JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
duckxks | biloo a écrit :
je suis joueur ce soir alors je vais répondre
la puissance du frein avant pour le sv, c'est de la branlette car ça veut dire que tu sais pas te servir du moteur du sv et de son frein moteur, on sort les boolz, du descend 2 rapports et le frein avant tu l'oublies
...
voilà 
|
C'est une philosophie, mais faut avouer que planter les freins a un coté jouissif
gamer-fou a écrit :
on peut avoir une moto qui a un comportement un peu plus joueur/agressif sans pour autant être dans les machins gavés aux hormones.
oui en d'autre termes, je trouve le bandit chiant, et en plus lourd ce qui ne l'aide pas à compenser une partie cycle tout aussi basique que ses homologues... d'ailleurs c'est pas pour rien que personne ne débute la piste, ou le rallye routier, ou la course de cote en bandit
mais pour faire de la route, de la balade au sens premier, du duo... confortablement c'est bien
et puis c'est pas cher et rock solid.
|
+1
ca m'gaaave a écrit :
Voilà, t'as tout bien résumé le bandit
Mais bon, à force de dire que c'est de la merde, les noobs vont vraiment le croire, et peut être l'occulter dans leurs choix alors qu'ils chercheraient un truc pépère et fiable
|
Un noob qui fait de la moto, c'est bien souvent a la recherche de sensations, qui plus est un geek HFRien. C'est égoïste de lui conseiller un bandit
|