Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12366  12367  12368  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25257735
brains
In riding I trust !
Posté le 19-01-2011 à 14:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
google est une vraie saloperie je vous le dis :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 14:09:27  profilanswer

n°25257790
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 14:13:35  answer

on a qu a tous appeler Ludovic chacun notre tour en lui disant de rembourser et de reprendre la moto :o

n°25258001
bigboss_91
Posté le 19-01-2011 à 14:28:37  profilanswer

C'est exactement ce que je disais à une dame à qui je viens de vendre un Blender via leboncoin.fr !
Pour le moment, sur ce site, les gens sont assez honnêtes et on sent vite les magouilles ... mais jusqu'à quand :sweat:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°25258022
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-01-2011 à 14:30:49  profilanswer

Perso je suis étonné de la confiance de certains a envoyer un chèque toussa à distance sans vérifications ! (même si c'est jamais des sommes énormes).

---------------
 - Toujours plus -
n°25258046
mr padchan​ce
Posté le 19-01-2011 à 14:32:17  profilanswer

Après avoir discuter vite fait avec le garagiste, vu que les assistance juridique sont plus très chères, c'est de plus en plus courant d'acheter une bagnole puis d'envoyer l'expert pour tout se refaire a neuf, apparemment il commençait a avoir l'habitude  :sweat:

n°25258059
brains
In riding I trust !
Posté le 19-01-2011 à 14:33:05  profilanswer

Avant d'envoyer un chèque je croise toujours le max d'infos que je peux : recherche net / annuaire / facebook etc...

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25258128
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 19-01-2011 à 14:37:30  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est exactement ce que je disais à une dame à qui je viens de vendre un Blender via leboncoin.fr !
Pour le moment, sur ce site, les gens sont assez honnêtes et on sent vite les magouilles ... mais jusqu'à quand :sweat:

ouias, c'est parce qu'on est des gens plutôt intelligent et surtout qu'on n'est pas si naïf que ça.
Mais combien vont faire le mandat cash et attendre le transporteur ? combien vont payer les 1€ en donnant leur numéro de CB ou leur compte paypal sur le site eurolivraison pour réserver la marchandise ?  

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°25258176
ca m'gaaav​e
Posté le 19-01-2011 à 14:41:29  profilanswer

L'histoire de Mr padchance me rappelle que sur la bar que j'ai achetée en juillet, le garage en a déjà eu pour plus cher de réparations dessus que le prix qu'ils me l'ont vendue (tout ce qu'il y avait à refaire, pneus, freins etc, les injecteurs et dernièrement le bas moteur complet ) :d

n°25258271
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-01-2011 à 14:49:18  profilanswer

Petite ballade avec Cosmo dans des routes paumées qui tournent dans tous les sens, je sais pas d'ou il les sorts ( :o ) mais j'avais pas l'impression d'être vers Toulouse.
Bref tout ça pour dire que Cosmo est un con, on va trop vite sur des routes à la con, connard.

Spoiler :

:love:  :love:  c'etait trop biennn  :love:  encoooore  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 19-01-2011 à 14:52:42

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°25258929
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 15:39:17  profilanswer

En ce moment ça commence à se chauffer un peu partout en France sur moants, j'espère qu'on aura pas à déplorer un cadavre bientôt vu que certains prennent un putain de plaisir à rouler à tombeau ouvert sur route... :(

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 15:39:17  profilanswer

n°25259015
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2011 à 15:45:17  profilanswer

+1

Spoiler :

va falloir qu'on arrête d'être d'accord tous les deux :fou: c'est nul que tu viendes pas samedi je pense qu'on aurait pu faire des débats àlakon mémorables :o

n°25259026
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-01-2011 à 15:45:51  profilanswer

testostezor a écrit :

En ce moment ça commence à se chauffer un peu partout en France sur moants, j'espère qu'on aura pas à déplorer un cadavre bientôt vu que certains prennent un putain de plaisir à rouler à tombeau ouvert sur route... :(

Fais pas ton pistard :o
Mais c'est vrai que malgré les premiers rayons de soleil on a quand même des revêtements très aléatoires , non réparés en montagne , pas propres et avec des éboulis etc etc , attention à vous tous :jap:

n°25259031
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-01-2011 à 15:46:10  profilanswer

Ouai après je dis que ça va vite pour moi, c'était pas non plus ghost rider hein

---------------
n°25259091
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-01-2011 à 15:50:27  profilanswer

testostezor a écrit :

On peut rouler vite sur route et se faire plaisir en minimisant les dangers avec un peu d'expérience, pas attaquer n'importe ou :o

Par ex quand je suis rentré dimanche, sur le périph ca a été, après j'ai roulé assez vite toussa sur des petites routes de campagne inconnues et de nuit, et pourtant le moment le plus chaud à été en circulation une fois en ville, j'ai été un peu optimiste mais surtout une voiture m'avait pas vu, du coup je me suis fait resserrer un peu dangereusement tu connais ça... Enfin ce que je veux dire c'est que sinon on ne roule plus quoi ;)

Après c'est clair, gaffe quand même ca arrive très vite :sweat:

Message édité par nikkoneo le 19-01-2011 à 15:51:00

---------------
 - Toujours plus -
n°25259125
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-01-2011 à 15:52:35  profilanswer

mr padchance a écrit :

:hello: tout le monde
Pour le vice caché il m'est arrivé un peu le même truc quand j'ai vendue ma bar...
le gars l'a même pas essayé 500m, a pas voulu aller sur le périph quand on lui a proposé...
La voiture a été vendue a l'argus car quelque truc a faire, genre gros bruit au démarrage a cause de la poulie de déphasage entre autre, mais le gars était au courant de tout sa, on lui a rien caché.
Il me rappel 2 semaines après comme quoi ya plein de truc qui merde, renault lui a sortit une facture a 2500 €  :sweat: ( en gros tout ce qui est préconisé par renault a un certain kilométrage et non fait)
Résultat : expert contre expert, plus l'expert du garage ou j'avais fait faire la distribution le mois d'avant, la gars a pas arrêter de dire qu'il était au courant de rien
Au final sa s'est finis en 50/50, j'ai du lâché 250€, le mec a essayé d'entuber le garage, et je continu a recevoir ses prunes car monsieur n'a pas fait la carte grise au bout de 10 mois  :sweat:  
Après appel puis menace d'aller porter plainte ( sa commence a me gonfler d'envoyer des recommandé tout les 4 matins pour renvoyer les contraventions), le mec me sort que c'est a cause de moi et que je l'ai foutu dans la merde avec les 250€ qu'il a du lâcher pour les réparations, que c'est moi qui lui a éclaté 2 fois son pare brise dans sa rue et autre joyeusetés

Donc surtout voir si t'a l'assistance juridique avec ta banque / assurance, après c'est bataille d'expert mais c'est sur que c'est clairement mieux de s'arranger a l'amiable  

Je suis content d'avoir revendu ma voiture qui partait en lambeau à un garage contre une neuve finalement  [:rom']  
Il y'a vraiment des super connards quand même  :fou:

n°25259153
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 15:54:51  profilanswer

Bon bah j'ai eu un mr padchance like, un peu malhonnête mais pas autant quand même.

Pareil vente de ma bar juste avant les 100k (Polo de 2000, vendue 4000€ en 2007).

Pas de bol, 3 mois plus tard il (enfin son fils) fait joint de cucu.
En plus de ça il prétend un train avant à refaire suite à un choc mal réparé.

Au total le tout se chiffrait en milliers d'euros qu'il nous demandait intégralement, à l'amiable.

C'est ma mère qui a géré le truc car elle a plus le temps que moi, elle aime les merdes juridiques et la cg était à son nom.
Après discussion avec notre garageot le joint de culasse est rarement du à un vice caché. Ça pète d'un coup sans prévenir, si ça n'arrive pas de suite après la vente peu de chance que ça nous retombe dessus.
Pour le train avant on a eu un gros doute, j'avais pris un gros caillou sur une petite route de nuit et j'avais du changer jante + pneu et refaire une géométrie.
J'avais une facture de géométrie complète chez un pro, mais il n'empêche que si le pro avait mal fait son boulot c'était pour notre pomme.

Donc ma mère leur dit d'aller se faire voir poliment (surtout parce qu'il nous taxait d'être de mauvaise foi, ce qui est très drôle sachant que je lui avais tout montré à propos du choc sur le train avant lors de la vente), donc le gars engage les procédures.

Convocation à une visite d'expert, ma mère se déplace pour y assister (surtout pour voir la voiture, l'état par rapport à la vente) moi je n'étais pas dispo.

Et là s'est ajouté mystèrieusement la peinture qui apparemment était vérolée mais pas de façon apparente, elle s'écaillait par grosses plaques.

Au final l'expert a tranché plutôt en notre faveur : la joint de cucu pas un vice caché, le train avant était réparé convenablement et le pb est plus récent que la vente.
Mais pour la peinture c'est pour notre gueule [:tinostar]
300€ à débourser, partage d'une réfection des panneaux touchés.

Conclusion : on a bien fait de l'envoyer bouler sur l'amiable vu ce qu'il demandait, et au final je n'ai pas vu la voiture donc si ça se trouve en effet yavait un souci de peinture (ma mère m'a dit que oui, ça partait grave sur le toit et le capot).
Par contre ça empêche pas la voiture de rouler donc je reste sceptique quant à vice caché mais on était plutôt content vu comment ça partait au départ :o

edit : ma mère est convaincue que c'est son fils qui a roulé comme un crétin avec la bagnole, et l'a fracassée sans le dire à son paternel :o
Moi je serais pas si catégorique mais ça me semble pas déconnant :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 15:58:53

---------------
A/V
n°25259246
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 16:01:24  profilanswer

Non mais ça arrive un fois sur beaucoup ce genre de choses, au final quand tu es à la rue financièrement c'est quand même avantageux de prendre de l'occase avec ce genre de risque :D

Sinon j'en ai une autre tiens :o

Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 16:11:25

---------------
A/V
n°25259287
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-01-2011 à 16:04:13  profilanswer

:hello:

---------------
Swedish master
n°25259384
mr padchan​ce
Posté le 19-01-2011 à 16:10:08  profilanswer

ba des cons y'en aura toujours, heureusement c'est pas la majorité... :D  

Par contre pour la carte grise, après être passé au commissariat, aucun recours possible, c'est pas un motif de plainte valable, et j'ai reçu hier un retour de courrier comme quoi il ont bien reçu la contravention avec les papiers mais que c'est pas valable car pas envoyé en recommandé...donc ils m'ont tout renvoyés pour que je leur re-renvoi tout en AR :cry:  (c'est un feu rouge ce coup ci, le gars est en jeune conducteur en plus je crois, avec celle que j'ai reçu avant il doit plus avoir de permis, sa me réconforte déjà un peu  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par mr padchance le 19-01-2011 à 16:11:26
n°25259392
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 16:10:41  profilanswer

Alors ma deuxième histoire : quand j'ai vendu ma cross j'ai changé piston/kit plastique comme il est souvent l'usage.

Au démontage le piston précédent me semble avoir beaucoup de jeu donc je me dis qu'il faut changer de cote, j'arrive chez moto expert et je pose le cylindre sur le comptoir, il mesure la cote, il commande et basta.

Je remonte le tout, je trouve le jeu quand même important pour un piston pas rôdé, le mec au tel me dit que c'est normal.

OK, je fais le rodage, elle marche plutôt pas mal no soucy.
Je la vends à un mec en dépot vente chez mon bouclard du coin (pas celui qui a choisi le piston), j'en entends plus parler.

6 mois plus tard je retourne le voir pour discuter, il me dit "t'as pas eu un coup de fil ? elle lui a pété à la gueule, si c'est toi qui a choisi le piston bravo yavait 2 fois trop de jeu, il a arraché du nikasil et le cylindre a fendu [:tinostar]"

Là j'ai un putain de coup de flip :o

Je l'ai jamais rappelé, j'avais pas une thune j'avais mis tout le pognon dans mes études et pour m'acheter un pc  [:-tinost@r-]  
(j'en ai encore un peu honte)

Là typiquement le mec pouvait me faire chier, mais c'était plutôt le genre de gars qui dirait "c'est le jeu ma pauv lucette"

---------------
A/V
n°25259423
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 16:12:58  profilanswer

mr padchance a écrit :

ba des cons y'en aura toujours, heureusement c'est pas la majorité... :D  

Par contre pour la carte grise, après être passé au commissariat, aucun recours possible, c'est pas un motif de plainte valable, et j'ai reçu hier un retour de courrier comme quoi il ont bien reçu la contravention avec les papiers mais que c'est pas valable car pas envoyé en recommandé...donc ils m'ont tout renvoyés pour que je leur re-renvoi tout en AR:cry:  (c'est un feu rouge ce coup ci, le gars est en jeune conducteur en plus je crois, avec celle que j'ai reçu avant il doit plus avoir de permis, sa me réconforte déjà un peu  :whistle: )

ça arrive à plein de gens ça, le système est vraiment sacrément mal foutu...
Moi un pote a vendu sa caisse à un "Caïd".. le mec était un peu suspect mais bon, il va pas refuser de vendre sa caisse à un mec pour ça..

Bah il reçoit souvent des convocations car le mec en question fait des conneries assez grave, avec comme moyen de transport la voiture en question.. (braquage and co).. La première fois qu'on est venu le chercher il a flippé!

n°25259460
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 16:15:37  profilanswer

Je suis peut-être naïf mais normalement on envoie pas un certificat de cession à la préfecture ? :o

Apparemment ça couvre pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 16:15:57

---------------
A/V
n°25259475
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-01-2011 à 16:16:32  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bon bah j'ai eu un mr padchance like, un peu malhonnête mais pas autant quand même.

Pareil vente de ma bar juste avant les 100k (Polo de 2000, vendue 4000€ en 2007).

Pas de bol, 3 mois plus tard il (enfin son fils) fait joint de cucu.
En plus de ça il prétend un train avant à refaire suite à un choc mal réparé.

Au total le tout se chiffrait en milliers d'euros qu'il nous demandait intégralement, à l'amiable.

C'est ma mère qui a géré le truc car elle a plus le temps que moi, elle aime les merdes juridiques et la cg était à son nom.
Après discussion avec notre garageot le joint de culasse est rarement du à un vice caché. Ça pète d'un coup sans prévenir, si ça n'arrive pas de suite après la vente peu de chance que ça nous retombe dessus.
Pour le train avant on a eu un gros doute, j'avais pris un gros caillou sur une petite route de nuit et j'avais du changer jante + pneu et refaire une géométrie.
J'avais une facture de géométrie complète chez un pro, mais il n'empêche que si le pro avait mal fait son boulot c'était pour notre pomme.

Donc ma mère leur dit d'aller se faire voir poliment (surtout parce qu'il nous taxait d'être de mauvaise foi, ce qui est très drôle sachant que je lui avais tout montré à propos du choc sur le train avant lors de la vente), donc le gars engage les procédures.

Convocation à une visite d'expert, ma mère se déplace pour y assister (surtout pour voir la voiture, l'état par rapport à la vente) moi je n'étais pas dispo.

Et là s'est ajouté mystèrieusement la peinture qui apparemment était vérolée mais pas de façon apparente, elle s'écaillait par grosses plaques.

Au final l'expert a tranché plutôt en notre faveur : la joint de cucu pas un vice caché, le train avant était réparé convenablement et le pb est plus récent que la vente.
Mais pour la peinture c'est pour notre gueule [:tinostar]
300€ à débourser, partage d'une réfection des panneaux touchés.

Conclusion : on a bien fait de l'envoyer bouler sur l'amiable vu ce qu'il demandait, et au final je n'ai pas vu la voiture donc si ça se trouve en effet yavait un souci de peinture (ma mère m'a dit que oui, ça partait grave sur le toit et le capot).
Par contre ça empêche pas la voiture de rouler donc je reste sceptique quant à vice caché mais on était plutôt content vu comment ça partait au départ :o

edit : ma mère est convaincue que c'est son fils qui a roulé comme un crétin avec la bagnole, et l'a fracassée sans le dire à son paternel :o
Moi je serais pas si catégorique mais ça me semble pas déconnant :D

Et ben... Surtout pour le joint de cucu si le mec a tirer à froid toussa ce serait pas étonnant, puis 3mois après... idem pour l'accident, si réparation par un pro au pire tu dois pouvoir te retourner contre lui, et pour la peinture c'est un peu abusé  [:tinostar]  

---------------
 - Toujours plus -
n°25259479
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-01-2011 à 16:16:49  profilanswer

testostezor a écrit :

ça arrive à plein de gens ça, le système est vraiment sacrément mal foutu...
Moi un pote a vendu sa caisse à un "Caïd".. le mec était un peu suspect mais bon, il va pas refuser de vendre sa caisse à un mec pour ça..

Bah il reçoit souvent des convocations car le mec en question fait des conneries assez grave, avec comme moyen de transport la voiture en question.. (braquage and co).. La première fois qu'on est venu le chercher il a flippé!

J'ai eu un peu peur quand j'ai vendu le SF à Pouvo, il m'avait franchement louche  [:ephos:3]

n°25259492
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-01-2011 à 16:18:07  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Alors ma deuxième histoire : quand j'ai vendu ma cross j'ai changé piston/kit plastique comme il est souvent l'usage.

Au démontage le piston précédent me semble avoir beaucoup de jeu donc je me dis qu'il faut changer de cote, j'arrive chez moto expert et je pose le cylindre sur le comptoir, il mesure la cote, il commande et basta.

Je remonte le tout, je trouve le jeu quand même important pour un piston pas rôdé, le mec au tel me dit que c'est normal.

OK, je fais le rodage, elle marche plutôt pas mal no soucy.
Je la vends à un mec en dépot vente chez mon bouclard du coin (pas celui qui a choisi le piston), j'en entends plus parler.

6 mois plus tard je retourne le voir pour discuter, il me dit "t'as pas eu un coup de fil ? elle lui a pété à la gueule, si c'est toi qui a choisi le piston bravo yavait 2 fois trop de jeu, il a arraché du nikasil et le cylindre a fendu [:tinostar]"

Là j'ai un putain de coup de flip :o

Je l'ai jamais rappelé, j'avais pas une thune j'avais mis tout le pognon dans mes études et pour m'acheter un pc  [:-tinost@r-]  
(j'en ai encore un peu honte)

Là typiquement le mec pouvait me faire chier, mais c'était plutôt le genre de gars qui dirait "c'est le jeu ma pauv lucette"

Faut voir ce que tu appelles jeu important mais bon [:tinostar]

Ca arrive très souvent.

---------------
Swedish master
n°25259510
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2011 à 16:19:37  profilanswer

macdriverz a écrit :

Faut voir ce que tu appelles jeu important mais bon [:tinostar]

Ca arrive très souvent.

quelques millimètres, tout au plus [:cosmoschtroumpf]

n°25259539
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 16:21:41  profilanswer

Bah difficile à dire, suffisamment pour qu'on puisse faire cloc cloc en agitant fort quoi :o
Mon bouclard à moi m'a dit qu'il y avait plus d'un 1/10è si je me souviens bien...

Le normal c'est quoi, dans les 0.03-0.05 ?

J'étais bien emmerdé parce que vazy te retourner contre le mec qui a mesuré la cote dans le cylindre et a commandé la cote, tout ça oralement...
Il aurait tout monté c'était facile mais là :o

edit : d'ailleurs je me souviens plus bien, ça se mesure où les diamètres ? :D
perpendiculaire à l'axe du piston vers le milieu, et pareil pour le cylindre ?

re-edit : en me creusant un peu la tête je dirais plutôt à une distance bien définie du bas du piston et plutôt en haut du cylindre, mais j'attends que mac calme tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-01-2011 à 16:25:17

---------------
A/V
n°25259610
macareu
Posté le 19-01-2011 à 16:27:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je suis peut-être naïf mais normalement on envoie pas un certificat de cession à la préfecture ? :o

Quand bag a acheté sa brele le vendeur lui a donné 2 exemplaires, celui pour la pref et celui pour l’acquéreur , en disant qu'il devrait donner le papier à la pref , pourtant dans mes souvenir c'est au vendeur de renvoyer cet exemplaire du certificat de vente afin de se couvrir justement de ce que ferait l'acheteur avec , c'est bien ca non ?

n°25259614
mr padchan​ce
Posté le 19-01-2011 à 16:28:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ba en fait oui mais nan....sa prouve juste que le véhicule est plus a toi, mais tant que la carte grise a pas été faite, ba pour la préfecture tout est encore a ton nom, donc tu continu a recevoir les amendes  :D
Edit : donc oui sa te couvre si ya des conneries de faites après, mais c'est toi qui continu a te taper la paperasse....

Message édité par mr padchance le 19-01-2011 à 16:29:11
n°25259632
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-01-2011 à 16:29:19  profilanswer

macareu a écrit :

Quand bag a acheté sa brele le vendeur lui a donné 2 exemplaires, celui pour la pref et celui pour l’acquéreur , en disant qu'il devrait donner le papier à la pref , pourtant dans mes souvenir c'est au vendeur de renvoyer cet exemplaire du certificat de vente afin de se couvrir justement de ce que ferait l'acheteur avec , c'est bien ca non ?

C'est bien ça, c'est au vendeur de garder 2 exemplaires et d'en donner 1 à l'acheteur lors de la vente.
Puis le vendeur doit envoyer 1 de ses 2 exemplaires à sa pref :jap:

n°25259677
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-01-2011 à 16:33:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Petite ballade avec Cosmo dans des routes paumées qui tournent dans tous les sens, je sais pas d'ou il les sorts ( :o ) mais j'avais pas l'impression d'être vers Toulouse.
Bref tout ça pour dire que Cosmo est un con, on va trop vite sur des routes à la con, connard.

Spoiler :

:love:  :love:  c'etait trop biennn  :love:  encoooore  :love:  :love:

JAMAIS VOUS ME PREVENEZ BANDE DE RACLURES  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25259703
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-01-2011 à 16:35:10  profilanswer

J'avais une clio 1 diesel 1.9D, le meme moteur qu'ils mettaient dans les camionnettes à l'époque, bref un truc bien costaud.
La bagnole avait appartenu à mes grands parents, puis à ma mère et enfin à moi. Y'avais pas loin de 300miles bornes dessus, et elle était en état assez moyen d'aspect, quoi que tout à fait fonctionnelle. Je me suis quand même mis en tête de la vendre histoire de me faire quelques sous.

Je remplace les ampoules et la fait passer le contrôle technique ; je reste à coté pendant que le gars fait toutes les vérifications et je vois une flaque grossir et grossir sous la bagnole pendant qu'il tire dedans pour faire le contrôle pollution... je ne dit rien... il me dit que c'est bon, me file les papiers et me sort la voiture. Là il remarque (forcément) la grosse flaque et me dit "bon ben, je l'avais pas vue z'avez de la chance, bouchez moi ces fuites au niveau du radiateur, A+" (j'avais déjà eu ce soucis quelques mois avant, j'avais acheté un liquide qui colmate les trous, à verser avec le liquide de refroidissement, ça marche à merveille, sauf que là apparemment il fallait en remettre :o )

Le truc c'est que ça fuyait qu'en tirant fort dedans, en utilisation normale pas (encore) de soucis.
Du coup, le jour de la vente, j'en parle à l'acheteur (voiture pour sa copine, qui flash dessus parce qu'elle avait la direction assistée  :sol: j'en reviens toujours pas) et je lui dit de bien utiliser le fameux produit dès cette semaine. Il s'en va avec... une coulée de flotte derrière lui, on pouvait le suivre à la trace  :D  

J'en ai plus jamais entendu parler :o

Message édité par calimeropierro le 19-01-2011 à 16:40:53

---------------
n°25259739
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-01-2011 à 16:37:47  profilanswer

xdc360 a écrit :

JAMAIS VOUS ME PREVENEZ BANDE DE RACLURES  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Hé ho :

cosmospirit a écrit :

La traj est seche, je vais bosser full cuir, et ce midi jvais souder.
Need :o

:o

Spoiler :

de toute façon t'aurai pas pu suivre avec ton cruiser :o

---------------
n°25259755
macareu
Posté le 19-01-2011 à 16:39:33  profilanswer

J'ai vendu une twingo à la soeur d'un pote , elle avait un peu de mal à démarrer depuis qq temps , là elle vient avec son père pour voir la voiture et l'essayer , il démarre ... du premier coup...
On habite pas loin donc on convient que je la leur apporte le soir meme et que je revienne à pieds chez moi
Je pars de chez moi , après avoir eu quelques ratés pour démarrer la caisse , je me gare devant chez eux , on fait les papiers et le chèque ... (achetée a 2500€ avec 20Mkm et revendue 3000€ avec 45Mkm...) , je m'en vais chez moi à pieds comme prévu
Le lendemain mon pote qui m'appelle pour me dire que le soir sa soeur avait voulu rentrer la voiture dans le jardin , bah elle a jamais démarrée , batterie hs :whistle:  
Ils m'ont bien entendu jamais rien demandé :jap:

n°25259784
Skip'
Posté le 19-01-2011 à 16:41:41  profilanswer

Le neuf cay la vie :o

n°25259808
macareu
Posté le 19-01-2011 à 16:43:34  profilanswer

Et je vous parle meme pas de quand j'ai vendu une moto avec un coussinet de biele HS 700€ alors que je l'avais achetée 500€ avec le moteur qui marchait :lol:

YA DE CES PIGEONS §§§§§

n°25259830
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 16:44:58  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai vendu une twingo à la soeur d'un pote , elle avait un peu de mal à démarrer depuis qq temps , là elle vient avec son père pour voir la voiture et l'essayer , il démarre ... du premier coup...
On habite pas loin donc on convient que je la leur apporte le soir meme et que je revienne à pieds chez moi
Je pars de chez moi , après avoir eu quelques ratés pour démarrer la caisse , je me gare devant chez eux , on fait les papiers et le chèque ... (achetée a 2500€ avec 20Mkm et revendue 3000€ avec 45Mkm...) , je m'en vais chez moi à pieds comme prévu
Le lendemain mon pote qui m'appelle pour me dire que le soir sa soeur avait voulu rentrer la voiture dans le jardin , bah elle a jamais démarrée , batterie hs :whistle:  

En même temps la batterie...
1) c'est une pièce d'usure 2) c'est pas comme si ça coûtait cher en MO :o

Ça y est c'est parti sur les histoires de ventes foireuses, on voit que c'est l'hiver :D

---------------
A/V
n°25259838
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-01-2011 à 16:45:34  profilanswer

Lapattegay :o

Demain, je fais 4 pièces :

2 x trous débouchants
2 x trous borgnes

Je prends les cotes et je vais mettre un de chaque type en étuve pendant tout le weekend à -40°C et +120°C

Lundi on mesure :o

---------------
Moards Garage
n°25259843
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 19-01-2011 à 16:45:50  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah difficile à dire, suffisamment pour qu'on puisse faire cloc cloc en agitant fort quoi :o
Mon bouclard à moi m'a dit qu'il y avait plus d'un 1/10è si je me souviens bien...

Le normal c'est quoi, dans les 0.03-0.05 ?

J'étais bien emmerdé parce que vazy te retourner contre le mec qui a mesuré la cote dans le cylindre et a commandé la cote, tout ça oralement...
Il aurait tout monté c'était facile mais là :o

edit : d'ailleurs je me souviens plus bien, ça se mesure où les diamètres ? :D
perpendiculaire à l'axe du piston vers le milieu, et pareil pour le cylindre ?

re-edit : en me creusant un peu la tête je dirais plutôt à une distance bien définie du bas du piston et plutôt en haut du cylindre, mais j'attends que mac calme tout le monde :o

Ca me semblerait un peu juste 0,03 ; c'est bien plus sur le Faz qui est monté très gras comme tous les gros moteurs sportifs Yam.
La cote cylindre si il l'a faite en 1 seul endroit, ça expliquerait ton problème. Il a du mesurer la cote avec l'ovalisation.
=> Il faut la verifier sur l'ensemble du cylindre (une dizaine de mesure)  

---------------
Swedish master
n°25259852
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-01-2011 à 16:46:40  profilanswer

macareu a écrit :

Les enfoirés, ils ne t'ont même pas raccompagné chez toi !

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12366  12367  12368  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)