| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 14:41:55 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message cité 3 fois Message édité par moquette le 22-01-2011 à 14:46:50 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe |
|
ca m'gaaave |
|
moquette le maître des clefs |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mets des parpaings sous l'escabeau
Moi aussi Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 22-01-2011 à 15:01:31 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 15:14:09 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | tain pkoi ils ma rajoute pas moi ducat, j en ai deja une spour ca? --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-01-2011 à 15:54:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charask8 |
|
lapattefolle | Bon je reviens de speedway, j'ai essayé un RSI et un shoei qwest, c'est pas mal en fait un vrai casque. Message édité par lapattefolle le 22-01-2011 à 16:08:41 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | De vraies pipelettes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Il passe chez toi alors ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ça que je ne sais pas encore --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon je décolle , Biscotte fait toute la route en moto comme un grand Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-01-2011 à 16:21:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 22-01-2011 à 16:41:09 |
kamibus |
Message édité par kamibus le 22-01-2011 à 16:37:13 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freejuga |
KillMe |
|
duckxks |
kamibus |
biloo hej franskjävel | Tout pareil que les autres, qu'il se rétablisse bien ! |
newbie_master Jack l'éventré | Merde c'est moche --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
biloo hej franskjävel |
KillMe |
|
J'ai jamais eu le loisir d'essayer la 696 , mais le moteur de la 796 est vraiment bon , pas too much mais il ne manquait pas de puissance / couple , pour moi en tout cas Message édité par macareu le 22-01-2011 à 17:26:16 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant