Salut les ptis loups !
Bon j'ai fais le tour des soldes / modeles de gants ce week end en compagnie de ma chère et tendre (qui était ravie bien sur).
Pour les modèles alpine star, ils ne me vont pas. Sur près de 3/4 des modèles, j'avais l'index trop long, ou le majeur, une gène au pouce, avec un essai jusqu'au XL quand même (je prends du M en général).
Pour ce qui est du feeling, je n'ai pas été emballé par les SP1 ou les motoGP de A*, je trouve qu'il font vraiment trop fins.
Après vous me direz, mieux vaut du crui fin dont les couture tiennent que l'inverse, et ce n'est pas faux , mais bon.
J'ai essayé des IXON, que j'ai trouvé assez pérraves, des mac adam, ....bref.
Apres 2 heures à tourner et chercher , il ne me restait plus que le modèle VIDAL à éventuellement considérer, parce que je pense qu'ils sont très fiables (mais pas possible de les essayer).
Du coup j'ai craqué et j'ai pris des (non ce ne sont pas des Knox Handroids, qui font quand même bien cheaps)
Pas de prise de risques, je reste sur mon classique, je connais leur tenue à la chute, qui est bonne ma foi, même si leur tenue dans le temps n'est pas pour 10 ans (en même temps chaque paire que j'ai eue a essuyé une buche , doncca fatigue un peu la paire quoi ...)