| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:13:35 ![]() on a qu a tous appeler Ludovic chacun notre tour en lui disant de rembourser et de reprendre la moto |
bigboss_91 | C'est exactement ce que je disais à une dame à qui je viens de vendre un Blender via leboncoin.fr !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
brains In riding I trust ! | Avant d'envoyer un chèque je croise toujours le max d'infos que je peux : recherche net / annuaire / facebook etc... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ouias, c'est parce qu'on est des gens plutôt intelligent et surtout qu'on n'est pas si naïf que ça.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petite ballade avec Cosmo dans des routes paumées qui tournent dans tous les sens, je sais pas d'ou il les sorts (
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 19-01-2011 à 14:52:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:39:17 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | +1
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ouai après je dis que ça va vite pour moi, c'était pas non plus ghost rider hein --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
On peut rouler vite sur route et se faire plaisir en minimisant les dangers avec un peu d'expérience, pas attaquer n'importe ou Message édité par nikkoneo le 19-01-2011 à 15:51:00 --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle | Bon bah j'ai eu un mr padchance like, un peu malhonnête mais pas autant quand même. Pareil vente de ma bar juste avant les 100k (Polo de 2000, vendue 4000€ en 2007). Pas de bol, 3 mois plus tard il (enfin son fils) fait joint de cucu. Au total le tout se chiffrait en milliers d'euros qu'il nous demandait intégralement, à l'amiable. C'est ma mère qui a géré le truc car elle a plus le temps que moi, elle aime les merdes juridiques et la cg était à son nom. Donc ma mère leur dit d'aller se faire voir poliment (surtout parce qu'il nous taxait d'être de mauvaise foi, ce qui est très drôle sachant que je lui avais tout montré à propos du choc sur le train avant lors de la vente), donc le gars engage les procédures. Convocation à une visite d'expert, ma mère se déplace pour y assister (surtout pour voir la voiture, l'état par rapport à la vente) moi je n'étais pas dispo. Et là s'est ajouté mystèrieusement la peinture qui apparemment était vérolée mais pas de façon apparente, elle s'écaillait par grosses plaques. Au final l'expert a tranché plutôt en notre faveur : la joint de cucu pas un vice caché, le train avant était réparé convenablement et le pb est plus récent que la vente. Conclusion : on a bien fait de l'envoyer bouler sur l'amiable vu ce qu'il demandait, et au final je n'ai pas vu la voiture donc si ça se trouve en effet yavait un souci de peinture (ma mère m'a dit que oui, ça partait grave sur le toit et le capot). edit : ma mère est convaincue que c'est son fils qui a roulé comme un crétin avec la bagnole, et l'a fracassée sans le dire à son paternel Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 15:58:53 --------------- A/V |
lapattefolle | Non mais ça arrive un fois sur beaucoup ce genre de choses, au final quand tu es à la rue financièrement c'est quand même avantageux de prendre de l'occase avec ce genre de risque Sinon j'en ai une autre tiens Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 16:11:25 --------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mr padchance | ba des cons y'en aura toujours, heureusement c'est pas la majorité... Message cité 1 fois Message édité par mr padchance le 19-01-2011 à 16:11:26 |
lapattefolle | Alors ma deuxième histoire : quand j'ai vendu ma cross j'ai changé piston/kit plastique comme il est souvent l'usage.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Je suis peut-être naïf mais normalement on envoie pas un certificat de cession à la préfecture ? Apparemment ça couvre pas Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 16:15:57 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et ben... Surtout pour le joint de cucu si le mec a tirer à froid toussa ce serait pas étonnant, puis 3mois après... idem pour l'accident, si réparation par un pro au pire tu dois pouvoir te retourner contre lui, et pour la peinture c'est un peu abusé --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Bah difficile à dire, suffisamment pour qu'on puisse faire cloc cloc en agitant fort quoi Le normal c'est quoi, dans les 0.03-0.05 ? J'étais bien emmerdé parce que vazy te retourner contre le mec qui a mesuré la cote dans le cylindre et a commandé la cote, tout ça oralement... edit : d'ailleurs je me souviens plus bien, ça se mesure où les diamètres ? re-edit : en me creusant un peu la tête je dirais plutôt à une distance bien définie du bas du piston et plutôt en haut du cylindre, mais j'attends que mac calme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 16:25:17 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mr padchance |
Message édité par mr padchance le 19-01-2011 à 16:29:11 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avais une clio 1 diesel 1.9D, le meme moteur qu'ils mettaient dans les camionnettes à l'époque, bref un truc bien costaud.
Message édité par calimeropierro le 19-01-2011 à 16:40:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skip' |
|
lapattefolle |
En même temps la batterie...
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Lapattegay --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr