| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:55:20 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 | Allez, vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule ... j'ai pas trouvé de belgum --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Sinon niveau bon rapport Q/P ya aussi ça, hop je recherche intratopic --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-01-2011 à 12:58:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
J'en trouve dans mes mag' moto par chez moi (cardy, dafy,...). Sinon enseignes de bricolage mais c'est assez aléatoire, surtout si tu vas dans des magasins de bricolage parisien (qui ne doivent pas être très grand et diversifié j'imagine).
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 13:00:59 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
KillMe | Bon, j'ai annulé la commande de la Monster 696+ vu que je devais la recevoir fin décembre et que je l'ai toujours pas |
nikkoneo Ready To Race ! | En voila une bonne décision ! T'a pu avoir une ristourne un poil plus avantageuse du coup ? --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Si la 696 est pas arrivée fin décembre, fallait commander une 1098! Comment ça ou est la logique?! |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 22-01-2011 à 13:28:56 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
comment tu fais ça ? parce que c'est clair, quand je mets la main pour boucher au niveau du menton, y a plus de bruit, mais pour conduire voilà kwa.
J'ai vu que certains faisait avec de la pierre d'argile (ou argile blanche), le nettoyant ménager http://www.nettoyant-argile.com/ par exemple. Trouvable en supermarché et grande surface du bricolage (souvent à la caisse).
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Arf sale coup !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Clair, ca fait mal au coeur pour la moto, mais du moment qu'il n'ait rien de grave tout va bien !
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
ca m'gaaave | Erf H3LO |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigboss_91 |
OK merci, je vais aller voir ça mardi ou mercredi ...
Je vais quand même pas allé jusque là
Ouch ! Message édité par bigboss_91 le 22-01-2011 à 14:02:38 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
Arf c'est moche |
StanCW Parle à Monkey ... | Biscotte : 16h30 Poissy ça te va ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Vous serez en retard --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | 18h pour les courses non ? => j'me traine moins en voiture qu'en moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Ah ouais ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charask8 | Un pote vient de se commander une 848 evo, ca va lui faire bizare le changement street bob -> 848 evo |
StanCW Parle à Monkey ... | Viamichelin, hors péage, => 100km => 1h33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Station total de la croix verte ? Message édité par StanCW le 22-01-2011 à 14:42:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant