|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:45:36 |
ca m'gaaave |
|
lapattefolle |
Non il peut être caché de tout le monde, ce n'est pas la notion de "caché volontairement".
--------------- A/V |
ca m'gaaave | ET MOI +1 AVEC LAPATEFOLLE§§§§§ |
biloo hej franskjävel | Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie.
|
lapattefolle | La différence entre pro et particulier c'est que le pro est supposé connaître le vice caché, alors qu'on ne reprochera pas de dissimulation au particulier. Là j'ai pas le temps de raconter ce qu'il m'est arrivé parce que j'ai du boulot mais j'ai eu droit à un acheteur casse-couilles (il a certes eu des soucis, mais il était quand même très casse-couilles en bonus). Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 12:54:33 --------------- A/V |
ca m'gaaave | Y a cette page qui est assez claire à lire aussi :http://www.rtlconso.fr/voiture/1/a [...] -6434.html |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon alors nous, on a le temps d'imaginer ce qu'il lui est arrivé !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
En fait tu considères là que localement la dilatation se fait par rapport au diamètre moyen, alors qu'il faut plutôt la voir par rapport au centre de l'objet.
--------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:00:18 |
KaiserCz bros before hoes | Y'a des moards qui vont faire les soldes a Paris cet aprem ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 | Dîtes les gars, j'envisage le nettoyage de mon pot, et j'avais lu ici qu'il fallait du Belgum et de la paille de fer triple 0 ... Question conne du jour : on trouve ça où à un prix normal ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 19-01-2011 à 13:11:23 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron | M'est avis que ça peut être différent si le trou (alésage) percé est débouchant ou pas --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
grande surface Edit : burned par un gars du nord Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 19-01-2011 à 13:14:10 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
Un collègue revend le sien 102000km --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vices caches le vendeur a pas le choix, il rembourse la moto et la récupère --------------- Moards : Challenge Everything |
20 ans le vice cache --------------- Moards : Challenge Everything |
bigboss_91 |
Merci les gars !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aubade | Ca donne pas envie de vendre de particulier a particulier ce genre d' histoire |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Moi je les plies,comme ca, pas d'emmerdes ! Message édité par nikkoneo le 19-01-2011 à 13:59:58 --------------- - Toujours plus - |
kamibus | Y a je sais plus qui qui savait pas quelle moto choisir en première moto y a de cela une semaine ou deux --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! | google est une vraie saloperie je vous le dis --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |