anticiper la plupart des crasses. Et puis ça prend pas 3 plombes de couper les gaz et chopper le levier, sauf à avoir les doigts congelés en hiver, ça devient vite un réflèxe
pas sûr que ce soit dans son budget, à moins de prendre une mamy speed pas fiable avec des bracelets Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2011 à 10:02:50 |
lapattefolle |
Je me branle la nouille sur le T301 depuis aussi longtemps que sur Jenna Jameson. Mais tous les vieux moards ridés qui ont eu affaire à cette génération de Triumph m'en ont dissuadé (camion, conception à la renault/calvaire à bricoler, surcôté...) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-02-2011 à 10:11:24 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Ouais tu nous avais déjà fait partager tes goûts pour la gérontophilie ...n'empêche avec des bracelets Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2011 à 10:13:44 |
lapattefolle |
36 ans Jenna Jameson, ça passe ! --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
lapattefolle | C'est quoi pour vous le plus important --------------- A/V |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lapattefolle |
Je mettrais pas tuono et budget modique dans la même phrase par exemple, on doit pas avoir le même budget consommables
re-edit : et puis "truc pourrave" avec la notion de bel objet sous-entendue dans "faire triquer dès qu'on va passer devant dans le garage", ça me semble un rien antinomique. re-re-edit : Sauf pour la CG j'en conviens Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-02-2011 à 10:44:52 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
MAIWAI Penner et Bag en haut de l'espigoulier Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-02-2011 à 11:16:36 |
macareu Achieving it once is luck... | Et le SV qui tirait un peu la gueule : http://mac4reu.free.fr/sv2/IMAG0622.jpg Je viens de me rendre compte qu'on a pris aucune précaution pour que le bocal de frein ne soit pas à l'envers Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-02-2011 à 11:14:16 |
lapattefolle |
Bof tant que le niveau du liquide est au-dessus du mc ranafout --------------- A/V |
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 07-02-2011 à 11:41:43 |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 07-02-2011 à 11:24:06 |
lapattefolle |
Naxos \o/ |
|
duckxks | Ville : 59491 Villeneuve-d'Ascq
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|